Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm J1

+14
Colonel Castor
AL3X
Arkhandzar
Patchanka
Flo
Tyra
dents de sabre
Roh
el pigeon
Acryosis
Ægir
Lothurn
Pasteque
Giom
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 9:12

dents de sabre

dents de sabre

J'arrive pas à mettre mon logo. Je sais pas pourquoi.


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

27Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 9:15

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:J'arrive pas à mettre mon logo. Je sais pas pourquoi.

Envoie un mail à Bagouze avec ton logo en pièce jointe pour qu'il le fasse (j'ai essayé aussi de mettre ton logo et effectivement, ça ne marche pas ^^).


_________________
A Sept Voix Près.

28Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 9:17

Acryosis

Acryosis

J'avais le même problème, du coup j'ai modifié le fichier pour le mettre directement aux bonnes dimensions et c'est passé.

PS : je rentre l'équipe de Joh dès que j'ai son logo

29Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 9:43

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon, je sais, je ne suis peut-être pas du matin, mais putain les gars, faites attention: sur les 3 fdm que j'ai entrées, y'a déjà deux erreurs sur les numéros des joueurs...

C'est-à-dire que j'ai deux fois des numéros de joueurs sur la feuille papier qui n'existent pas sur le roster entré sur le site.

A cela s'ajoutent des numéros écrits comme ça sur la feuille: 3(2) ^^
Qu'est-ce qu'il faut que je comprenne?

Sans déconner, c'est pas hyper compliqué de faire attention aux numéros des joueurs.
On est 30 cette saison, va falloir que chacun y mette un peu du sien Wink

Et je suis chiffon le matin si je veux.


_________________
A Sept Voix Près.

30Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 9:59

Tyra

Tyra

Je ne voulais pas faire mon relou, mais il y a une faute dans le titre Smile

Pour les numéros, pour la défense des boulets. Il y a une petite subtilité, quand on créé le roster, les numéros ne sont pas donné dans l'ordre. Il faut les changer quand on nomme les joueurs.

31Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 10:04

Flo

Flo

Colonel Castor a écrit:

A cela s'ajoutent des numéros écrits comme ça sur la feuille: 3(2) ^^
Qu'est-ce qu'il faut que je comprenne?

Oups ca c'est moi je voulais effacer les parenthèses c'était juste pour repérer mes joueurs Rolling Eyes
Bref tu ignore la parenthèses.

32Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 10:15

el pigeon

el pigeon

Colonel Castor a écrit:Bon, je sais, je ne suis peut-être pas du matin, mais putain les gars, faites attention: sur les 3 fdm que j'ai entrées, y'a déjà deux erreurs sur les numéros des joueurs...

C'est-à-dire que j'ai deux fois des numéros de joueurs sur la feuille papier qui n'existent pas sur le roster entré sur le site.

A cela s'ajoutent des numéros écrits comme ça sur la feuille: 3(2) ^^
Qu'est-ce qu'il faut que je comprenne?

Sans déconner, c'est pas hyper compliqué de faire attention aux numéros des joueurs.
On est 30 cette saison, va falloir que chacun y mette un peu du sien Wink

Et je suis chiffon le matin si je veux.

J'ai changé les numéros des joueurs perso, ils correspondent pas à ceux de ma feuille de match. Je pensais la rentrer moi meme.

J'ai appliqué les numéros des figs que j'ai recumerees seulement lundi

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

33Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 10:47

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Je ne voulais pas faire mon relou, mais il y a une faute dans le titre Smile

?

Tyra a écrit:Pour les numéros, pour la défense des boulets. Il y a une petite subtilité, quand on créé le roster, les numéros ne sont pas donné dans l'ordre. Il faut les changer quand on nomme les joueurs.

Bah c'est pas la NASA non plus, hein...


_________________
A Sept Voix Près.

34Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 10:52

Patchanka

Patchanka

Je rentrerais la FdM de mon match contre Arnal quand il aura rentré son équipe sur le site ou renseigné sa compo sur le post adéquate.

Pour les pbs de numéros... pourquoi ne pas instaurer la régle suivante: si il y a confusion sur le numéro de joueur, la comp va aléatoirement à un joueur (1-16) ou (1-12).

35Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 10:54

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Je ne voulais pas faire mon relou, mais il y a une faute dans le titre Smile

?

Tyra a écrit:Pour les numéros, pour la défense des boulets. Il y a une petite subtilité, quand on créé le roster, les numéros ne sont pas donné dans l'ordre. Il faut les changer quand on nomme les joueurs.

Bah c'est pas la NASA non plus, hein...

Bâ on n'est pas en j2 ? Pour le site de gestion, je fais que ca explique les boulets, après c'est a chacun de faire gaffe. Hein Giom ?

36Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 10:55

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah oui, merci pour le titre, j'ai corrigé Wink


_________________
A Sept Voix Près.

37Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 11:19

Acryosis

Acryosis

Pour ceux, qui comme moi, ont des numéros de peints sur les figs/socle et qui dépassent 16 et donc n'ont pas le même numéro sur la FDE, 2 moyens assez simples (imho) :
- qd possible, enlevé des dizaines pour arriver à un bon numéro (ex le dossard n°17 sera le n°7 sur la FDE)
- dans le nom du joeur sur la FDE, indiqué le numéro de dossard (ex : "Castor" devient "17-Castor". Comem ça, qd vous rentrez votre FDM, vous pouvez rapidement retrouver le bon joueur.

38Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 14:12

Arkhandzar

Arkhandzar

- AL3x 2-0 Corregan (Corregan s'est trompé de Conférence en entrant son roster... manque les achats des deux équipes. Manque la progression du n°7 d'Al3x -> double 6!)

Achat APO, et on va lui donner son +1en F (c'est vraiment par ce que je suis de bonne humeur :p )

- Arkhandzar 2-0 Flo (manque les achats des deux équipes)


Rien pour moi.

Par contre le logo peu se modifier ? rien a voir avec celui donné à Joh :/



Dernière édition par Arkhandzar le Mer 12 Sep - 14:33, édité 1 fois

39Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 14:28

AL3X

AL3X

Arkhandzar a écrit:

- AL3x 2-0 Corregan (Corregan s'est trompé de Conférence en entrant son roster... manque les achats des deux équipes. Manque la progression du n°7 d'Al3x -> double 6!)
i

Amen ! Je fais mes achats et progressions sur le site Wink
Merci Chef cheers

40Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 14:38

Patchanka

Patchanka

Acryosis a écrit:Pour ceux, qui comme moi, ont des numéros de peints sur les figs/socle et qui dépassent 16 et donc n'ont pas le même numéro sur la FDE, 2 moyens assez simples (imho) :
- qd possible, enlevé des dizaines pour arriver à un bon numéro (ex le dossard n°17 sera le n°7 sur la FDE)
- dans le nom du joeur sur la FDE, indiqué le numéro de dossard (ex : "Castor" devient "17-Castor". Comem ça, qd vous rentrez votre FDM, vous pouvez rapidement retrouver le bon joueur.

Ou tout simplement vous arrêtez de faire chier tout le monde avec votre numérotation "à la NFL" et respectez les règles du jeu (numérotations de 1 à 16).

Pour numéro au-délà de 16 (ou 00), la tenue du joueur est jugée non-conforme et le joueur n'a pas le droit de rentrer sur le terrain.

41Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 14:44

Giom

Giom

Tyra a écrit:Pour le site de gestion, je fais que ca explique les boulets, après c'est a chacun de faire gaffe. Hein Giom ?

Nia, nia, nia ! Bon OK, du coup j'ai corrigé, effacé les num sur les figs d'Acryo et écrit d'autres pr correspondre à ma nvle fdm. Smile

Ah et du coup pour l'xp entre les 2 centaures (seul truc que j'avais différencié en fait) bah le Khellen a 2 xp et le Bull Fury en a 5.
#cassecouille, #boulet, #désolé


D'ailleurs j'ai une copie de la fdm, je peux saisir !? Comment ça pas confiance ? Smile

42Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:00

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Tyra a écrit:Pour le site de gestion, je fais que ca explique les boulets, après c'est a chacun de faire gaffe. Hein Giom ?

Nia, nia, nia ! Bon OK, du coup j'ai corrigé, effacé les num sur les figs d'Acryo et écrit d'autres pr correspondre à ma nvle fdm.  Smile

Ah et du coup pour l'xp entre les 2 centaures (seul truc que j'avais différencié en fait) bah le Khellen a 2 xp et le Bull Fury en a 5.
#cassecouille, #boulet, #désolé


D'ailleurs j'ai une copie de la fdm, je peux saisir !? Comment ça pas confiance ? Smile

Vas-y, fais toi plaisir: saisis la fdm et si c'est ok, tu auras l'agrément pour en faire d'autres Wink


_________________
A Sept Voix Près.

43Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:01

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:[b]
Par contre le logo peu se modifier ? rien a voir avec celui donné à Joh :/

Peux-tu me redonner ton logo, svp?


