Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13)

+2
Giom
Tyra
6 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui qui va aller en PO ?

  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap23%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 23% [ 7 ]
  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap27%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 27% [ 8 ]
  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap17%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 17% [ 5 ]
  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap17%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 17% [ 5 ]
  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap3%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 3% [ 1 ]
  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap7%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 7% [ 2 ]
  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap3%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 3% [ 1 ]
  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_lcap3%  [AFC] Qui ira en PO ??? (Post J13) I_vote_rcap 3% [ 1 ]
Total des votes : 30

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyra

Tyra

La J13 a u peu rebattu les cartes !

Le sondage post J12 avait donné Khleby, Lothurn et Flo en tête des sondages. Les pronostiqueurs ont-il changé d'avis depuis ? suspens !

un petit nouveau dans le sonsage : Rhum ! qui n'en fini plus de stagner, peut-être qu'il va rater la dernière marche ?

Donc 4 places à prendre pour la plus belle compétition de Bloodbowl : les PO de la Condate !

Les calendriers :

Rhum
-Khelby (nains)
-Roh (skav)
-Flo (norse)


Lothurn
-Tyra (gob)
-Baltus (ES)
-Joh (gob)

Flo
-Baltus (ES)
-DDJ (ES)
-Rhum (Nécro)

Tyra
-Bloody (Khemri)
-Lothurn (HL)
-Aegir (breto)

Roh
-Khelby (nains)
-Rhum (nécro)

-Bloody (Khe)

Khelby
-Rhum (nécro)
-Roh (skav)

fantôme (1pt)

Al3x
-DDJ (ES)
-Arnal (MV)
-fantôme (1pt)

Kaazor
-Baltus (ES)
-Castor (Slann)
-Arnal (MV)

Fin du vote pour la J14 ! (4 choix maximum svp)

Giom

Giom

Kaazor c'est évident.
Rhum et Lothurn devraient qd même s'en sortir.
Derrière c'est plus chaud. j'ai mis Tyra. J'aime pas le mec, il est Tyra'cadémie donc il ne devrait pas avoir el niveau... mais le niveau global AFC est tellement bas et il est tellement capable de chatter jusque ce qu'il faut pour se qualifier que...

@Khelby, j'y croyais jusque là. Mais bon, le doute commence à m'habiter.

Acryosis

Acryosis

après J14 : 3 équipes à 18 points (Tyra, Roh, Kaazor) et une équipe à 16 points (Flo) pour les 2 dernières places...
Les 2 équipes à 14 (Khelby, Alex) ayant encore toutes les 2 leur match fantôme, c'est fini pour eux

Tyra

Tyra

Ca va être tendu cette histoire !

Acryosis

Acryosis

Tyra a écrit:
Les calendriers :

Flo
-Baltus (ES)
-DDJ (ES)

Tyra
-Bloody (Khemri)
-Aegir (breto)

Roh
-Rhum (nécro)
-Bloody (Khe)

Kaazor
-Castor (Slann)
-Arnal (MV)

Acryosis

Acryosis

A noter que c'est aussi très serré de la 2ème à la 6ème place pour savoir qui affrontera Belly Smalls au premier tour ! :

Castor : 25 points
Bloody : 24 points
Lothurn, Rhum et Arnal : 23 points (et le prix du Rookie de l'année toujours très disputé !)

petitgars

petitgars

Tyra a écrit:
Kaazor
-Castor (Slann)
Ah je l'avais pas vu celle là Smile
J'ai ri.

Colonel Castor

Colonel Castor

petitgars a écrit:
Tyra a écrit:
Kaazor
-Castor (Slann)
Ah je l'avais pas vu celle là Smile
J'ai ri.

Ah oui, moi aussi, j'ai beaucoup rI

Ah. Ah.

Nan, vraiment, j'en ai mal au bide.

Ah. Ah;

BANDE DE MOULES !!!


_________________
A Sept Voix Près.

Rhum

Rhum

Acryosis a écrit:A noter que c'est aussi très serré de la 2ème à la 6ème place pour savoir qui affrontera Belly Smalls au premier tour ! :

Castor : 25 points
Bloody : 24 points
Lothurn, Rhum et Arnal : 23 points (et le prix du Rookie de l'année toujours très disputé !)

Allez les mutants, on lache rien, on lache rien

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum