Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm J1

+14
Colonel Castor
AL3X
Arkhandzar
Patchanka
Flo
Tyra
dents de sabre
Roh
el pigeon
Acryosis
Ægir
Lothurn
Pasteque
Giom
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 5]

51Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 16:31

Ægir

Ægir

TchakTchakTchanka a écrit:
Acryosis a écrit:Tant que les coachs des-dites équipes savent donner sur la fdm le bon numéro de la FDE, je vois pas en quoi ça gêne.


Oui mais le pb, c'est quand ca les arrange de ne pas donner le bon justement, alors que quand les numéros sont indiqués sur les figs (sur ou sous le socle), cela évite les cas tendancieux et l'impression qu'on déjà eu certains par le passé d'avoir affaire à un coach pas très honnête en face.

J'ai les figs de Tyra et certains des numéros dépassent le 16. Mais promis je ferais attention et je suis la probité incarné  Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

52Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 16:35

AL3X

AL3X

Arkhandzar a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:C'est étrange il y est (en plus de celui des Orques) mais ne s'affiche pas.
Je ne peux toujours pas éditer les noms de mes joueurs.

Bref je regarde tout ça au calme ce soir.

Il y a un souci pour le logo de quelques franchises (DDS et Khelby ont le même problème).
A priori, c'est une question de format.

Par contre, pour les noms de tes joueurs, j'ai essayé sur ton roster et ça marche (je n'ai pas validé les modifications, évidemment).

Ok je t'enverrai le logo.

Pour les modifications c'est justement la validation qui ne marche pas. je peux éditer mais mai le bouton Valider ne marche pas :p

Si tu utilise Firefox, essaie avec Chrome.

53Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 16:41

Tyra

Tyra

Et vice et versa !

54Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 16:44

AL3X

AL3X

Tyra a écrit:Et vice et versa !

Pas vraiment, les retours vont tous dans le même sens malheureusement Sad

Cf commentaires :
http://bloodbowlclub.com/news/154

55Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 16:45

Tyra

Tyra

Oui mais ca permet de mettre la chanson dans la tête Smile

56Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 16:57

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:

Pour les modifications c'est justement la validation qui ne marche pas. je peux éditer mais mai le bouton Valider ne marche pas :p

Ouep, chez moi, avec Chrome, ça marche nickel.


_________________
A Sept Voix Près.

57Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 17:23

Arkhandzar

Arkhandzar

J'ai justement Chrome, chez moi et au boulot :/

58Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 18:33

petitgars

petitgars

TchakTchakTchanka a écrit:
Acryosis a écrit:Tant que les coachs des-dites équipes savent donner sur la fdm le bon numéro de la FDE, je vois pas en quoi ça gêne.


Oui mais le pb, c'est quand ca les arrange de ne pas donner le bon justement, alors que quand les numéros sont indiqués sur les figs (sur ou sous le socle), cela évite les cas tendancieux et l'impression qu'on déjà eu certains par le passé d'avoir affaire à un coach pas très honnête en face.
Et pour les fusions, ça donne quoi, quand les figs peintes des deux moitié n'ont pas le même numéro?
J'essaierais de mettre ça en conformité avec le socle d'ici la J2...Si j'ai le temps.

59Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 21:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:Pas d achat pour ma J2
Journalier n°15 Maure Hito
Journalier n°16 Chupa Cabra.

Merci pour le taf.

Check Wink


_________________
A Sept Voix Près.

60Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 22:22

Acryosis

Acryosis

DDS vs moi saisie, il manque l'achat de l'apo pour les MNB

61Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Mer 12 Sep - 22:24

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:DDS vs moi saisie, il manque l'achat de l'apo pour les MNB

Check Wink


_________________
A Sept Voix Près.

62Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 0:02

Jarnos

Jarnos

Merci pour toute la saisie mon Colonel, mais il manque le JPV obtenu par mon n°2. Qui a le droit de modifier la feuille de match ? Seulement la personne qui l'a créée ?

63Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 1:14

Acryosis

Acryosis

C'est normal ça, c'est la taxe des rookies

64Validation fdm J1 - Page 3 Empty Nuit Jeu 13 Sep - 2:44

Hornorc

Hornorc

Dors il est tard , tu parleras au rookie demain...

65Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 7:03

Lothurn

Lothurn

Oh ! vous avez vu ? ...

Hornorc, c'est notre bonne conscience, qui nous parle dans nos rêves, et veille sur nous de loin.
Et en plus, il t'envoie même des messages subliminaux, avec son avatar ... What a Face

Donc, Dieu existe : il boit du rhum en Martinique.

66Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 7:48

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:Merci pour toute la saisie mon Colonel, mais il manque le JPV obtenu par mon n°2. Qui a le droit de modifier la feuille de match ? Seulement la personne qui l'a créée ?

Yep, exact. On rajoutera le JPV lors de la prochaine journée, c'est pas un souci (je l'ai noté sur la fdm).
Il suffira que tu mettes un bâton dans la case JPV du n°10 lors de ta J2, en plus du JPV que tu tireras.



Dernière édition par Colonel Castor le Jeu 13 Sep - 7:49, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

67Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 7:49

Giom

Giom

Lothurn a écrit:Oh ! vous avez vu ? ...

Hornorc, c'est notre bonne conscience, qui nous parle dans nos rêves, et veille sur nous de loin.
Et en plus, il t'envoie même des messages subliminaux, avec son avatar ... What a Face

Donc, Dieu existe : il boit du rhum en Martinique.

Bien sûr que Dieu existe. Il reviendra d’ici qq matchs !

68Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 8:37

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Jarnos a écrit:Merci pour toute la saisie mon Colonel, mais il manque le JPV obtenu par mon n°2. Qui a le droit de modifier la feuille de match ? Seulement la personne qui l'a créée ?

Yep, exact. On rajoutera le JPV lors de la prochaine journée, c'est pas un souci (je l'ai noté sur la fdm).
Il suffira que tu mettes un bâton dans la case JPV du n°10 lors de ta J2, en plus du JPV que tu tireras.
Et si ça retombé e sur le même joueur, tu feras comment ? (Si seuls XPs, ça bloquerait sa nouvelle comp sur le site)

69Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 9:01

Tyra

Tyra

Au pire, tu lui mets 5 passes.

70Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 9:05

Acryosis

Acryosis

Comment il casse le classement de la honte !!!

71Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 12:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Jarnos a écrit:Merci pour toute la saisie mon Colonel, mais il manque le JPV obtenu par mon n°2. Qui a le droit de modifier la feuille de match ? Seulement la personne qui l'a créée ?

Yep, exact. On rajoutera le JPV lors de la prochaine journée, c'est pas un souci (je l'ai noté sur la fdm).
Il suffira que tu mettes un bâton dans la case JPV du n°10 lors de ta J2, en plus du JPV que tu tireras.
Et si ça retombé e sur le même joueur, tu feras comment ? (Si seuls XPs,  ça bloquerait sa nouvelle comp sur le site)

Bah la proba est quand même super faible, donc je préfère faire ça plutôt que de me retaper toute la fdm...

Et sinon, effectivement, on rusera.


_________________
A Sept Voix Près.

72Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 13:01

Acryosis

Acryosis

j'aurais proposé que pour faire simple, son prochain adversaire tue son n°12, mais bon, on peut aussi compter sur les probas Razz

73Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 19:31

Lothurn

Lothurn

Dites-moi, je ne suis pas sûr de l'avoir précisé sur la fdm, mais comme j'ai gagné 50 000 po, je voudrais les utiliser pour me payer un Apo. Je le signale où / quand / comment ?... (comme ça, ça suffit ?... je sais : c'est une question de rookie ... Very Happy

74Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 19:34

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:Dites-moi, je ne suis pas sûr de l'avoir précisé sur la fdm, mais comme j'ai gagné  50 000 po, je voudrais les utiliser pour me payer un Apo. Je le signale où / quand / comment ?... (comme ça, ça suffit ?... je sais  : c'est une question de rookie ... Very Happy

Aucune question bête Wink

T'as trois possibilités:

- soit tu marques tes achats sur la feuille, et le commissaire les fait pour ton équipe lorsqu'il rentre ta fdm
- soit tu ne mets rien sur la fdm et tu précises après coup sur le forum ce que tu veux acheter, et un commissaire le fait
- soit tu ne mets rien sur la fdm et tu fais toi-même tes achats sur le site lorsque ta fdm est entrée

Là, j'attends d'avoir le roster de Beldkardis pour rentrer votre fdm. Je ferai tes achats à ce moment-là.


_________________
A Sept Voix Près.

75Validation fdm J1 - Page 3 Empty Re: Validation fdm J1 Jeu 13 Sep - 19:54

Patchanka

Patchanka

Le roster d'Arnal a été rentré sur le site mais il y a un souci au niveau des numéros de joueurs?

Le n°6 est un revenant alors que Lundi soir il s'agissait d'une goule...

J'ai donc du arrêter de remplir le rapport de match à la page d'actions de ses joueurs...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum