Ah oui ! Bin je l ai vu que ce matin j ai rien compris
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Colonel Castor a écrit:dents de sabre a écrit:
Donc je vais jouer contre des halfs c'est ça ?
T'as pas eu mon texto hier soir?
"Beeeeellyyyyyyyyy"
Lord Fantur a écrit:Saxorome et roh, venez avec un roster world cup journée 2, merci
ToStY a écrit:Aegir un match World Cup?
David Sycod a écrit:Question... Lors de la journée de repos avant les Play-Offs, est-ce-qu'on refait un jet d'erreur coûteuse et ce qu'on doit payer à nouveau le salaire du Champion en notre possession ?
Ægir a écrit:ToStY a écrit:Aegir un match World Cup?
yep !
David Sycod a écrit:Question... Lors de la journée de repos avant les Play-Offs, est-ce-qu'on refait un jet d'erreur coûteuse et ce qu'on doit payer à nouveau le salaire du Champion en notre possession ?
Giom a écrit:Y a une journée de repos avant les POs ? Je savais pas. Ca change un peu la donne. Smile
Non, il a Acryo1010 aussi !Colonel Castor a écrit:
Et mais sinon, y'a que moi qui lis mes propres règlements ou bien?
Colonel Castor a écrit:David Sycod a écrit:Question... Lors de la journée de repos avant les Play-Offs, est-ce-qu'on refait un jet d'erreur coûteuse et ce qu'on doit payer à nouveau le salaire du Champion en notre possession ?Giom a écrit:Y a une journée de repos avant les POs ? Je savais pas. Ca change un peu la donne. Smile
Et mais sinon, y'a que moi qui lis mes propres règlements ou bien?
https://breizhbloodbowl.bbactif.com/t2384p100-reglement-saison-2018-19-le-vrai#60594
(donc non, pas de gain, pas d'erreurs coûteuses, pas de salaires de champion, etc... -> les commis vont gérer cela pour vous, n'ayez crainte).
Colonel Castor a écrit:Et mais sinon, y'a que moi qui lis mes propres règlements ou bien?
Jarnos a écrit:Colonel Castor a écrit:Et mais sinon, y'a que moi qui lis mes propres règlements ou bien?
Y en a ils vont aux PO mais ils méritent pas moi je dis
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » 1/8 de finale, Play Off: 06/05/2019