Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 8 dite "de Noël": 17/12/18

+26
Johnny
Lord Fantur
baltus
Sycod
el pigeon
dents de sabre
corregan
Rhum
Patchanka
Flo
Pasteque
Lothurn
Jarnos
Giom
Supernova
Roh
Arkhandzar
Beldkardis
Ægir
"Go The Hakes !!"
Papyharzen
Acryosis
arctulipe
AL3X
Tyra
Colonel Castor
30 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

Acryosis

Acryosis

Ça prouve juste qu'il n'est pas encore guéri. Enfin, il prend encore des médicaments

Papyharzen

Papyharzen

Puissants les médocs...


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

dents de sabre

dents de sabre

Les gobs de Joh!!
C'est noêl !!! santa santa


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Colonel Castor

Colonel Castor

ATTENTION
CHANGEMENT DU TRUCAGE

Suite à une demande du coach Tyra, les Hautes Instances de la LdC étudient actuellement la possibilité de modifier les matchs 4 et 6 du Trucage au Sort.
Rien de bien méchant. Si tous les protagonistes sont d'accord, le réappariement donnerait:

Match 4: Roh VS Tyra
Match 6: Flo VS Lothurn

Officiellement, cette demande fait suite à un changement de disponibilité du coach Tyra qui, à partir de la J9, ne devrait plus pouvoir arriver en Enfer avant 21h30.
Or ce dernier craindrait la durée d'un prochain match contre Roh, et préférerait donc assurer le coup en le jouant dès la J8, journée lors de laquelle il arrivera bien plus tôt.

Officieusement... nan, la Ligue de révèle jamais ce genre de choses Twisted Evil

Voilà, je contacte Flo, Roh et Lothurn et s'ils sont ok, on modifie le Trucage (et donc le Lotobowl).


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Après le DDJ-Rhumgate, le Trucagate !
La Trycha'kadémie, premier sur l'esprit BloodBowl !



Dernière édition par Giom le Mer 12 Déc - 20:36, édité 1 fois

Lothurn

Lothurn

Nan mais c'est quoi ces excuses de merde ?...
Tyra a peur, et puis c'est tout !...

Je n'ai pas été officiellement contacté (Castor, je sais que tu es fort. Mais ton système de communication par Voix Divine est à revoir, je pense ... Laughing ), mais bon ... Je veux bien accepter.

Flo

Flo

Je casse le cul à n'importe qui mais j'ai rarement une aussi petite bite pourvue d'une excuse aussi moisie.

Tyra

Tyra

Smile

Lothurn

Lothurn

Flo a écrit: j'ai rarement une aussi petite bite pourvue d'une excuse aussi moisie.

Il manquerait pas un mot, par hasard ?...
Parce que là, je trouve que ça pourrait s'entendre à plusieurs sens ...

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:
Flo a écrit: j'ai rarement une aussi petite bite pourvue d'une excuse aussi moisie.

Il manquerait pas un mot, par hasard ?...
Parce que là, je trouve que ça pourrait s'entendre à plusieurs sens ...

On est bien d'accord Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Journée 8 dite "de Noël": 17/12/18 - Page 4 85-41

Bien "VU'' Razz

Roh

Roh

clap
Encore un coup bas de la Tyra'kakophonie.
Qui semble vouloir me voler mon cadeau de noël.
pas juste
Mais comme ça sent le souffre en enfer on aime ça.
Je valide.

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, merci les gars, c'est donc validé. Je modifie le Trucage et je fais l'annonce pour le Lotobowl.


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Merci les gars !

Lothurn

Lothurn

Tyra a écrit:Merci les gars !

De rien, p'tit bite moisie Twisted Evil

Acryosis

Acryosis

On verra si Lothurn garde son sens de l'humour après 3 saurus perdus sur agression Very Happy

AL3X

AL3X

Hey tout le monde !
Quelqu'un aurai-t-il un joli Scrappa à me prêter ? Je pense le garder plusieurs Journées de Championnat Very Happy

Merci I love you

Acryosis

Acryosis

j'ai un gob sur baton pas top te proposer si tu trouves pas mieux

AL3X

AL3X

C'est déjà ça Smile
Apporte toujours pliz, on verra si j'ai mieux ou pas Razz
Merci !

Lothurn

Lothurn

Acryosis a écrit:On verra si Lothurn garde son sens de l'humour après 3 saurus perdus sur agression Very Happy

Acryosis

Acryosis

Pour l'affiche de cette Journée de Noël, nos avons 4 matchs avec les 2 coachs n'en ayant encore jamais eu les honneurs :

Match 8: Arkhandzar VS Beldkardis

Match 11: Acryosis VS Pastèque

Match 13: Giom VS Tosty

Match 14: Corregan VS David Sycod

Une seule chose est certaine : l'affiche sera donc en NFC !
Nombre aléatoire (1,4) : 1

Acryosis

Acryosis

L'affiche de la J8 est donc le duel interne de l'ArkCorp :


Arkhandzar VS Beldkardis

Lothurn

Lothurn

Ouais, ben moi j'trouve que Tyra aurait bien mérité d'avoir un arbitre spécial, lui aussi, pour le coup du match décalé-truqué qu'il nous a fait !....

Beldkardis

Beldkardis

Juste pour info, la match ne se jouera pas en Enfer (pas dispo). Je ne sais pas si ca pose problème pour l'affiche.

Il se jouera soit au Temple de la Chouine, soit au Sanctuaire du Prophète a une date encore inconnue du grand public.

Giom

Giom

Beldkardis a écrit:Juste pour info, la match ne se jouera pas en Enfer (pas dispo). Je ne sais pas si ca pose problème pour l'affiche.

Il se jouera soit au Temple de la Chouine, soit au Sanctuaire du Prophète a une date encore inconnue du grand public.

Ca sent la victoire truquée 4-3 de l'élève Belkardis tout ça...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum