Elfes noirs si fini de les peindre
ou Necro
ou nains
voir gobs si je poursuis dans le roster de maso.
ou Necro
ou nains
voir gobs si je poursuis dans le roster de maso.
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Tyra a écrit:PS : vazy fépatapute, je sors d'une saison gob'
Tyra a écrit:Petit Papa Giom, voici la liste des roster que j'ai jamais joué en ligue évolutive, merci, si possible, de choisir dedans
-Bas-fond
-Homme lézard
-Nécromantiques (mais joué à moitié avec Pastèque)
-Ogres
-Pacte du Chaos
-Vampires
-Roster Alternatif
PS : vazy fépatapute, je sors d'une saison gob'
Jarnos a écrit:Si certains ne savent pas quel roster donner à leur jouet j'ai eu une idée : La méthode à la con
Facile ça... HL !Tyra a écrit:Petit Papa Giom, voici la liste des roster que j'ai jamais joué en ligue évolutive, merci, si possible, de choisir dedans
-Bas-fond
-Homme lézard
-Nécromantiques (mais joué à moitié avec Pastèque)
-Ogres
-Pacte du Chaos
-Vampires
-Roster Alternatif
PS : vazy fépatapute, je sors d'une saison gob'
Colonel Castor a écrit:Tiens, j'avais oublié certains engagements. Un petit rappel, ça ne fait jamais de mal:
1. Si la fusion Dents de Johnny remporte le titre 2018/19, alors le Commissaire Principal Castor redonnera officiellement son maillot jaune de Tête de Série au Commissaire Dents de Sabre. Dans le cas contre, le coach Johnny donnera son propre maillot jaune de Tête de Série au Commissaire Castor.
1. Si le coach Doc Nova (halflings) se qualifie pour les Play Off de la saison 2018/19, alors il choisira toutes les compétences du coach Khelby pour la saison 2019/20 (seulement le choix des compétences).
3. Si le coach Flo ne bat pas le record de sorties du KGB en saison régulière (90 sorties, toutes sorties confondues), alors il signera chez les Chevaliers du POW en 2019/20.
11. Si le coach Khelby perd deux tueurs de trolls ou plus durant la saison 2018/19 (morts !), alors c’est le coach Tosty qui choisira son roster pour les saisons 2019/20 et 2020/21.
14. Si le coach Al3x ne se qualifie pas pour les Play Off 2018/19, alors il quittera la Ark’Korp et c’est le coach Khelby qui deviendra son manager pour la saison 2019/20.
Dernière édition par Arkhandzar le Mer 17 Avr - 20:37, édité 1 fois
Arkhandzar a écrit:
6 - Chaos (pourquoi pas les Rams)
Arkhandzar a écrit:
3 - Haut Elfe (franchise Beldkardis s'il m'autorise)
DOC Nova a écrit:Pourquoi pas un retour du Project Chimera
Arkhandzar a écrit:Bon faut que je réfléchisse aussi au roster de 6cod
tu as joué quoi jusqu'à présent en kbbl ?David Sycod a écrit:Arkhandzar a écrit:Bon faut que je réfléchisse aussi au roster de 6cod
Alors tu me mets quelle équipe entre les mains ?
Arkhandzar a écrit:tu as joué quoi jusqu'à présent en kbbl ?David Sycod a écrit:Arkhandzar a écrit:Bon faut que je réfléchisse aussi au roster de 6cod
Alors tu me mets quelle équipe entre les mains ?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ?