Suite au succès international des maillots CONDATE, je pense remettre le couvert avec une nouvelle collection cette année.
je vous propose cette fois-ci de faire dans le "streetwear" avec :
- casquette :
type baseball
rouge
marque "Flexfit by Yupoong" (très bonne qualité)
Face broderie 3D "LC"
Arrière broderie classique "NAF"
Tarif : 5 : 37€ / 10 : 30€ / 20 : 24€
- sweat capuche :
330gr
noir
marque "AWDis" (très bonne qualité)
Face broderie classique "Condate + logo"
Tarif : 5 : 43€ / 10 : 36€ / 20 : 31€
Avant de contacter le fabricant (je lui ai déjà fais le coup l'an dernier en négociant, mais finalement nous ne lui avons pas passé de commande) je voudrais savoir sur combien on partirait.
Les tarifs donnés sont ceux de l'époque (il démarrait, et commançait à avoir son carnet de commande qui se remplissait vitesse grand V).
J'avais réussi à avoir 15% de réduc à l'époque, on verra ce que je pourrais avoir cette année (mais ce sera moins vu que je l'ai fait bossé pour rien l'an dernier et qu'il démarrait).
Je lance le sondage jusqu'au 15 novembre.
je vous propose cette fois-ci de faire dans le "streetwear" avec :
- casquette :
type baseball
rouge
marque "Flexfit by Yupoong" (très bonne qualité)
Face broderie 3D "LC"
Arrière broderie classique "NAF"
Tarif : 5 : 37€ / 10 : 30€ / 20 : 24€
- sweat capuche :
330gr
noir
marque "AWDis" (très bonne qualité)
Face broderie classique "Condate + logo"
Tarif : 5 : 43€ / 10 : 36€ / 20 : 31€
Avant de contacter le fabricant (je lui ai déjà fais le coup l'an dernier en négociant, mais finalement nous ne lui avons pas passé de commande) je voudrais savoir sur combien on partirait.
Les tarifs donnés sont ceux de l'époque (il démarrait, et commançait à avoir son carnet de commande qui se remplissait vitesse grand V).
J'avais réussi à avoir 15% de réduc à l'époque, on verra ce que je pourrais avoir cette année (mais ce sera moins vu que je l'ai fait bossé pour rien l'an dernier et qu'il démarrait).
Je lance le sondage jusqu'au 15 novembre.