"Petit" résumé du match
PO en approche, je craque ma bourse pour me payer Boomer et un pot de vin afin d'ajouter un peu plus d'aléatoire au match.
Lothurn, qui débute, ne savait pas que la thune rajoutée ne lui revenait plus.
On jouera sur un stade grand Luxe (à chaque coup d'envoi, on lance 1D3+Fame si stricement supérieur à son nombre de relance, on en gagne une !.
Temps clément, j'ai la FAMe et Lothurn le toast et il choisit d'attaquer ! Je kick donc un ballon squig
Je kick a 2 cases de la touche et le skin rate le ramassage. Je me dis, tiens ça va faire comme contre Al3x et Khelby
Mais non, rebond sur un autre skink qui attrape la balle
Pas grave je sonne le Kroxy a coup de Bolgroth ! Boomer fait 2 et la bombe dévie au loin.
Tour 2, boomer fais as mais solitaire passe mais il fait 2 et la balle dévie sur à coté du troll débile 4+ => TO.
Tour 3, la tronço rentre en scène pour agresser le saurus tacle, double 3 => as sur la contestation.
tour 4, le ballon se casse des mains du skink, je ramasse à l'AG4 et je cage. Le skink F3/MV8/blocage s'élance, fait un paquet et commotionne le porteur...
Tour 5, j'ai une action plumesque Esquive 3+, ramassage 4+, esquive 3+, transmission 3+ et pampa ! Mais je rate la 2nd esquive (le F3 sera KO°
Lothurn a son tour 6 se dit que lui aussi il peut le faire et ne prend même pas le temps de déblayer la balle. 5 esquives 3+, un ramassage 4+ et il est reparti vers le TD.
Tour 6 Je le couche a 2D mais TO (les 2 au sol). il marquera tour 7.
Pour le 2turn, j'attaque à 10v11 (2 expulsions, 2KO et 2 sorties). un troll fait le débile, je relance le ramassage et je ne suis pas bien pour le lancer tour 8 (surtout sans AG4).
Tour 8, j'ai un push push pour libérer Bolgroth mais je fais pow/skull au troll blocage. Le lancé part mais arrive 2 cases trop loin du TD. J'agresse la star couchée par une invasion du terrain mais en vain.
Entre temps, j'ai perdu un skink mais un KO revient, on est donc encore à 10v11.
Et c'est le blitz avec un kick dans le coin du terrain. 4 skinks s'infiltrent. Je ramasse avec 2 paquets pour ne plus être en bord de touche. Et j'en profite pour commotionné le skink tp/gc qui collait mon F3 (1er flash du match, wouhou !)
La star skink s'élance, esquive, fait 2 paquet et flash (Lothurn bougonne, il aurait préféré un pow/skull), ballon dans le public et renvoie de 11 cases vers la LOS ! Loin de tout skink !!! Loin ? Non, seulement à 9 cases d'un skink collé en bord de touche. 3 esquives et un paquet plus tard, le skink à la balle !
Doc "golgoth" Nova ne l'entend pas de cette oreille ! il repousse 2 saurus et claque 3D au porteur ! Et avecl a relance (et blocage) tue le petit rigolo ! Mon F3 s'empare du ballon !!! La foule est en délire !!! A son tour 3, lothurn fait un blocage 1D au Kroxy : pow/skull => commo. Lothurn poussera un gémissement pas loin de réveiller mes enfants ! Je peux BC un tour de plus et je marque tour 5.
1-14 tours pour gagner le match pour les lézards, je décide de boter une dynamite à mèche 3 tours. J'essaye d'expliquer à mon adversaire le fonctionnement de ce ballon en oubliant aucun point mais je ne suis pas sûr que mes mots l'atteignent.
Il va bouder comme ça pendant 2 tours. A mon tour 6, je mets 3D au seul skink à portée de TD mais je ne flash pas, j'aurais p'tet du prendre le pow/skull vu que la dynamite allait péter au tour d'après.
Lothurn ne s'en laisse pas compter, et tout en disant que c'est n'importe quoi et que patati et patata il transmet à 4+, fait 2 esquive et un gfi pour planter le 2-1.
Je vous ai dit que je n'aimais pas les lézards ? Comment ils ont pu créer le skink quoi. Minus MV8 esquive... Pour 20k de plus que mes gob, ils ont MV+2... Ca tiendrait qu'à moi, les lézards seraient fusionné avec les SLanns (et p'tet supprimé du jeu tiens ^^)
Bref, j'ai 2 tours pour espérer à 7v8 ! Kick à 1 case de mon TD, 1rr1 sur le ramassage et rideau.
On fait une petite aggro pour commotionner un skink tour 16 quand même.