Après ma cruelle déroute et ma non qualification aux PO cette année (jouant pourtant le roster le plus fumé possible), je quitte donc la ArkCorp pour rejoindre l'écurie du Pigeon.
Tout heureux de lui annoncer que j'allais jouer des Nurgles, et que je comptais sur lui pour m'éclairer de ses judicieux choix de compétences, il a été pris d'un rire nerveux pour le moins étrange et le regard dans le vide, loin derrière moi, comme regardant dans un passé "glorieux" bercé de doux souvenirs de m'annoncer "Mouaaaahaha, nurgle c'est facile, du joueur vicieux, de l'aggression, ..." (puis quelques marmonnements à peine audibles de compétences en vrac).
Plutôt "rassuré" par sa confiance affichée, je lui glisse que j'appliquerais à la lettre ses consignes et que l'équipe des "Chakra Ponk" sera toute belle pour tenter de lui faire honneur...
"Chakra quoi ???!!!" (fin du regard perdu et nostalgique, remplacé par un mélange de dédain et d'autorité)
"Tu me range cette merde et tu vas jouer les Pigeons Garbagers, demi finaliste de la Ligue de Condate en 2008/2009 !"
"Enfin tu fais bien c'que tu veux, j'm'en branle si tu sais pas voir les bonnes équipes..."
(retour du regard nostalgique et marmonnements de hauts faits glorieux des Garbagers... et des rires nerveux sporadiques)
Bref... Je jouerai donc les FAMEUX "Pigeons Garbagers" du GRAND Khelby, je me carre mon beau logo au cul, j'en refais un et j’essaie de faire mieux qu'avec les Orcs !
A septembre à tous les Condatiens que je ne croise pas ce soir à la finale !
J'ai déjà hâte