Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Règlement saison 2018/19: le vrai !!

+15
arctulipe
Lothurn
Papyharzen
longusbarbe
Jarnos
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Acryosis
petitgars
Giom
AL3X
el pigeon
Tyra
Patchanka
Colonel Castor
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

Jarnos

Jarnos

J'ai essayé de lire le doc et le tableau des primes de match a une partie du texte cachée sur les côtés et il n'y a pas tous les sorts. Le commissaire aux règles pourra-t-il vérifier ce point ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:J'ai essayé de lire le doc et le tableau des primes de match a une partie du texte cachée sur les côtés et il n'y a pas tous les sorts. Le commissaire aux règles pourra-t-il vérifier ce point ?

Ouep, ça ne doit plus être à jour, avec les sorties des différents suppléments.

Sur ce document, tu as à peu près tout de résumé, normalement:

http://empireoublie.free.fr/docs/compil_v2016.pdf

Dis-moi si ce n'est pas clair.

Jarnos

Jarnos

Merci pour le lien !
A mon avis le problème sur le fichier de la ligue c'est plus de la mise en page qu'autre chose hein Wink

Papyharzen

Papyharzen

Pb de mise en page en effet.
J'ai résolu en téléchargeant aussi le premier fichier donné par Acryosis pour n'en imprimer que la page des primes qui est bien lisible dans cette version.

Papy D system

Jarnos

Jarnos

C'est encore moi !

Y a-t-il un endroit pour récupérer la dernière feuille de match vierge en date dans une meilleure qualité que l'image postée sur le forum ? A l'impression ça me fait des pixels gros comme ma main ...

Lothurn

Lothurn

Je t'en envoie une par mail (en espérant qu'elle te convienne)

arctulipe

arctulipe

Jarnos a écrit:C'est encore moi !

Y a-t-il un endroit pour récupérer la dernière feuille de match vierge en date dans une meilleure qualité que l'image postée sur le forum ? A l'impression ça me fait des pixels gros comme ma main ...

Vas y molo sur la critique du travail des commissaires, ou il se pourrait que tu vois d'assez près les pixels de la main de papatchanka No

Jarnos

Jarnos

@Lothurn : merci beaucoup

@Arctulipe : je ne critique pas le travail des commissaires, je me lamente de ne pas pouvoir l'apprécier dans toute la gloire qu'il mérite. I love you

AL3X

AL3X

Salut à tous,

après la relecture avisée de nos Illustres Commissaires voici les documents de références de la LdC pour 2018/2019. Vous les avez vu traîner à la dernière journée de LdC.

C'est en gros une jolie remise en forme de l'énorme travail réalisé par Acryosis à la rentrée + quelques tables glanées ici et là (notamment chez nos amis Atemporels) pour permettre d'avoir un petit document brochure bien utile pendant les matchs.

On a décidé de sortir les primes de matchs et erreurs coûteuses dans une annexe car pendant le match c'est pas indispensable, le nombre de page n'était pas bon pour avoir une brochure et en même temps on voulait un doc de référence pour la ligue.

La brochure est là : [12 pages] suivre le lien
L'annexe est là : suivre le lien

Je vais essayer d'en imprimer un max pour la J8 de Noël, mais déjà même sur vos smartphone vous pouvez avoir les PDF sous la main Smile

J'espère que vous trouverez tout ça à votre goût Very Happy

Acryosis

Acryosis

Merci Alex !
Super(be) boulot !
merci

Jarnos

Jarnos

Je ne sais pas si c'est plus beau que pratique ou pratique que beau ... ou les deux I love you

Papyharzen

Papyharzen

En tous cas pratique et joli.
Merci pour le taf effectué.

Colonel Castor

Colonel Castor

Super taff, merci beaucoup !

Ægir

Ægir

Merci beaucoup, c'est vraiment top !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Roh

Roh

merci.

Roh

Roh

Petite question au vu de l'équipe de Khelby .
Un champion  « permanent », engagé sur le long terme, compte pour un joueur de l'équipe ? Remplace-t-il le besoin d'un journalier ?
Mr Pigeon à quatre absents pour son prochain match reste sept joueurs plus un champion engagé .
Combien de journalier lui sont accordés trois ou quatre ?
Merci.

Tyra

Tyra

3.

Acryosis

Acryosis

Oui, même si sur le site le décompte en bas de tableau ne tient pas compte du champion recruté, il est bien pris en compte pour savoir si vous avez 11 titulaires disponibles ou pas.

A noter que le champion recruté entre aussi en compte pour al limite des 2 champions max dans l'équipe (bref, si vous avez engager un champion, vous n pouvez qu'en prendre un seul en plus avec des inducements)

Roh

Roh

hommage

AL3X

AL3X

Tiens puisqu'on est dans les questions et vu que cette année on a plein de pognon :
J'ai TV 1750.
DDJ a TV 1730.
Donc 20k de primes de match pour DDJ.

Si sur un mal entendu je voulais utiliser un peu de ma tréso pour lui faire bobo, est-ce que ça augmente ma TV et donc son inducement ou pas ?

"Merci. Bisous." Comme disent les champions d'Europe...

Tyra

Tyra

Non.

AL3X

AL3X

Oh ben ça alors ! C'est bon ça Smile
Merci pour la diligence de ta réponse Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouais, et profites-en parce que de ce que j'ai compris, ça pourrait re-changer l'an prochain.

Alors surtout, fais-toi plaisir! Twisted Evil

Johnny

Johnny

Rien a foutre, j'agresse tour 1 et 2 avec les DDG et je suis tranquille, rien a foutre du résultat, on est qualifié NOUS

Bande de tocard Cool

Le forum sera rose pour un an ./

bloody

bloody

Petit rappel : tu fais équipe avec Charly.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.