J'arrive pas à mettre mon logo. Je sais pas pourquoi.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
dents de sabre a écrit:J'arrive pas à mettre mon logo. Je sais pas pourquoi.
Colonel Castor a écrit:
A cela s'ajoutent des numéros écrits comme ça sur la feuille: 3(2) ^^
Qu'est-ce qu'il faut que je comprenne?
Colonel Castor a écrit:Bon, je sais, je ne suis peut-être pas du matin, mais putain les gars, faites attention: sur les 3 fdm que j'ai entrées, y'a déjà deux erreurs sur les numéros des joueurs...
C'est-à-dire que j'ai deux fois des numéros de joueurs sur la feuille papier qui n'existent pas sur le roster entré sur le site.
A cela s'ajoutent des numéros écrits comme ça sur la feuille: 3(2) ^^
Qu'est-ce qu'il faut que je comprenne?
Sans déconner, c'est pas hyper compliqué de faire attention aux numéros des joueurs.
On est 30 cette saison, va falloir que chacun y mette un peu du sien
Et je suis chiffon le matin si je veux.
Tyra a écrit:Je ne voulais pas faire mon relou, mais il y a une faute dans le titre
Tyra a écrit:Pour les numéros, pour la défense des boulets. Il y a une petite subtilité, quand on créé le roster, les numéros ne sont pas donné dans l'ordre. Il faut les changer quand on nomme les joueurs.
Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:Je ne voulais pas faire mon relou, mais il y a une faute dans le titre
?Tyra a écrit:Pour les numéros, pour la défense des boulets. Il y a une petite subtilité, quand on créé le roster, les numéros ne sont pas donné dans l'ordre. Il faut les changer quand on nomme les joueurs.
Bah c'est pas la NASA non plus, hein...
Dernière édition par Arkhandzar le Mer 12 Sep - 14:33, édité 1 fois
Arkhandzar a écrit:
- AL3x 2-0 Corregan (Corregan s'est trompé de Conférence en entrant son roster... manque les achats des deux équipes. Manque la progression du n°7 d'Al3x -> double 6!)
i
Acryosis a écrit:Pour ceux, qui comme moi, ont des numéros de peints sur les figs/socle et qui dépassent 16 et donc n'ont pas le même numéro sur la FDE, 2 moyens assez simples (imho) :
- qd possible, enlevé des dizaines pour arriver à un bon numéro (ex le dossard n°17 sera le n°7 sur la FDE)
- dans le nom du joeur sur la FDE, indiqué le numéro de dossard (ex : "Castor" devient "17-Castor". Comem ça, qd vous rentrez votre FDM, vous pouvez rapidement retrouver le bon joueur.
Tyra a écrit:Pour le site de gestion, je fais que ca explique les boulets, après c'est a chacun de faire gaffe. Hein Giom ?
Giom a écrit:Tyra a écrit:Pour le site de gestion, je fais que ca explique les boulets, après c'est a chacun de faire gaffe. Hein Giom ?
Nia, nia, nia ! Bon OK, du coup j'ai corrigé, effacé les num sur les figs d'Acryo et écrit d'autres pr correspondre à ma nvle fdm.
Ah et du coup pour l'xp entre les 2 centaures (seul truc que j'avais différencié en fait) bah le Khellen a 2 xp et le Bull Fury en a 5.
#cassecouille, #boulet, #désolé
D'ailleurs j'ai une copie de la fdm, je peux saisir !? Comment ça pas confiance ?
Arkhandzar a écrit:[b]
Par contre le logo peu se modifier ? rien a voir avec celui donné à Joh :/
Arkhandzar a écrit:C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Je ne peux toujours pas éditer les noms de mes joueurs.
Bref je regarde tout ça au calme ce soir.
Enfin j'ai achetée l'équipe déjà peinte, avec les numéros sur les épaulières, je vais pas le saccager pour ça non plus. Tant que les coachs des-dites équipes savent donner sur la fdm le bon numéro de la FDE, je vois pas en quoi ça gêne.TchakTchakTchanka a écrit:Acryosis a écrit:Pour ceux, qui comme moi, ont des numéros de peints sur les figs/socle et qui dépassent 16 et donc n'ont pas le même numéro sur la FDE, 2 moyens assez simples (imho) :
- qd possible, enlevé des dizaines pour arriver à un bon numéro (ex le dossard n°17 sera le n°7 sur la FDE)
- dans le nom du joeur sur la FDE, indiqué le numéro de dossard (ex : "Castor" devient "17-Castor". Comem ça, qd vous rentrez votre FDM, vous pouvez rapidement retrouver le bon joueur.
Ou tout simplement vous arrêtez de faire chier tout le monde avec votre numérotation "à la NFL" et respectez les règles du jeu (numérotations de 1 à 16).
Pour numéro au-délà de 16 (ou 00), la tenue du joueur est jugée non-conforme et le joueur n'a pas le droit de rentrer sur le terrain.
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Il y a un souci pour le logo de quelques franchises (DDS et Khelby ont le même problème).
A priori, c'est une question de format.
Par contre, pour les noms de tes joueurs, j'ai essayé sur ton roster et ça marche (je n'ai pas validé les modifications, évidemment).
Acryosis a écrit:Tant que les coachs des-dites équipes savent donner sur la fdm le bon numéro de la FDE, je vois pas en quoi ça gêne.
AL3X a écrit:Arkhandzar a écrit:
- AL3x 2-0 Corregan (Corregan s'est trompé de Conférence en entrant son roster... manque les achats des deux équipes. Manque la progression du n°7 d'Al3x -> double 6!)
i
Amen ! Je fais mes achats et progressions sur le site
Merci Chef
Colonel Castor a écrit:Arkhandzar a écrit:C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Il y a un souci pour le logo de quelques franchises (DDS et Khelby ont le même problème).
A priori, c'est une question de format.
Par contre, pour les noms de tes joueurs, j'ai essayé sur ton roster et ça marche (je n'ai pas validé les modifications, évidemment).
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5