_________________
A Sept Voix Près.

44Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:05

Arkhandzar

Arkhandzar

C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Je ne peux toujours pas éditer les noms de mes joueurs.

Bref je regarde tout ça au calme ce soir.

45Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:07

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Je ne peux toujours pas éditer les noms de mes joueurs.

Bref je regarde tout ça au calme ce soir.

Il y a un souci pour le logo de quelques franchises (DDS et Khelby ont le même problème).
A priori, c'est une question de format.

Par contre, pour les noms de tes joueurs, j'ai essayé sur ton roster et ça marche (je n'ai pas validé les modifications, évidemment).


_________________
A Sept Voix Près.

46Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:23

Acryosis

Acryosis

TchakTchakTchanka a écrit:
Acryosis a écrit:Pour ceux, qui comme moi, ont des numéros de peints sur les figs/socle et qui dépassent 16 et donc n'ont pas le même numéro sur la FDE, 2 moyens assez simples (imho) :
- qd possible, enlevé des dizaines pour arriver à un bon numéro (ex le dossard n°17 sera le n°7 sur la FDE)
- dans le nom du joeur sur la FDE, indiqué le numéro de dossard (ex : "Castor" devient "17-Castor". Comem ça, qd vous rentrez votre FDM, vous pouvez rapidement retrouver le bon joueur.

Ou tout simplement vous arrêtez de faire chier tout le monde avec votre numérotation "à la NFL" et respectez les règles du jeu (numérotations de 1 à 16).

Pour numéro au-délà de 16 (ou 00), la tenue du joueur est jugée non-conforme et le joueur n'a pas le droit de rentrer sur le terrain.
Enfin j'ai achetée l'équipe déjà peinte, avec les numéros sur les épaulières, je vais pas le saccager pour ça non plus. Tant que les coachs des-dites équipes savent donner sur la fdm le bon numéro de la FDE, je vois pas en quoi ça gêne.

47Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:30

el pigeon

el pigeon

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Je ne peux toujours pas éditer les noms de mes joueurs.

Bref je regarde tout ça au calme ce soir.

Il y a un souci pour le logo de quelques franchises (DDS et Khelby ont le même problème).
A priori, c'est une question de format.

Par contre, pour les noms de tes joueurs, j'ai essayé sur ton roster et ça marche (je n'ai pas validé les modifications, évidemment).

J'ai essaye en .png en.jpg, à 640 x400, ca passe jamais il le charge une fois, mais il disparait ensuite.
Je comprends pas ce que je ne fais pas bien

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

48Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:39

Patchanka

Patchanka

Acryosis a écrit:Tant que les coachs des-dites équipes savent donner sur la fdm le bon numéro de la FDE, je vois pas en quoi ça gêne.


Oui mais le pb, c'est quand ca les arrange de ne pas donner le bon justement, alors que quand les numéros sont indiqués sur les figs (sur ou sous le socle), cela évite les cas tendancieux et l'impression qu'on déjà eu certains par le passé d'avoir affaire à un coach pas très honnête en face.

49Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 15:43

AL3X

AL3X

AL3X a écrit:
Arkhandzar a écrit:

- AL3x 2-0 Corregan (Corregan s'est trompé de Conférence en entrant son roster... manque les achats des deux équipes. Manque la progression du n°7 d'Al3x -> double 6!)
i

Amen ! Je fais mes achats et progressions sur le site Wink
Merci Chef cheers

DONE !

50Validation fdm J1 - Page 2 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 16:11

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Je ne peux toujours pas éditer les noms de mes joueurs.

Bref je regarde tout ça au calme ce soir.

Il y a un souci pour le logo de quelques franchises (DDS et Khelby ont le même problème).
A priori, c'est une question de format.

Par contre, pour les noms de tes joueurs, j'ai essayé sur ton roster et ça marche (je n'ai pas validé les modifications, évidemment).

Ok je t'enverrai le logo.

Pour les modifications c'est justement la validation qui ne marche pas. je peux éditer mais mai le bouton Valider ne marche pas :p

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum