Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 15: 08/04/19

+27
Hornorc
soxarome
bloody
Papyharzen
Beldkardis
corregan
Lothurn
Arnal le chacal
Flo
Arkhandzar
baltus
Jarnos
The Mad Lombric
Rhum
arctulipe
Colonel Castor
Johnny
Supernova
petitgars
Lord Fantur
Acryosis
dents de sabre
Roh
Ægir
Tyra
Pasteque
AL3X
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 10:04

el pigeon

el pigeon

Ah je savais bien que j'avais oublie quelque chose : mon lotobowl Laughing

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

102Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 10:04

Acryosis

Acryosis

Acryosis a écrit:
bloody a écrit:@Roh. T'emmerde pas,  y'a plus de place. Je te redis
Vous voulez venir jouer chez moi mercredi soir (ou un autre soir si je suis dispo)? Il me reste plein de bières comme Kaazor et Hornorc ont rien bu !
Je remplacerai Tosty face à Pastèque ce soir-là et Giom est dispo pour un 3ème match (amical ou autre selon les souhaits de son adversaire), viendez !

103Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 10:11

Papyharzen

Papyharzen

@Hornorc: oh mais si que je peux faire couiner les Persécuteurs, no problemo, pas de sentiments.

Papy plus de mémoire non plus...

104Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 10:36

bloody

bloody

Oui pour un soir chez cryo. Idealement jeudi soir mais ca peut varier en fonction de vos dispos

105Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 10:44

bloody

bloody

Edit idealement mercredi

106Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 11:40

Pasteque

Pasteque

Mercredi c'est le top aussi pour moi !
D'ailleurs, c'est à peu près le seul soir où je suis dispo, en fait.

107Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 11:52

Giom

Giom

@Patchounet : oui ma défense, en première, avec 3 nains dehors, 1 seule relance partie vite était inexistante. J'ai juste essayé de te mettre la pression pour marquer vite (moyen efficace). Mais avec tes gros qui flashaient à tout va et passaient mes armures de nains ou de centaure, j'ai moyen pris des risques pour resserer le truc (j'ai voulu à un moment mais le crâne à 1D m'a direct stoppé).  Smile
Clairement à la mi-temps, je m'en sors très très bien avec "seulement" 4 joueurs dehors, sans séquelles et en ayant marqué un TD de nul part. Smile

Et en seconde je tente 4 ou 5 esquives et j'ai jamais pu avoir de quoi faire une cage. Smile

Bref, je me suis fais meuler et je vole le match. J'assume et le vis bien.  Smile

Pour la petite histoire, je prends 4 montées de compétence.
Je tire les 2 premières et me mets à réfléchir.
Patchanka me presse et décide de faire les jets pour moi. Le temps que les dés descendent de la tour, je lui dis que ça ne compte pas et je vais les faire.
Les dés font 12 pour le nain 4 de Force. Un nain 5 de Force c'est tentant, finalement...
Patchanka enchaîne et fait 10 pour le centaure qui survit. Ah ouais, un centaure 7 de mouv -esquive en force - bloc c'est pas mal !
Mais bon, je refais mes jets... avec moins de talent que lui ! Smile

108Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mar 9 Avr - 14:49

Roh

Roh

Ok pour moi Bloody.
Mercredi 20H - 20h15 chez Acryosis.

109Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 11:18

Giom

Giom

Roh a écrit:Ok pour moi Bloody.
Mercredi 20H - 20h15 chez Acryosis.

Je cherche tjs un guss qui souhaite progresser à BB pour participer au multi-Acryosis de ce soir.
Sinon je viendrai faire un tour en spectateur pour me dépiter du niveau de l'AFC. Smile

110Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 11:24

Pasteque

Pasteque

A la Tyr'Académie, on a nous apprend dès tout petit à jouer 2 matchs en même temps pirat

111Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 11:54

bloody

bloody

J'ai toujours besoin de familier pour lancer mes dés au pire, Giom.

112Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 16:58

bloody

bloody

Voir si tu veux jouer les khemris a ma place. Suis en petite forme. Mais si tu peux pas je serai là!

113Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 17:26

Giom

Giom

bloody a écrit:Voir si tu veux jouer les khemris a ma place. Suis en petite forme. Mais si tu peux pas je serai là!

Je peux. Mais je ne prétends pas les jouer si bien que toi (je les jouerai mieux, forcément).
Après, mon plan c'était de regarder jouer un champion d'Europe, étudier sa stratégie, et le poutrer quand je le rencontrerai en demi. Là, tout tomberait à l'eau.

Bref tu me dis.

Edit : j'ai eu le champion au tel. Je le remplace.
Ce soir je gagne mon premier match Khemri en LdC !

114Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 18:01

Roh

Roh

mouhaha

115Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 18:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci Giom Wink

116Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 22:42

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Merci Giom Wink

C'est Tyra et Kaazor qui vont me dire merci !
Victoire 2-0. 7 blessures infligées, 1 vermine morte, 3 gutters absents dont le 10 de mouv persistante. Il manquera 5 skavens au prochain match. Smile

117Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 22:45

Giom

Giom

Et je mets lutte sur le GDT blocage châtaigne.
Et je prends le sponsor majeur qui offre bombardier.
Bisous

118Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Mer 10 Avr - 23:13

Supernova

Supernova

Match DOC Nova - PetitGars

Terrain clôturé
Temps clément
Score 1-2
Sorties 7-2

DOC Nova

Primes : Belly + Maud + cuistot + Horatio (-10k trésor)

Pop 16000

Autres sorties : 1
Agression : 1 tentée 1 rouge

n°2 : 2 sorties
n°1 : 1 sortie
n°3 : 1 sortie/1 TD/ JPV
Belly : 2 sorties
n°11 : carton rouge

Blessures
n°6 : 18
n°12 : 62

Pop -1
Gains 40000
Achat n°12 : halfling : Bavaria

PetitGars

Pop 15000

n°6 : 1 sortie
n°2 : 2TD
n°3 : 1 sortie/1 passe
n°1 : 1 passe (jet de compétence simple)
n°9 : JPV

Blessure
n°11 : 47
n°15 : 65
n°13 : 68

Pop +1
Gains 50000 + 30000 sponsors

119Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Jeu 11 Avr - 8:02

Acryosis

Acryosis

Roh, c'est le gars qui va jouer sa qualif en PO en J16 avec :
- une TV de 960 (bon 1130 avec sa progression et s es 3 Journaliers)
- 3 positionnels (RO, une vermine, un coureur)
- 3 Journalierd
- 4 compétences dont 2 sur TQ
Bref, je crois bien que Giom a qualifié Tyra pour les POs hier soir pale

120Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Jeu 11 Avr - 8:53

Pasteque

Pasteque

Victoire 3-0 hier sur les Halflings de Tosty coachés par le mercenaire Acryosis.
Z'avez du bol : la saison régulière durerait 10 journées de plus que je me qualifierais haut la main pour les PO Cool

121Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Jeu 11 Avr - 8:53

Tyra

Tyra

Roh a écrit:mouhaha

mouhaha

Pour la qualif', il ne faut pas oublié Flo. Et vu qu'Aegir a filé 6 points à Kaazor, je me méfie de Rhum qui serait capable de ne pas battre Roh, juste pour m'éliminer !

122Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Jeu 11 Avr - 9:16

Roh

Roh

Giom : enfin un joueur qui tient ses promesses pas comme l'autre baltringue qui coach les Cagibis.

Bref c'est bon j'ai du pâté de raton plein les placards.

p.s: n'allez pas chez Acryosis il habite dans un abattoir.

123Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Jeu 11 Avr - 9:47

Colonel Castor

Colonel Castor

Je maintiens, comme depuis le début: Flo va se qualifier.

Il lui suffit de battre les Beavers (qui n'ont qu'un seul DDG grâce à moi, qui sont déjà champions de l'AFC et qui n'ont donc plus qu'à préserver leurs joueurs), et que dans le même temps, Tyra perde contre Bloody et que Roh (et son reste d'équipe) perde contre Rhum.

Flo va se qualifier.

124Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Jeu 11 Avr - 9:54

petitgars

petitgars

On a pris les 3 points !

...Et on revient de très loin.

Mon GPS me paume vers Vitré, et Doc Nova est contraint de venir me chercher.
Terrain cloturé avec Belly...Je blémis.

Les Haflings ont le FAME, et nous laissent le toss. On choisit d'attaquer. Le cuistot, dépité par la concurrence ce Maud, ne prend aucune relance.

Tour1 : Horatio : un chevalier dehors, apo (sinon mort). Un paysan sorti. Ca risque d'être long, et malgré le fait qu'on ait gardé des relances, je ne suis clairement pas serein.
...On part sur deux ailes.
Les glissades viennent coller le porteur de balle, et finiront KO.
Belly joue avec Zug (après quelques blocs 1 dé sans conséquence).
TD tour 8, après un 2dés contre sur un blodgé ou j'ai reblémis (flash et flash/esquive, j'avais mal vu le second dé, et j'ai cru que Doc avait réussit le double flash).
Echec du lancer.

En seconde on continue de se faire démolir, en tentant d'attrapper le porteur, et Maud. Une esquive ratée nous donne l'occasion, on sèche le porteur et on repart. Comme un rookie, on fait une passe...
Et on se fait coller par Belly, un HA, et un hafling. Esquive du lutteur gardeux pour coller le hafling, Blitz à 1 dé, esquive, TD.

Oui, je suis pas fier.
TD des Halfs en lancer (3+, 3+, 2+, 3+, 2+, 2+, 2+, 2+), c'est fort les haflings agi 4.

On protège la balle.
8 sorties encaissées.
Heureusement que le cuistot et Maud n'étaient pas en grande forme...

Merci Doc pour l'acceuil. Je me suis vengé sur les petits gateaux !

[edit] j'attend la réponse de Chica, et je saisirais la FDM.

125Journée 15: 08/04/19 - Page 5 Empty Re: Journée 15: 08/04/19 Jeu 11 Avr - 10:26

Giom

Giom

@Pasteque : la remontada, c'est l'art du timing. Trop tôt et ça n'a aucun intérêt ; trop tard et ça ne sert plus à rien. Smile

Cher Monsieur Bloody, le Champion d’Europe.

Vous me fîtes l’insigne honneur de mener votre très belle équipe de Khemris lors de cette J15 délocalisée, et ce, avec une considération bienveillante et encourageante : « vas-y, remplace-moi, j’ai la flemme. »
Fort de cette grande considération, je pris tout de même quelques consignes avant de me rendre au stade. Elles furent on ne peut plus explicites et précises : « Tu gagnes et tu casses son équipe. »

Au lendemain du plus grand honneur bloodbowlistique qu’il m’ait été donné d’avoir (après vous avoir mis un cul lors de mon premier tournoi et notre unique affrontement, bien sûr), je me fais devoir de vous résumer la rencontre.

Le stade est normal. La météo clémente. Le public est en notre faveur, naturellement.
L’adversaire, cette raclure de skaven, gagne le coup d’envoi et décide d’attaquer. Les hautes instances de la ligue ayant considéré le déséquilibre entre les deux équipes, le coach Roh s’est vu attribué une aide financière et a recruté Kriik, le nouveau chaîne et boulet 5 de mouvement.
Les skavens attaquent.
Mon placement est tellement optimal que le coach Roh ne sait pas quoi faire avant même de commencer à jouer.
Kriik couche un gardien des tombes et Kraaak ! Non ce n’est pas le bruit du Gardien qui a mal mais celui de Kriik qui se craque ! Double crâne sur le 3ème blocage. Dehors le champion.
A mon tour, je suis gentil et sonne seulement le Rat Ogre avec un premier coup de crampon. Ah et je blesse un TQ aussi.
La ligne de khemris est infranchissable (à un gutter près mais c’est un piège).
Roh est déjà perdu (affronter le coach des Persécuteurs ET l’équipe du Champion d’Europe, on peut comprendre) et ne sait plus quoi faire. Biip, le chrono a déjà dépassé les 4 minutes. Roh me demande s’il peut changer toutes les consignes qu’il a données depuis le début du tour (soi-disant que ça se voyait pas que ma figurine de guerrier du chaos qui représente un gardien des Tombes a 5 de force Wink ). Magnanime, je l’y autorise. Il frappe Sinnebad et le sort KO.
Je suis déception, j’espérais poignarder quelques rats avant de le voir partir !
A mon tour, je vais m’occuper du coureur d’égout infiltré dans mon piège : 3D tacle-châtaigne c’est assez efficace. Blessé. Et de 1 !
On casse aussi un trois-quart et on tue une des deux vermines.
Je croise le regard de Roh et je vois qu’il sait qu’il a déjà perdu le match. Il sait que je sais qu’il sait…

La mi-temps se poursuivra à coup de blitz 3D sur les coureurs d’égout. Je fais une simple commotion sur le lutte-arracher le ballon et l’apothicaire le remet sur pieds pour la seconde mi-temps. Je pourrai donc le casser à nouveau.
Bref, n’ayant plus grand-chose à taper, je vais donc ramasser la balle, faire une passe et contrer. A noter que l’arbitre a sifflé une de mes 6 agressions en première mi-temps mais j’ai contesté avec succès.

Nous reprenons. Cette fois c’est moi qui attaque.
Un rat KO, revient. Le gutter commotionné aussi.
Nous sommes à 11 contre 10.

Et le vil rat dégage en fond de court et tire Blitz !
Mais bien sûr, cher Champion d’Europe, je l’avais anticipé. Le rat Ogre tente de mettre dans le public un gardien des tombes… mais tombe dans la tentative ! Nous ramassons, serein. Nous laissons passer l’orage deux tours (2 tentatives de blitz dans la cage à 2D contre) et nettoyons.
Tour 4, l’orage est passé. Je regarde sur le terrain et compte encore 6 skavens dont le coureur 10 de mouvement.
Nous jouons de malchance (1 RR 1 sur un paquet pour blitz ou 1 sur un paquet pour agresser) ! Aussi nous ne parvenons à éradiquer toute la vermine sur ce terrain.
Nous parvenons quand même à mettre un bon coup de crampon sur le coureur doppé (10 de mvt, sprint, équilibre) et lui infligeons une persistante.
Faute de rats debout à taper, nous marquons pour viser le 3-0 ou faire plus mal.

Mais nous échouerons. Jusqu’au bout, il restera encore 3 ou 4 skavens debout et nous ne gagnerons que 2-0.
Veuillez m’excuser, cher Champion d’Europe, de ne pas avoir parachevé notre tâche.

Victoire 2-0. 7 ou 8 blessures infligées. Je considère cependant avoir mené à bien ma mission.

Au plaisir de vous dépanner la prochaine fois où vous aurez la flemme de vous abaisser à affronter la plèbe.

Votre modeste mais efficace mercenaire.

Giom, qui chatte en 2019

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.