J'ai tué Belly Smalls !
Il s'est cru plus fort que Dieu (à 1D). On ne manque pas de respect à Dieu !
Après, c'était le Belly Smalls de Schrödinger : mort ou pas mort, tant qu'on n'a pas ouvert la grosse boule, on ne sait pas vraiment et ça roule dans tous les sens.
Match super sympa, surtout en première mi-temps. C'est sympa de venir en Enfer jouer à autre chose que BB des fois !
J'ai le FAME mais défends. Le Doc me choure mes 3 RR. Donc je joue avec 2 : une pour mon sponsor et une sur le coup d'envoi. Trop fort !
Premier tour, je prends un peu cher avec Belly qui creuse un sillon dans ma moitié de terrain. Sillon qui se termine par Dieu avec une persistante ! J'hésite et décide de relever le défi : tout le monde sur Belly et blitze à 2D du griffe-châtaigne (2D sur un 8 de Force, oui Monsieur !). Si je le couche pas, au pire il aura 2D contre partout. Et si je le mets au sol c'est bonheur.
Double flèche. RR. Au sol.
La Mort !!!!
Tour 2, Belly joue donc en premier avec un beau 3D contre ! Turnover.
Je re-déploie mon équipe et commence à taper.
Belly sort de la nasse et file jusqu'à la ligne de touche. Il tournera autour longtemps sans sortir.
Je mets 2D à Maud mais ne fais que le sonner.
Le porteur half s'en va dans la pampa. Je le flash mais ne tente pas l'esquive pour aller ramasser. Je suis safe.
Ignare que je suis.
Petite samba half et TD. Oups !
Reste 3 tours pour marquer. Y a plus Belly mais y a tjs Maud.
Le kick est très long. En ligne de touche. Meteo, Clement, merci le petit vent qui fait sortir le ballon.
Les 2D contre ou les gâteaux n'y feront rien. TD.
... mais avant un petit 3D sur Maud. KO.
On repart en seconde à 11 contre 10 halfings, sans champions. Doc découvre ce que c'est de jouer vraiment halfing.
Perso, je ball-controll 8 tours sans aucune honte.
On aura été très gentil. 9 blessures infligées mais à part un halfing MNG et un autre trop cassé pour poursuivre Blood Bowl, que des commos.
Sauf pour Belly Small ! Mort !
Victoire 2-1.
Franchement Belly, c'est surfait.