Ajout des nouvelles primes de match halfling!!Bon, on va pas se mentir, ça changera pas la face de la Ligue. Donc les joueurs halfs peuvent avoir accès à toutes ces nouvelles primes de match dès la prochaine journée (J16), ainsi que durant les Play Off. Comme ça on verra ce que ça donne, si elles sont testées. Les voici:
CHAMPIONS:
Cindy Piewhistle (50,000): 5/2/3/6
Solitaire, Esquive, Arme Secrète, Bombardier, Précision, Minus
Rumbelow Sheepskin* (170,000): 6/3/3/7
Solitaire, Blocage, Cornes, Juggernaut, Manchot, Tacle, Crâne Epais
*
Pour l'anecdote, ce champion est un halfling monté sur une chèvre Big Jobo Hairyfoot** (120,000): 4/3/2/8
Solitaire, Joueur Vicieux, Stabilité, Minus, Tacle, Lutte
**Ce champion est un halfling-ogre
Captain Colander*** (100,000): 6/2/3/7
Solitaire, Présence Perturbante, Réception, Esquive, Parade, Bond, Régénération, Minus, Poids Plume, Glissade Contrôlée
***Golden Star Player
Neddle Verruca (70,000): 5/2/3/6
Solitaire, Esquive, Arme Secrète, Poignard, Minus, Comp spéciale (je ne sais pas comment la traduire) qui vaut à Saut + Très Longue Jambes
AUTRES PRIMES DE MATCH:
(0-1)
Halfling Hot-Pot - 60,000 PO, Halfling, Ogres
Utilisable une fois au début du tour halfling. Même effet qu'une boule de feu, sauf qu'on lance 1D6 après avoir désigné la case-cible:
1 = boom! ça explose dans la réserve halfling. Aucun effet sur le terrain, mais 1D3 joueurs de la réserve halfling partent en KO (déterminer ces joueurs au hasard)!
2-5 = déviation de la boule de feu d'un D3 case dans une direction aléatoire (D8).
6 = la boule de feu explose dans la case visée.
Le joueur dans la case visé est plaqué, avec jet d'armure et éventuellement de blessure avec la compétence Châtaigne. Les joueurs adjacents sont plaqués sur 4+ (mais là j'ai un doute sur la traduction: j'ai l'impression que le joueur ne peut être que sonné... à voir si on utilise cette prime de match^^).
(0-3)
Bouteille de Bière brassée - 40,000, Halfling et Ogres
Juste avant un coup d'envoi, le coach halfling (ou ogre) désigne au hasard 1D3 joueur "minus" sur le terrain. Ce ou ces joueurs gagnent les compétences Intrépidité, Frénésie et Débile pour la durée du drive.