Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ?

+27
Lord Fantur
arctulipe
baltus
Flo
azzroag
Patchanka
longusbarbe
Rhum
"Go The Hakes !!"
The Mad Lombric
Beldkardis
bloody
Arkhandzar
Colonel Castor
AL3X
petitgars
Roh
ToStY
Jarnos
Hornorc
Johnny
soxarome
Ægir
Sycod
Pasteque
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 6 sur 12]

Giom

Giom

baltus a écrit:si il n'y a pas de skavens, je jouerais skavens.

David Sycod a écrit:Cela y est ! C'est acté, je rejoins la Ark'Korp à la tête des Piranhas Rat-Zhoir, franchise Skaven créée par mon tout nouveau Manager Arkhandzar !

Donc ça fait pas des masses avancer le schmilblick ! Smile

Sycod

Sycod

Giom a écrit:
baltus a écrit:si il n'y a pas de skavens, je jouerais skavens.

David Sycod a écrit:Cela y est ! C'est acté, je rejoins la Ark'Korp à la tête des Piranhas Rat-Zhoir, franchise Skaven créée par mon tout nouveau Manager Arkhandzar !

Donc ça fait pas des masses avancer le schmilblick !  Smile

tongue

Maintenant si tu veux jouer Skaven Baltus c'est contrat-nappe (versus moi) obligatoire Twisted Evil

baltus

baltus

Pas de soucis. Je verrais les rosters non joués.

soxarome

soxarome

Flo a écrit:
soxarome a écrit:Pour ma part, j'hésites bcp... Nécros., peut-être reprendre les NéKronembourgs si c'est possible ! ...Ndc...elfes noirs...

Je t'autorise à reprendre les NekroNembourgs !

Merci Flo !

Du coup, allons y pour les Nékronembourgs, en route vers un nouveau sacre !!

Sycod

Sycod

soxarome a écrit:Merci Flo !

Du coup, allons y pour les Nékronembourgs, en route vers un nouveau sacre !!

mouhaha

Colonel Castor

Colonel Castor

Notez qu'il peut y avoir deux skavens. C'est toujours bon, les skavens Twisted Evil


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

Si Tosty OK et pour rester sur du petit format maudit,

Je partirai bien sur les

Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Holybl10

Colonel Castor

Colonel Castor

Classe! Cool


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Ca resterait une franchise naine ? (comme le logo des Vikings fait plus penser àd es nordiques qd même^^)

Patchanka

Patchanka

Acryosis a écrit:Ca resterait une franchise naine ? (comme le logo des Vikings fait plus penser àd es nordiques qd même^^)

Môssieu le commissaire auto-proclamé, vous auriez fait vos devoirs, vous sauriez qu'il s'agit ici de l'emblème historique des Holy Blitzers sortie tout droit l'esprit de l'illustre Tosty. Que les Vikings du Minnesota en quête de reconnaissance aient plagié ce dernier n'est point mon problème.



Dernière édition par Patchanka le Lun 8 Juil - 23:19, édité 1 fois

Beldkardis

Beldkardis

David Sycod a écrit:
Arkhandzar a écrit:Alors tu as pris ta décision ? Ark'Korp ou pas ?

Bah en fait je me disais que... vu le niveau des membres, ou ex-membres, de ta corporation, je ne vois pas vraiment comme la Ark'Korp pourrait m'aider à tutoyer les sommets plus que je ne le fais déjà... Rolling Eyes  

En effet David, tu as commencé à tutoyer les sommets en faisant un magnifique match nul face aux futurs champions du monde les Prophets of Rage... Razz
Je constate avec plaisir que tu ne t'es toujours pas remis de cet exploit !  Wink


PS : je me remets à jour sur l'actualité Blood Bowlistique internationale (comprendre la Condate bien sur, la seule qui compte). Putain, j'ai du retard !!!

Sycod

Sycod

Beldkardis a écrit:En effet David, tu as commencé à tutoyer les sommets en faisant un magnifique match nul face aux futurs champions du monde les Prophets of Rage... Razz
Je constate avec plaisir que tu ne t'es toujours pas remis de cet exploit !  Wink


PS : je me remets à jour sur l'actualité Blood Bowlistique internationale (comprendre la Condate bien sur, la seule qui compte). Putain, j'ai du retard !!!

T'oublie quand même que Borak en personne nous avait demandé, à moi et mes Childrens, de se coucher face à lui Rolling Eyes

138Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Sam 13 Juil - 18:54

Patchanka

Patchanka

Notre premier recrutement est le roulemort: Tosty'Z'Mash

139Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mar 16 Juil - 19:51

arctulipe

arctulipe

suite à l’abrogation du tulip'mendement, je porte un nouveau projet, le tulip'mendement II.

Le champion en titre, s'il re-signe l'année suivante, a le droit de choisir ça conférence après la fin des tirages.

après tout, la présence d'un champion, sur-sollicité, ça se mérite.
voilà.

#plansansaccroc

140Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mar 16 Juil - 20:43

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:suite à l’abrogation du tulip'mendement, je porte un nouveau projet, le tulip'mendement II.

Le champion en titre, s'il re-signe l'année suivante, a le droit de choisir ça conférence après la fin des tirages.

après tout, la présence d'un champion, sur-sollicité, ça se mérite.
voilà.

#plansansaccroc

Mais quel renard, celui-là Very Happy

Ca impliquerait que tu resigneras à plein temps?


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Moi je suis pour à condition que ce soit les coachs de ladite conférence qui choisissent son roster... Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Moi je suis pour à condition que ce soit les coachs de ladite conférence qui choisissent son roster... Smile

Compliqué: car les rosters doivent être choisis avant les trucages de conférence, quelques heures avant le début de la J1, au max.


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X

AL3X

Moi je suis plutôt pour céder à ce caprice (totalement justifié) de star : à quoi bon gagner la ligue sinon ?

J'ai juste le sentiment qu'il a une idée derrière la tête, je sais pas quoi mais la Tulipe a toujours un coup d'avance...

144Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mer 17 Juil - 10:08

Colonel Castor

Colonel Castor

Oui, assez d'accord aussi. D'autant qu'il ne faut pas oublier que c'est Patchanka qui possède son choix de roster.


_________________
A Sept Voix Près.

145Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mer 17 Juil - 10:53

Giom

Giom

D'ailleurs c'est où qu'on propose des évolutions de règles et qu'on emmerde les commis avec des idées nouvelles et donc (forcément) dangereuses ? (#prolongationsen2x4) Laughing

146Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mer 17 Juil - 11:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:D'ailleurs c'est où qu'on propose des évolutions de règles et qu'on emmerde les commis avec des idées nouvelles et donc (forcément) dangereuses ? (#prolongationsen2x4)  Laughing

lol!

C'est ici, et aussi au Cognac Bowl (après minuit Wink ).


_________________
A Sept Voix Près.

147Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mer 17 Juil - 11:28

Tyra

Tyra

Il y a-t-il moyen de caser un Deathbowl au cours de la saison ?
Histoire d'écrémer un peu les stars Smile

148Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mer 17 Juil - 11:58

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Il y a-t-il moyen de caser un Deathbowl au cours de la saison ?
Histoire d'écrémer un peu les stars Smile

Alors très sérieusement, c'est un projet que je mûris depuis de nombreuses saisons. Mais avec le Dungeonbowl, car je suis un grand fan. Cela dit, il peut y avoir une version DeathBowl également.

L'idée, ce serait de faire comme à Cognac et de caser une journée optionnelle (au moins au début) durant laquelle chaque équipe devrait disputer un match de Dungeonbowl ou de Deathbowl.

Alors attention, cela ne se fera pas la saison prochaine, que les choses soient claires Very Happy Et ceci pour tout un tas de raisons (notamment techniques, de gestion, etc...).
Mais d'ici quelques saisons, j'aimerais tenter l'expérience.


_________________
A Sept Voix Près.

149Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mer 17 Juil - 12:24

Ægir

Ægir

Le Dungeonbowl c'est tellement le feu <3

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

150Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? - Page 6 Empty Re: Saison 2019-2020 - Kikijouquoi ? Mer 17 Juil - 21:12

Patchanka

Patchanka

Colonel Castor a écrit:Compliqué: car les rosters doivent être choisis avant les trucages de conférence, quelques heures avant le début de la J1, au max.

Oui, assez d'accord aussi. D'autant qu'il ne faut pas oublier que c'est Patchanka qui possède son choix de roster.

Cela ne me pose pas de pb, si le jet pour le choix du roster a lieu après son choix de conférence What a Face

Cela ne pose à priori pas de pb d'équité car le choix se ferait au hasard sur 3 rosters pré-sélectionnés.

Cela rajouterait même un peu de fluff à cette première journée Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum