Pour la ronde 1, chaque capitaine va envoyer a liste de qui joue à quelle table.
ET comme tu joues conte eux, les RC ne vont pas pouvoir en discuter ici
ET comme tu joues conte eux, les RC ne vont pas pouvoir en discuter ici
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Tyra a écrit:Après, vous pouvez aussi vous arranger pour affronter un coach que vous n'avez pas ou peu joué. Je dis ça je dis rien
David Sycod a écrit:Bravo Capitaine, c'est tellement diabolique !!
Lothurn a écrit:Acryo a tout juste : les gars de mon équipe sont des potes de Leif ; et je suis un peu le merco de la bande => C'est donc plutôt à lui qu'il faut poser des questions ; moi, je ne les connais pas bien (juste quelques entraînements avec certains d'entre eu sur FUMBBL).
Sinon, j'ai déjà joué contre tous les membres de vote équipe ( ).
Ceux contre lesquels je n'ai joué qu'une fois sont (curieusement) Hornorc et Tosty.
Donc bon ...
Après, je ne sais pas le plan "simple et machiavélique" qu'a conçu Tosty, mais ça m'a bien fait marrer => la guerre psychologique a commencé
ToStY a écrit: tu vas pas pouvoir fumer tous les deux tours mec on va te faire craquer, mais le plan est encore plus simple que çà tu te rendras compte le vendredi midi
Lothurn a écrit:ToStY a écrit: tu vas pas pouvoir fumer tous les deux tours mec on va te faire craquer, mais le plan est encore plus simple que çà tu te rendras compte le vendredi midi
Ah bon : il va falloir que j'attende la FIN de notre ronde pour comprendre contre qui j'ai joué !...
Vous allez tous vous mettre un slip sur la tête ou quoi ?...
Lothurn a écrit:ToStY a écrit: tu vas pas pouvoir fumer tous les deux tours mec on va te faire craquer, mais le plan est encore plus simple que çà tu te rendras compte le vendredi midi
Ah bon : il va falloir que j'attende la FIN de notre ronde pour comprendre contre qui j'ai joué !...
Vous allez tous vous mettre un slip sur la tête ou quoi ?...
DOC Nova a écrit: faudra pas faire de traces de frein
Aller à la page : 1 ... 10 ... 15, 16, 17