Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019

+25
baltus
Arnal le chacal
Sycod
Roh
arctulipe
dents de sabre
Supernova
Rhum
Flo
Tyra
Johnny
"Go The Hakes !!"
kaazor
soxarome
petitgars
Pasteque
AL3X
Beldkardis
Lord Fantur
ToStY
Acryosis
Giom
Lothurn
Ægir
Colonel Castor
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

Acryosis

Acryosis

Ton match d'arrêt n'a toujours pas eu lieu car tu n'as pas fait tes achatsbsuite à ta j16

Supernova

Supernova

Ah mais d'habitude j'ai des gens qui le font à ma place

Acryosis

Acryosis

Voilà c'est fait

Supernova

Supernova

Merci Very Happy

Giom

Giom

Acryosis a écrit:Voilà c'est fait

Tiens pour moi aussi.

[mode mauvaise foi on]
Par contre, je trouve que les commis se relâchent. valider les feuille à peine 4h avant le début de l'ouverture des portes de l'Enfer, c'est limite !!! Laughing Arrow

Colonel Castor

Colonel Castor

DOC Nova a écrit:Je viens de voir mon roster et il y a des trucs que je comprends pas

Je viens de voir mon palmarès en Ligue de Condate et y a des trucs que je ne comprends pas.

Merci aux Commissaires d'y remédier.

Cordialement.


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

Je ne retrouve pas mon roule mort.


Qui qui peut me prêter ça pour ce soir?

Merci!


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

Je ramène le RM des Holy Blitzers ce soir (et surement la malédiction qui va avec...)

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci Smile


Joseph Bugman est en train de s'échauffer (à la buvette).


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Je pars de chez ouam ! A dans 1h Smile

Acryosis

Acryosis

La première prolongation des 1/8eme(et la seule de cette soirée) se ra celle du match Tyra- Arhandzar!
Mais il n'y a qu'un gob pour accompagner 2 trolls,..

Lothurn

Lothurn

Vu la confusion dans laquelle s'est terminé notre match contre Giom,
je ne suis plus trop sûr d'avoir bien indiqué que c'est mon n° 10 qui avait marqué le TD.
Merci au(x) commi(s) de vérifier (et ajouter éventuellement) cette info.

Colonel Castor

Colonel Castor

De mémoire:

Arkhandzar 3-2 Tyra (ap)
Arctulip-astor 1-0 Bloody
David Sycod 1-0 Arnal
Rhum 1-2 Go The Mad Papy
Lothurn 1-0 Giom
Johnny 2-0 Doc Nova

Non joués:
Acryo VS Kaazor (lundi 13)
Castor VS Petitgork (lundi 20)


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Et le rose ? On est mardi hein !!!

Merci à Arkhandzar pour le match ! Je me suis bien marré et j'espère que toi aussi ! Les armures ont fait la différence malgré un contre tour 1 de mes gob' Smile

Quand on voit que le minus de l'AFC fout 2 TD à la meilleure défense de tout l'étang, on se dit que la NFC s'est bien touché la nouille ! Nous, on sort groguis et essoufflé de notre conférence et eux ils ont rien branlé de la saison et viennent frais comme des gardons en PO. (Voir c'est un NFC qui joue pour eux)

Bref, match très plaisant et joué avec un gros fair-play de la part d'Arkhandzar malgré des ballons bien fumés et un retour de KO non volontaire de ma part ^^.

C'est ça qui est bien à l'Enfer, on joue entre copain et on ne fait pas de (trop gros) coup de pute !
Mention spéciale à Rhum, le coach le plus (trop ?) sympa du circuit, qui autorise GTH a bougé un mec APRÈS avoir fait son jet de blocage pour le OT. OT qui le qualifie d'ailleurs ! Escroc !!!

Acryosis

Acryosis

Voilà... le retour à la mornitude...
(Je laisse le Colonel remettre les couleurs exactes ^^)

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:Et le rose ? On est mardi hein !!!

Merci à Arkhandzar pour le match ! Je me suis bien marré et j'espère que toi aussi ! Les armures ont fait la différence malgré un contre tour 1 de mes gob' Smile

Quand on voit que le minus de l'AFC fout 2 TD à la meilleure défense de tout l'étang, on se dit que la NFC s'est bien touché la nouille ! Nous, on sort groguis et essoufflé de notre conférence et eux ils ont rien branlé de la saison et viennent frais comme des gardons en PO. (Voir c'est un NFC qui joue pour eux)

Bref, match très plaisant et joué avec un gros fair-play de la part d'Arkhandzar malgré des ballons bien fumés et un retour de KO non volontaire de ma part ^^.

C'est ça qui est bien à l'Enfer, on joue entre copain et on ne fait pas de (trop gros) coup de pute !
Mention spéciale à Rhum, le coach le plus (trop ?) sympa du circuit, qui autorise GTH a bougé un mec APRÈS avoir fait son jet de blocage pour le OT. OT qui le qualifie d'ailleurs ! Escroc !!!

Merci à toi aussi le match était sympa.
Je voulais les prolongations pour les pex des rescapés.
Bref j'ai du marquer vite quand j'ai su que ca ne comptait pas.
Bon sinon tu aurais sans doute gagné le match avec 2 babes et 3 pots de vin.
Tu aurais sans doute évité l'effet Boule de neige Wink

Tyra

Tyra

Ha c'est sûr que Scrappa ne m'a pas trop servi, mais ça je ne pouvais pas le deviner avant ^^
J'avais hésité à prendre ta version, mais le côté 2pdv + vicieux a fait pencher la balance. Bon, j'ai pris la foudre dès le tour 1, donc pas pu jouer l'agression Sad

Et puis, pas dit que même avec le retours des KO, je gagnais ce match ^^ Il y avait quand même une petite marge :p

"Go The Hakes !!"

1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019 - Page 5 85-41

C'est vraierci rhum.
Nous avions tous les 2 fait la répétition de mon one rien juste avant et donc, malgré mon oubli dans l'euphorie, il m'a autorisé à déplacer ce fameux joueur.
Il est vrai qu'il me restait une flopée de 4+ à faire derrière et de 2+.
Dans le bloodbowl que nous aimons, il y a les règles et l'ESPRIT des règles Wink
C'est le bloodbowl que nous aimons entre potes et bcp, moi le 1er, aurait accepté celà.

Je te refais une bise rhum et nous gagnerons cette ligue pour toi cheers

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Voilà... le retour à la mornitude...
(Je laisse le Colonel remettre les couleurs exactes ^^)

Ah mais t'as voulu mettre un rose tout pourri partout, t'assume maintenant, et tu nous remets le bleu d'origine Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

D'ailleurs c'est pas rouge et noir nos couleurs ? Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:D'ailleurs c'est pas rouge et noir nos couleurs ? Smile

Ouais mais ça fait hyper sombre et limite un peu glauque. M'enfin je peux toujours essayer un truc un peu plus discret. Je vais voir ça demain Wink


_________________
A Sept Voix Près.

"Go The Hakes !!"

1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019 - Page 5 85-41

Tango et noir fait bcp moins glauque.
J'dis ça...

Tyra

Tyra

Orange plutôt non ? Tango c'est pas une couleur mais une danse !

Johnny

Johnny

Non mais faites pas des tests maintenant, dans un mois et demi le forum est rose pour un bon moment...

"Go The Hakes !!"

1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019 - Page 5 85-41

Va déjà falloir vaincre la trission.
On met ton maillot en jeu ? Twisted Evil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum