present
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
T'es élu à la Mairie, facile de demander un faux certificat.dents de sabre a écrit:
Certificat de naissance de la petite en pièce jointe au colonel pour justifier que ce n'est pas la trouille de Belly...
dents de sabre a écrit:M'étant fait rappeler à l'ordre sur l'anniversaire de ma fille
Giom a écrit:Perso c'est pour mon match en demi que je vais être embêté.
Donc soit je me couche en quart, après avoir laver le Colonel en 8emes, soit je devrai le jouer en décalé. Soit je négocie avec les autres demi-finalistes pour carrément bouger la date de l'Enfer (pour Dieu, tout est possible !)
Colonel Castor a écrit:Giom a écrit:Perso c'est pour mon match en demi que je vais être embêté.
Donc soit je me couche en quart, après avoir laver le Colonel en 8emes, soit je devrai le jouer en décalé. Soit je négocie avec les autres demi-finalistes pour carrément bouger la date de l'Enfer (pour Dieu, tout est possible !)
Nan mais t'embête pas pour ça, je vais te faire économiser de l'essence dès lundi prochain
Colonel Castor a écrit:dents de sabre a écrit:M'étant fait rappeler à l'ordre sur l'anniversaire de ma fille
Ah oui, quand même
Bon sinon, plus sérieusement, et même si ça m'embête un peu, c'est toujours mieux si le match a lieu en Enfer en même temps que les autres.
Donc si Johnny peut jouer, c'est mieux. Après, si vous préférez faire ça à un autre moment, personne ne viendra vous en empêcher. Mais Belly Smalls, c'est toujours plus amusant quand il roule devant un public...
Dernière édition par Flo le Ven 3 Mai - 11:46, édité 1 fois
petitgars a écrit:
On parle bien du 20mai?
Jarnos a écrit:@Flo
Je ne serai pas là malheureusement. A voir à la prochaine journée ou sinon à donner à Arnal
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » 1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019