Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2]

+16
Johnny
Sycod
bloody
Papyharzen
arctulipe
The Mad Lombric
Pasteque
Arkhandzar
Ægir
el pigeon
Tyra
Giom
Jarnos
Lothurn
"Go The Hakes !!"
Hornorc
20 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Acryosis

Acryosis

et oui, tu es aussi bon prof au lotobowl qu'au bloodbowl Twisted Evil

Ægir

Ægir

Tyra a écrit:On s'en cogne un peu du haut du classement. En bas, il y a une lutte acharnée entre Pastèque et Aegir pour la dernière place !

Y a pas de suspens, j'vais le bouffer ! Twisted Evil

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Ægir

Ægir

Faut dire que quand, par défaut, tu votes pour toi et tes collègues de corpo, tu te tires une balle dans le pied...

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Par contre, de plus en plus de défections au fur et à mesure que la victoire finale s'éloigne Sad

C'est dommage, mais c'est comme ça tous les ans.

Le Lotobowl est une course longue ; il ne peut en rester qu'un Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Pasteque

Pasteque

Ah, parce qu'il y a un classement ?

Johnny

Johnny

Oui perso, j'y pense pendant 2/3 journée et apres je zap Surprised

82[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2] - Page 4 Empty Loto Jeu 7 Mar - 10:47

Hornorc

Hornorc

Acryosis a écrit:Mise à jour après la J11.
Pas de gros changement en tête du classement, GTH et Hornorc recollent au pelotons des poursuivants


Le travail Môssieu, le travail...

Acryosis

Acryosis

Mise à jour après la J13

Sauf grosse surprise, la victoire se jouera entre ces 4 coachs :
- Mad Lombric
- Doc Nova
- Arctulipe
- Belkardis

A noter les performances de Pastèque et Aefgir qui, malgré 1 ou 2 journées de paris supplémentaires, restent derrière Joh, Charly et Lothurn

Pasteque

Pasteque

C'est un complot de la BBC Evil or Very Mad

Acryosis

Acryosis

c'est vrai que voter systématiquement les BBC vainqueurs a été on ne peut plus rentable que voter systématiquement les T'K vainqueurs...

Giom

Giom

Acryosis a écrit:c'est vrai que voter systématiquement les BBC vainqueurs a été on ne peut plus rentable que voter systématiquement les T'K vainqueurs...

L'année prochaine je vote systématiquement sur les matchs de Pastèque !

Pasteque

Pasteque

L'année prochaine, je joue Humains Helmut What a Face

Giom

Giom

Pasteque a écrit:L'année prochaine, je joue Humains Helmut What a Face

Ce qui est bien avec Helmut, c'est que tu peux faire qq saisons avec tout en changeant de roster ! Smile

Avec Dieu, j'ai peur de commencer à faire le tour. Very Happy

Acryosis

Acryosis

Pasteque a écrit:L'année prochaine, je joue Humains Helmut What a Face
Comme quoi, tu apprends vite !

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Mise à jour après la J13

Sauf grosse surprise, la victoire se jouera entre ces 4 coachs :
- Mad Lombric
- Doc Nova
- Arctulipe
- Belkardis


C'est quand même nous enterrer un peu vite Hornorc, GTH et moi-même. Parce qu'il faut savoir que Mad Lombric et Beldkardis sont toujours à un festival de musique satanique à l'heure du RFS. Quant à Doc Nova et Arctulipe, ils peuvent toujours s'effondrer.
Bref, rien n'est joué Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

91[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2] - Page 4 Empty Loto Mar 19 Mar - 1:08

Hornorc

Hornorc

Colonel Castor a écrit:
Acryosis a écrit:Mise à jour après la J13

Sauf grosse surprise, la victoire se jouera entre ces 4 coachs :
- Mad Lombric
- Doc Nova
- Arctulipe
- Belkardis


C'est quand même nous enterrer un peu vite Hornorc, GTH et moi-même. Parce qu'il faut savoir que Mad Lombric et Beldkardis sont toujours à un festival de musique satanique à l'heure du RFS. Quant à Doc Nova et Arctulipe, ils peuvent toujours s'effondrer.
Bref, rien n'est joué Twisted Evil

Je confirme que des gens peuvent vite s'effondrer ou même disparaitre ....enfin rien de grave juste quelques jours séquestré en tournoi ou noyé dans une baignoire de rhum enfin les accidents de la vie basique....

Acryosis

Acryosis

Je pense quand même très fort que même si vous vous faites inviter au RFS, ce n'est pas de l'un de vous qui gagnera Smile
Il n'y a qu'à voir : je suis plus près de vous, que vous du haut de classement...

93[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2] - Page 4 Empty Loto Mar 19 Mar - 10:56

Hornorc

Hornorc

A choisir entre toi et le classement , il y a pas photo, nous on préfère être proche de toi....
D'ailleurs si tu ne fais rien le vendredi soir du Breizh , je trainerai peut être vers la gare avant de rejoindre mon poulain destructeur qui me reçoit dans sa demeure ...alors si un rapprochement est possible... Twisted Evil

Acryosis

Acryosis

Ben je dormirai chez lui aussi, donc y'a moyen Very Happy

Mais ça dépendra si j'arrive à passer à la salle pour aider à tout installer (et surtout si je trouve ensuite un moyen d'aller chez Giom depuis la salle ^^)

Acryosis

Acryosis

Retournement de situation en tête de classement !

le gourou Arctulipe qui était remonté à un seul petit point du leader Mad Lombric grâce à une magnifique J14 a totu simplement oublié de participer à la J15 !
Heureusement pour lui, seuls 9 matchs étaient éligibels au paris, ce qui limite un peu la casse, mais il a très certainement perdu toutes ses chances de sacre...
Comme quoi, ce n'est pas le tout de briller au Breizh Bowl, il faut savoir revenir aux choses essentielles dès le lundi !

En attendant, il y en a un qui a su profiter de la situation pour revenir sur le podium, c'est bien sûr le Prophète qui a tout prévu depuis le début, y compris sa remontada, et y compris qu'il ne serait de toute façon pas dispo pour le RFS Sad

A propos de RFS, compte-tenu des désistements parmi la crème du Lotobowl, tout point est bon à prendre dans l'espoir de se faire rincer à l'oeil...

Colonel Castor

Colonel Castor

Le Doc est quand même pas mal. D'autant que c'est un habitué du Resto, il est bien parti pour manger à l'oeil.


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Quand je pense que les 12 pts qui me manquent sont probablement mes propres défaites Laughing

98[Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2] - Page 4 Empty Lotobowl Mar 14 Mai - 1:16

Hornorc

Hornorc

Et le classement, il est ou ??? il est ou le classement ???
Pas dans mon cul je viens de regarder il y a juste 7 voix et un billet d'avion pour Porto .... Arrow

Supernova

Supernova

Colonel Castor a écrit:Le Doc est quand même pas mal. D'autant que c'est un habitué du Resto, il est bien parti pour manger à l'oeil.

C'est la véritable victoire chez les halflings

Acryosis

Acryosis

Hornorc a écrit:Et le classement, il est ou ??? il est ou le classement ???
Avec la J16 qui se finit le soir des 8èmes et les 8èmes qui se jouent la veille de mon départ en vacances, ça a pris du temps Smile

J'ai hésité à ne pas le reposter avant la fin pour que les coachs parient sans tenir comptes des votes des gens juste devant/derrière eux mais bon....
Par exemple, le Colonel était 3ème avant les PO, et 6ème après le premier tour Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum