Jarnos a écrit:Elfes Noirs pour moi !
Yeah! C'est noté!
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Jarnos a écrit:Elfes Noirs pour moi !
Colonel Castor a écrit:
- Bloosty (fusion Bloody/Tosty): orcs.
Colonel Castor a écrit:T'as le temps, tu peux hésiter jusqu'au dernier moment
AL3X a écrit:Pour les indécis, voilà la liste des rosters qui ne sont pas encore cités dans la première liste de Castor.
Pas encore cités :
Nécro, Skaven, Amazones, Humains, Nains du Chaos, Lizards, Khemris, Demons de Khorne, Elfes Pro
Cités mais hypothétiques :
Gobs, Vampires, Elfes Sylvains
Arkhandzar a écrit:L armada n'est pas une de mes franchises.
De plus si David signe je lui fait gagner le titre.
Giom cette idée est juste géniale. je me la garde sous le coude en cas de reinscription possible à une ligue l'année prochaineAmazones :
Bon jouer Amazones, ça fait pas rêver... mais j'ai une idée de concept d'équipe : la WAF. Chaque joueuse porte le nom d'un tournoi et... bon faut encore que je mûrisse ce que je fais si cette joueuse pexe, meurt...
Pasteque a écrit:Dans la liste du premier post, il manque Soxarome non ?
Il avait pas dit qu'il jouerai en LdC la saison prochaine ?
David Sycod a écrit:
Y a des records à faire tomber ou pas ? On retrouve où tout cet historique déjà ?
David Sycod a écrit:Y a des records à faire tomber ou pas ? On retrouve où tout cet historique déjà ?
Pasteque a écrit:David Sycod a écrit:Y a des records à faire tomber ou pas ? On retrouve où tout cet historique déjà ?
10 matchs nuls en 16 matchs.
Si tu t'en sens capable...
soxarome a écrit:Pour ma part, j'hésites bcp... Nécros., peut-être reprendre les NéKronembourgs si c'est possible ! ...Ndc...elfes noirs...
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ?