Roh, notre Match mercredi soir 20h au temple du jeu ( sous reserve d'avoir une place)?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Vous voulez venir jouer chez moi mercredi soir (ou un autre soir si je suis dispo)? Il me reste plein de bières comme Kaazor et Hornorc ont rien bu !bloody a écrit:@Roh. T'emmerde pas, y'a plus de place. Je te redis
soxarome a écrit:Ça m’étonnerait ! Charly est sur une bonne dynamique depuis ce we !!
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Colonel Castor a écrit:Essayez de jouer vite, les gars. Comme ça vous pourrez venir voir à ma table comment je VAIS LAVER LA RAIE DE CHARLY !!!
Johnny a écrit:Colonel Castor a écrit:Essayez de jouer vite, les gars. Comme ça vous pourrez venir voir à ma table comment je VAIS LAVER LA RAIE DE CHARLY !!!
Apres ce soir, tu referas ta signature
"A sept TD près"
Pasteque a écrit:Sur une commotion, bien sûr.
Roh a écrit: les petits sautillements frénétiques de DDS
Giom a écrit:Sans mes dés magiques #remontada, que ce fut dur. Je prends cher d'entrée 2 nains blessés sur la los) et suis dominé tout le match et jouer à 6 ou 7 Ndc (avec 1 seul nain) c'est chaud.
Heureusement je vole le match sur un coup d'envoi qui sort pour marquer en 2 tours et sur une transmission t16.
Patchanka méritait mieux.
Du coup il me tue mon centaure blocage châtaigne sur un rocher tour 16. Apo re-mort.
Merci pour le match. Halfing du Chaos de loin le roster le plus fumé affronté dans la saison... après Pirates bien sûr.