Ton match d'arrêt n'a toujours pas eu lieu car tu n'as pas fait tes achatsbsuite à ta j16
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Acryosis a écrit:Voilà c'est fait
DOC Nova a écrit:Je viens de voir mon roster et il y a des trucs que je comprends pas
Tyra a écrit:Et le rose ? On est mardi hein !!!
Merci à Arkhandzar pour le match ! Je me suis bien marré et j'espère que toi aussi ! Les armures ont fait la différence malgré un contre tour 1 de mes gob'
Quand on voit que le minus de l'AFC fout 2 TD à la meilleure défense de tout l'étang, on se dit que la NFC s'est bien touché la nouille ! Nous, on sort groguis et essoufflé de notre conférence et eux ils ont rien branlé de la saison et viennent frais comme des gardons en PO. (Voir c'est un NFC qui joue pour eux)
Bref, match très plaisant et joué avec un gros fair-play de la part d'Arkhandzar malgré des ballons bien fumés et un retour de KO non volontaire de ma part ^^.
C'est ça qui est bien à l'Enfer, on joue entre copain et on ne fait pas de (trop gros) coup de pute !
Mention spéciale à Rhum, le coach le plus (trop ?) sympa du circuit, qui autorise GTH a bougé un mec APRÈS avoir fait son jet de blocage pour le OT. OT qui le qualifie d'ailleurs ! Escroc !!!
Acryosis a écrit:Voilà... le retour à la mornitude...
(Je laisse le Colonel remettre les couleurs exactes ^^)
Giom a écrit:D'ailleurs c'est pas rouge et noir nos couleurs ?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » 1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019