Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ?

+27
Lord Fantur
arctulipe
baltus
Flo
azzroag
Patchanka
longusbarbe
Rhum
"Go The Hakes !!"
The Mad Lombric
Beldkardis
bloody
Arkhandzar
Colonel Castor
AL3X
petitgars
Roh
ToStY
Jarnos
Hornorc
Johnny
soxarome
Ægir
Sycod
Pasteque
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 4 85-41

Tant que nous sommes dans les mauvaises nouvelles, je cherche toujours 2 masos pour faire briller une nouvelle franchise l'année prochaine mais celà ne se bouscule pas au portillon.

Du coup, je risque de faire l'impasse sur la prochaine saison.

Bon, il reste encore 2 mois...

À dans 8 jours Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Go The Hakes !! a écrit:Tant que nous sommes dans les mauvaises nouvelles, je cherche toujours 2 masos pour faire briller une nouvelle franchise l'année prochaine mais celà ne se bouscule pas au portillon.

Du coup, je risque de faire l'impasse sur la prochaine saison.

Bon, il reste encore 2 mois...

À dans 8 jours Very Happy

Ne désespère pas: il reste encore le Resto (demain) et surtout le Cognac Bowl Wink

On ne laissera pas la Tour Infernale sur le banc!


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Ronan, je suis prêt à fusionner si ça peut te permettre de venir Wink

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 4 85-41

Oh putain avec des nurgles, mon roster de coeur et de power gamer ?
Ne me tente pas, c'est mal Laughing

C'est très gentil mais faire un match toutes les 6 semaines, ce sera long pour toi je pense. Tu es très assidu donc mieux vaudrait des personnes + eloignées je pense mais merci quand meme !! I love you

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, je plussoie Ronan: Al3x, tu dois jouer tous les 15 jours, tu fais partie des anciens maintenant.

@ Ronan: franchement, je suis certain qu'on va trouver deux gars pour trissionner. Rappelle-toi l'ambiance et les négociations au Cognac Bowl. Personne ne résiste Wink


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 4 85-41

Je ne suis pas trop inquiet et il est vrai que le vivier au cognac bowl est largement rempli et conséquent drunken drunken

Giom

Giom

Kaazor veut pas fusionner ?
Je pense que tu as le charisme digne de la BBC. Smile

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 4 85-41

Nous avions déjà fusionné l'année dernière en slanns pour un résultat ma foi honnète.
Pourquoi pas mais il faudrait un 3ème larron et peut ètre veut il jouer plus souvent ?

A voir... Very Happy

Acryosis

Acryosis

Pour l'instant Kaazor ne re-signe pas car trop de route.
Donc une Trission pourrait l'intéresser Smile

Ægir

Ægir

Je peux faire le 3ème larron.

C'est dommage de ne pas pouvoir covoit' avec Ronan, mais mieux vaut ça que de ne pas jouer.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:Je peux faire le 3ème larron.

C'est dommage de ne pas pouvoir covoit' avec Ronan, mais mieux vaut ça que de ne pas jouer.

Nan mais je répète: ne vous inquiétez pas, on va vous trouver à tous de quoi fusionner ou trissionner Wink


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 4 85-41

Ouep Thomas t'inquiète, le colonel me l'a justement rappelé : il y a le Cognac bowl juste avant drunken

Arkhandzar

Arkhandzar

David Sycod a écrit:
AL3X a écrit:Après ma cruelle déroute et ma non qualification aux PO cette année (jouant pourtant le roster le plus fumé possible), je quitte donc la ArkCorp...

T'inquiète, tu seras bien remplacé… ou pas Rolling Eyes

Alors tu as pris ta décision ? Ark Korp ou pas ?

Sycod

Sycod

Arkhandzar a écrit:Alors tu as pris ta décision ? Ark'Korp ou pas ?

Bah en fait je me disais que... vu le niveau des membres, ou ex-membres, de ta corporation, je ne vois pas vraiment comme la Ark'Korp pourrait m'aider à tutoyer les sommets plus que je ne le fais déjà... Rolling Eyes
Alors voilà... étant donné que je reconnais tout de même que tu possède une pointe de talent (et beaucoup de chatte Surprised ), je veux bien rejoindre la Ark'Korp pour élever son niveau (et pour éviter qu'elle soit dissoute... nan parce que qu'on se le dise... une corpo solo ce n'est plus une corpo Smile ), mais bon voici ce que tu me propose jusqu'ici :

- Six Feet Under (MV)

- Hell Patrol (NDC Sans Centaure !!)

- US. Marshall Rangers (Humain)

- Piranhas Rat-Zhoir (Skaven)

Je suis sur que tu peux faire mieux... Wink

Acryosis

Acryosis

David Sycod a écrit:- Hell Patrol (NDC Sans Centaure !!)
Je crois que c'est sans centaure, au départ, mais que tu peux en recruter non ?

AL3X

AL3X

J'étais pas au RFS, mais je trouve Monsieur Sycod bien impétueux pour quelqu'un qui a perdu un CN...
A la place de Monsieur Khandzar, je resterai seul mais je lui ferai jouer de la merde...

C'est qui l'patron ?

Sycod

Sycod

AL3X a écrit:J'étais pas au RFS, mais je trouve Monsieur Sycod bien impétueux pour quelqu'un qui a perdu un CN...
A la place de Monsieur Khandzar, je resterai seul mais je lui ferai jouer de la merde...

C'est qui l'patron ?

Non seulement tu oses encore adresser la parole à Arkhandzar, mais en plus tu le conseil... y en a qui ne manque pas d'air quand même Shocked Rolling Eyes

AL3X

AL3X

Oh moi je ne conseil personne, je constate c'est tout.

Arkhandzar

Arkhandzar

Je suis d'accord avec David. Alex ne c'est pas qualifié volontairement pour les po afin que je joue Haut Elfes.
Ca promptitude à mentionner le contrat nappe la trahit.

David, ajoute mes orques et les rosters de sevan et Alex avec leur accord

AL3X

AL3X

Pas du tout Harold, tu te trompe.
Soucieux d'augmenter le capital sympathie du mon prez, et convaincu que ses non respects de nombreux Contrats Nappes n'étaient du qu'à l'étourderie, je me suis porté garant auprès de ses détracteurs (Tyra, messieurs Tchankas, etc.) du respect des CN ayant cours pendant ma présence au sein de la ArkCorp.

Concernant monsieur Sycod, si il souhaite jouer mes Chorizorcs tout fumés, pourquoi pas...
J'attendais plus "charismatique" comme roster imposé après avoir perdu un défi de défense mais pour le charisme, Monsieur Pigeon m'en parlera bien mieux je pense.

Colonel Castor

Colonel Castor

Y'a déjà des orcs pour l'an prochain. Donc ça n'empêche rien, mais quand même Very Happy

J'essaie de mettre une liste à jour des rosters choisis ce soir.


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 4 85-41

ouais ce serait bien ca.
Après chaos pact, slanns et humains, un autre défi me tenterait bien Very Happy

Arkhandzar

Arkhandzar

Oui une petite liste c'est toujours bien pour se rendre compte des protagonistes.

Puisque pour ma part le sort en est jetté, mes Hauts Elfes seront les "Alea Jacta Est" Twisted Evil

J'accepte tout contrat nappe visant pour un concours de Passes ou de TD

Colonel Castor

Colonel Castor

Allez hop, c'est bien parce que c'est vous:

- Khelby: chaos pact
- Johnny: chaos pact
- Yan: nordiques
- Baltus: nordiques
- Joh: MV
- Lothurn: bas fonds
- Doc Nova: slanns
- Pastèque: bretonniens
- Tyra: chaos
- Patchanka: nains
- Arkhandzar: hauts elfes
- Roh: hauts elfes
- Bloosty (fusion Bloody/Tosty): orcs
- Al3x: nurgles
- Corregan: halflings
- Flo: ogres
- Jarnos: elfes noirs
- Acryosis: gobs ou vampires ?
- Colonel Castor: chaos ou sylvains ou gobs de la nuit ou autre ?!

- David Sycod: ???
- Giom: ???
- Leif Erikson: ???
- Soxarome: ???

+ tous ceux dispos pour des fusions: GTH, DDS, Aegir, Kaazor, Chicagork (?), Beldkardis, Papyharzen (?), Arctulipe, Arnal, Zob le Bô (?)

Avec un peu de bol, de négociations, de diplomatie et de motivation ("Oui, on peut commencer les matchs plus tôt" Very Happy ), on devrait être environ 24, soit deux conférences d'une douzaine de coachs.



Dernière édition par Colonel Castor le Mar 2 Juil - 18:41, édité 2 fois


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Elfes Noirs pour moi !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum