arctulipe a écrit:Acryosis a écrit:"Good News everyone ! "
(une bière pour qui me dit la référence)
futurama?
Farnsworth oui
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
arctulipe a écrit:Acryosis a écrit:"Good News everyone ! "
(une bière pour qui me dit la référence)
futurama?
Jarnos a écrit:Je note que même les premiers du classement sont à peine à plus de 50% de bon pronostics ... donc à peine meilleurs que le hasard. une vrai ligue de champions moi je dis !
Acryosis a écrit:Pas pour les matchs d'aegir
Comme tu te trompe encore plus sur les matchs des autres, ils ne font que te rendre la pareilleÆgir a écrit:Acryosis a écrit:Pas pour les matchs d'aegir
N'empêche que sur mes matchs, il n'y a que 2 résultats possibles mais la plupart du temps, les gens se trompent
David Sycod a écrit:On peut mettre quelqu'un de vraiment compétent au poste de responsable Lotobowl ? Ou alors 'sieur Bloody me dit pourquoi je n'ai que 74 paris effectué alors que je viens de vérifier et que je les ai tous fait...
Colonel Castor a écrit:David Sycod a écrit:On peut mettre quelqu'un de vraiment compétent au poste de responsable Lotobowl ? Ou alors 'sieur Bloody me dit pourquoi je n'ai que 74 paris effectué alors que je viens de vérifier et que je les ai tous fait...
Attention, la dernière journée n'a pas encore été prise en compte, cela vient peut-être de là?
Par ailleurs, certains matchs décalés ainsi que les matchs joués par les mercenaires ne sont pas pris en compte.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Lotobowl » [Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2]