et oui, tu es aussi bon prof au lotobowl qu'au bloodbowl
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Tyra a écrit:On s'en cogne un peu du haut du classement. En bas, il y a une lutte acharnée entre Pastèque et Aegir pour la dernière place !
Acryosis a écrit:
Par contre, de plus en plus de défections au fur et à mesure que la victoire finale s'éloigne
Acryosis a écrit:Mise à jour après la J11.
Pas de gros changement en tête du classement, GTH et Hornorc recollent au pelotons des poursuivants
Acryosis a écrit:c'est vrai que voter systématiquement les BBC vainqueurs a été on ne peut plus rentable que voter systématiquement les T'K vainqueurs...
Pasteque a écrit:L'année prochaine, je joue Humains Helmut
Comme quoi, tu apprends vite !Pasteque a écrit:L'année prochaine, je joue Humains Helmut
Acryosis a écrit:Mise à jour après la J13
Sauf grosse surprise, la victoire se jouera entre ces 4 coachs :
- Mad Lombric
- Doc Nova
- Arctulipe
- Belkardis
Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Mise à jour après la J13
Sauf grosse surprise, la victoire se jouera entre ces 4 coachs :
- Mad Lombric
- Doc Nova
- Arctulipe
- Belkardis
C'est quand même nous enterrer un peu vite Hornorc, GTH et moi-même. Parce qu'il faut savoir que Mad Lombric et Beldkardis sont toujours à un festival de musique satanique à l'heure du RFS. Quant à Doc Nova et Arctulipe, ils peuvent toujours s'effondrer.
Bref, rien n'est joué
Colonel Castor a écrit:Le Doc est quand même pas mal. D'autant que c'est un habitué du Resto, il est bien parti pour manger à l'oeil.
Avec la J16 qui se finit le soir des 8èmes et les 8èmes qui se jouent la veille de mon départ en vacances, ça a pris du tempsHornorc a écrit:Et le classement, il est ou ??? il est ou le classement ???
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Lotobowl » [Archive 2018/19] Classement du Lotobowl [1/2]