Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019

+25
baltus
Arnal le chacal
Sycod
Roh
arctulipe
dents de sabre
Supernova
Rhum
Flo
Tyra
Johnny
"Go The Hakes !!"
kaazor
soxarome
petitgars
Pasteque
AL3X
Beldkardis
Lord Fantur
ToStY
Acryosis
Giom
Lothurn
Ægir
Colonel Castor
29 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

Arkhandzar

Arkhandzar

present

dents de sabre

dents de sabre

M'étant fait rappeler à l'ordre sur l'anniversaire de ma fille qui tombe ... le 06 Mai.... et le restaurant prévu à cet effet....

Soit Johnny tu affrontes le doc , soit je joue en décalé contre le doc....

Certificat de naissance de la petite en pièce jointe au colonel pour justifier que ce n'est pas la trouille de Belly... Rolling Eyes

Je suis tristoune...


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Acryosis

Acryosis

Beignet

arctulipe

arctulipe

dents de sabre a écrit:
Certificat de naissance de la petite en pièce jointe au colonel pour justifier que ce n'est pas la trouille de Belly... Rolling Eyes
T'es élu à la Mairie, facile de demander un faux certificat.
T'as les foies Mc fly!

Colonel Castor

Colonel Castor

dents de sabre a écrit:M'étant fait rappeler à l'ordre sur l'anniversaire de ma fille

Ah oui, quand même Laughing

Bon sinon, plus sérieusement, et même si ça m'embête un peu, c'est toujours mieux si le match a lieu en Enfer en même temps que les autres.
Donc si Johnny peut jouer, c'est mieux. Après, si vous préférez faire ça à un autre moment, personne ne viendra vous en empêcher. Mais Belly Smalls, c'est toujours plus amusant quand il roule devant un public...


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Perso c'est pour mon match en demi que je vais être embêté.
Donc soit je me couche en quart, après avoir laver le Colonel en 8emes, soit je devrai le jouer en décalé. Soit je négocie avec les autres demi-finalistes pour carrément bouger la date de l'Enfer (pour Dieu, tout est possible !) Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Perso c'est pour mon match en demi que je vais être embêté.
Donc soit je me couche en quart, après avoir laver le Colonel en 8emes, soit je devrai le jouer en décalé. Soit je négocie avec les autres demi-finalistes pour carrément bouger la date de l'Enfer (pour Dieu, tout est possible !)  Wink

Nan mais t'embête pas pour ça, je vais te faire économiser de l'essence dès lundi prochain Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Giom a écrit:Perso c'est pour mon match en demi que je vais être embêté.
Donc soit je me couche en quart, après avoir laver le Colonel en 8emes, soit je devrai le jouer en décalé. Soit je négocie avec les autres demi-finalistes pour carrément bouger la date de l'Enfer (pour Dieu, tout est possible !)  Wink

Nan mais t'embête pas pour ça, je vais te faire économiser de l'essence dès lundi prochain Wink

Razz

Supernova

Supernova

Colonel Castor a écrit:
dents de sabre a écrit:M'étant fait rappeler à l'ordre sur l'anniversaire de ma fille

Ah oui, quand même Laughing

Bon sinon, plus sérieusement, et même si ça m'embête un peu, c'est toujours mieux si le match a lieu en Enfer en même temps que les autres.
Donc si Johnny peut jouer, c'est mieux. Après, si vous préférez faire ça à un autre moment, personne ne viendra vous en empêcher. Mais Belly Smalls, c'est toujours plus amusant quand il roule devant un public...

Ca se trouve il n'y aura même pas Belly

Johnny

Johnny

C'est ok, comme ça je ferais au moins un match de PO Rolling Eyes

dents de sabre

dents de sabre

Tout à fait d'accord que c'est mieux de jouer à l'enfer.

Johnny merci!

Passe cette formalité Very Happy


_________________
TEAM FRANCE 2017
3ème Licorne 2012 / 2ème NDC 2012 / 3ème CGO 2012 / Bashlord Licorne 2013 / Vainqueur BDK 2015 / 3ème Cognac 2016 / 3ème BDK 2017 /  3ème Lutèce Bowl 2017 / 2ème CGO 2017 / 3ème BreizhBowl 2018 / Prix Nautilus Bowl d'Armor 2018 / Champion KBBL 2013-2014-2017
Prix peinture : Breizh bowl 2011 / Cathim 2014 / Cognac 2014 / Crom a gnons 2015
Cuillère de bois et passoire Cathim 2014

Tyra

Tyra

Donc on connait déjà la plupart des matchs ! Avant le palpitant Horde du Contrevent vs DMB de jeudi !


Match 1 DDJ vs Belly Small

Match 2 Pigeon sacrificers ou DMB vs Les Bretons nantais

Match 3 Lezard Premier ou Pigeon sacrificers vs Les Persécuteurs

Match 4  DMB ou Lezard Premier vs Joyeux Louchbems

Match 5 Borak's children vs Middenhein Cadaverors

Match 6 Fucking blue Boys vs The Nord Basterds

Match 7 Waaaghinghton Greenskinks vs Horde du Contrevent ou Phoenix Gatchamen

Match 8 PigeonLovers vs Phoenix Gatachmen ou KGB

Ca va envoyer du bois !

Si jamais je ne bats l'horrible Bloody, quelqu'un pour un match WC J3 lundi ?

soxarome

soxarome



Si jamais je ne bats l'horrible Bloody, quelqu'un pour un match WC J3 lundi ?[/quote]

Volontaire Smile

"Go The Hakes !!"

1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019 - Page 3 85-41

Hello messieurs.
Je serai donc présent pour les play off lundi prochain aussi je récupérerai les figs que j'ai prêtées si c'est possible.
Pour rappel :

- Puggy avec Yan/joh
- bas fonds de la vorace avec Aegir
- vampires avec castor si élimination mais j'espère que non Very Happy
- ai je prêté un Helmut bleu et blanc ? Si quelqu'un l'a, merci de me le ramener Wink

Voilà merci !

Jarnos

Jarnos

Pas là pour ma part

Tyra

Tyra

Vivement lundi quand même !

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Pas sûr d'être là, mais si je peux venir encourager la trission, je ne vais pas me priver. Smile


_________________
1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019 - Page 3 TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Colonel Castor

Colonel Castor

@Petitgork: je dois vous laver la raie en 8ème de finale, mais à priori, aucun de vous deux n'est dispo, sij'ai bien suivi.

De mon côté, je ne joue que très rarement en dehors des lundis à la salle. Donc ce qu'on peut faire, c'est décaler notre match au lundi de jeu suivant, le 20/05. On jouerait pendant que les autres feraient leur 1/4 de finale.
Puis en fonction du vainqueur (vous ou moi), on pourra voir à ce moment-là pour rattraper le 1/4 de finale.
Dites-moi ce que vous en pensez.


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Présent  pour du infinity vs tosty et ses pd grecs ou ses toïtoï

J'aurais ton mino jarnos



Dernière édition par Flo le Ven 3 Mai - 11:46, édité 1 fois

petitgars

petitgars

Moi, ça me va très bien.
Un honneur de jouer contre toi.
J'en avise Chicagork, pour savoir s'il veut/peut jouer.

On parle bien du 20mai?

Jarnos

Jarnos

@Flo
Je ne serai pas là malheureusement. A voir à la prochaine journée ou sinon à donner à Arnal

Colonel Castor

Colonel Castor

petitgars a écrit:

On parle bien du 20mai?

Oui du coup, on jouerait le 20 mai.


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Jarnos a écrit:@Flo
Je ne serai pas là malheureusement. A voir à la prochaine journée ou sinon à donner à Arnal

Pour la bonne santé de ta fig je préfère te la donner en main propre Very Happy

Acryosis

Acryosis

Arnal, DocNova, Giom, Lothurn
Merci de faire rapidement vos achats pour qu'on puisse faire la journée de repos !!

Lothurn

Lothurn

equipe prête à jouer

avec Helmut  Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum