Normalement présent.
bisous
bisous
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Arkhandzar a écrit:Si possible pour Noël , j'aimerai jouer un coach qui sait jouer. Y en a marre des bras cassés qui viennent les mains dans poches sans avoir travaillé les jets de dés
Colonel Castor a écrit:Nan mais je suis assez d'accord avec Harold: s'il faut qu'on attende fin mai pour jouer l'un contre l'autre, ça va nous faire un peu long avant d'avoir un match tactiquement intéressant...
Ça rend les poils plus soyeuxLothurn a écrit:Arctulipe marche au thé ?...
Ah bah merde alors, j'aurais pas cru !!!
dents de sabre a écrit:Merci colonel c'est très beau ce rose !!
Colonel Castor a écrit:Nan mais je suis assez d'accord avec Harold: s'il faut qu'on attende fin mai pour jouer l'un contre l'autre, ça va nous faire un peu long avant d'avoir un match tactiquement intéressant...
dents de sabre a écrit:Merci colonel c'est très beau ce rose !!
AL3X a écrit:Cher Père Noël,
pour cette J8 et pour le Bô Jeu, je voudrais des Pots de Vin par milliers
Arkhandzar a écrit:dents de sabre a écrit:Merci colonel c'est très beau ce rose !!
Je m'insurge Techniquement il n'a que 16 Point et en NFC j'en est 17.
Les couleurs devraient être celle de la Ark Korp !
Si Bagouze le veut bien....Rhum a écrit:Petite précision je n’aurai pas 3 RR mais 2 pour mon prochain match
Johnny a écrit:Arkhandzar a écrit:dents de sabre a écrit:Merci colonel c'est très beau ce rose !!
Je m'insurge Techniquement il n'a que 16 Point et en NFC j'en est 17.
Les couleurs devraient être celle de la Ark Korp !
L'important c'est les play off, on vise le rose éternel !
On rigolera bien de la ark korp quand on te souillera dès la premiere journée de play off
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » Journée 8 dite "de Noël": 17/12/18