Moi je demande juste à tuer un ou deux DDG avant les PO.
La victoire c'est pour les autres
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
AL3X a écrit:Moi je demande juste à tuer un ou deux DDG avant les PO.
Colonel Castor a écrit:AL3X a écrit:Moi je demande juste à tuer un ou deux DDG avant les PO.
Ah c'est sûr que si tu pouvais laver la raie des Beavers, ça m'arrangerait, vu que j'ai une chance sur deux de les jouer lors de la journée suivante
Giom a écrit:Colonel Castor a écrit:AL3X a écrit:Moi je demande juste à tuer un ou deux DDG avant les PO.
Ah c'est sûr que si tu pouvais laver la raie des Beavers, ça m'arrangerait, vu que j'ai une chance sur deux de les jouer lors de la journée suivante
La proba de les affronter sachant qu'ils auront 2 DDG RPM reste-t-elle à 50% et ne passe-t-elle pas à 94,17% dans le trucage au sort, cher omnipotent et intègre commissaire ?
Giom a écrit:Colonel Castor a écrit:AL3X a écrit:Moi je demande juste à tuer un ou deux DDG avant les PO.
La proba de les affronter sachant qu'ils auront 2 DDG RPM reste-t-elle à 50% et ne passe-t-elle pas à 94,17% dans le trucage au sort, cher omnipotent et intègre commissaire ?
Tyra a écrit:La phrase du match :
Gobelin c'est vraiment cheaté
Par lothurn, joueur lézard gagnant le match 2-1 en ayant raté aucune esquive (saurus compris)
Jarnos a écrit:Match 7: Lothurn VS Tyra : Tout au poignet et aux pleurs
Colonel Castor a écrit:
Match 10: Tosty VS Arkhandzar
Tyra a écrit:Un visionnaire ! Je pensais que les pleurs seraient pour moi par contre ^^
Tyra a écrit:
Puis j'ai un gob F4 pour la j16
Tyra a écrit:La phrase du match :
Gobelin c'est vraiment cheaté
Par lothurn, joueur lézard gagnant le match 2-1 en ayant raté aucune esquive (saurus compris)
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5