Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14)

+4
Colonel Castor
petitgars
Tyra
Acryosis
8 participants

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Qui ira en PO

[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_lcap22%[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_rcap 22% [ 5 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_lcap30%[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_rcap 30% [ 7 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_lcap30%[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_rcap 30% [ 7 ]
[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_lcap17%[AFC] Qui ira en PO ??? (post J14) I_vote_rcap 17% [ 4 ]
Total des votes : 23

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Tyra

Tyra

Plus que 2 matchs en AFC et l'étau se resserre !

Même si mathématiquement ce n'est pas fait, on peut dire que Lothurn et Rhum ont leur ticket pour les PO ! Bravo les rookies !

Reste donc 2 places. Et, même si mathématiquement ce n'est pas fait, on peut dire au revoir à Al3x et Khelby. Bien fait pour eux nah Very Happy !

Tyra (18pts 5V):
-bloody (Khemri Q)
-Aegir (Bretto E)

Roh (18pts 4V):
-Rhum (nécro Q)
-Bloody (khemri Q)

Kaazor (18pts 4V)
-Castor (Vampire Q)
-Arnal (MV Q)

Flo (16pts 5V)
-DDJ (ES Q)
-Baltus (ES E)

A noter que Bloody peut être le faiseur de roi Smile

Acryosis

Acryosis

Kaazor évidement
Et Tyra grâce aux ballons face aux khemris (les murs de l'Enfer résonnent encore suite au match Bloody-Joh) et parce que son esclave va s'allonger comme Pastèque en début de saison

Ceci-dit, je suis étonné qu'il n'y ait encore aucun vote pour Flo. Son équipe de destruction massive face à 2 ES dont une qui va plus penser à se protéger pour les POs qu'à ramener le moindre point.

Tyra

Tyra

A mon avis, on pense plus que deux des 3 de devants vont finir devant. Et puis DDJ à un record de victoires a aller chercher !

petitgars

petitgars

C'est chouette que les gobelins soient encore de la partie ! Bravo Tyra.

Colonel Castor

Colonel Castor

Flo, évidemment.

Il va rouler sur les deux foies jaunes qui vont péter de trouille (enfin, peut-être pas Baltus, mais bon...).

Quant au "record" de victoires de Dents de Johnny... mes pauvres enfants, vous n'avez pas connu la Grande Epoque des Patriots... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Roh et Flo !
J'aurai pensé Kaazor, mais les match-ups sont quand même favorables à Flo

Lothurn

Lothurn

Tyra et Kaazor.
Flo me paraît déjà trop loin, avec 2 points derrière les autres.
Et Roh va craquer sous la pression Very Happy

Flo

Flo

Perso je verrais... tant que je peux démonter du foie jaune je suis content.

Roh

Roh

Moi même et Tyra c'est évident.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum