Je la montre aux rageux de BB2 quand ils me disent "en vis à vis, on se permet moins de chambrer"
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Tyra a écrit:Je la montre aux rageux de BB2 quand ils me disent "en vis à vis, on se permet moins de chambrer"
Ægir a écrit:Après y a la chambre et l'esprit de la chambre.
Et celles de Tyra ? Ah, pardon.Colonel Castor a écrit:J'ai vu avec Arkhandzar: je remets à jour sa fdm dans le weekend en ajoutant les Xp de la prolongue.
Colonel Castor a écrit:Ah bah merde, je perds mon pouvoir. Ce sera une simple.
Tyra a écrit:C'est son blitzer stabilité qui a marqué.
Tyra a écrit:Le blitzer stabilité a marqué le TD des prolongations. Il a ramassé bord de touche et je me suis dit "haha je vais le surfer" puis j'ai fait 1rr1
Le lanceur a marqué les 2 premiers. T'as fait 0 transmission et je ne t'ai jamais sacke.
oui il a raison j'ai fait 0 passe et 0 transmissions, je n'ai pas été sack.Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:Le blitzer stabilité a marqué le TD des prolongations. Il a ramassé bord de touche et je me suis dit "haha je vais le surfer" puis j'ai fait 1rr1
Le lanceur a marqué les 2 premiers. T'as fait 0 transmission et je ne t'ai jamais sacke.
Ah? Bah je rechange alors...
Arkhandzar a écrit:oui il a raison j'ai fait 0 passe et 0 transmissions, je n'ai pas été sack.Colonel Castor a écrit:Tyra a écrit:Le blitzer stabilité a marqué le TD des prolongations. Il a ramassé bord de touche et je me suis dit "haha je vais le surfer" puis j'ai fait 1rr1
Ah? Bah je rechange alors...
Et je n'ai pas marqué en contre. Ce que dit Tjrs est logique
Désolé pour l'erreur je pensais sincèrement jeudi soir, que l' histoire du stabilité était sur le 2ème.
Arkhandzar a écrit:Je me réveille un peu tard mais il me semble que j'avais gagné +1 en popularité contre Tyra.
Possible de vérifier ?
Arkhandzar a écrit:Bolgroth ne jouera pas.
Oups, je suis reparti en vacances sans saisir la FDMArkhandzar a écrit:
J'attends que Acryo6 valide son match et je valide mes achats en fonction de son TR avant achats.
Histoire de partir sur une stratégie cohérente .
Acryosis a écrit:
Oups, je suis reparti en vacances sans saisir la FDM
Tyra a écrit:Ark a fait 11 pil poil, donc 0 changement de pop...
(Comme quoi, ça sert d'avoir une mémoire de l'inutile)
Acryosis a écrit:Oups, je suis reparti en vacances sans saisir la FDMArkhandzar a écrit:
J'attends que Acryo6 valide son match et je valide mes achats en fonction de son TR avant achats.
Histoire de partir sur une stratégie cohérente .
J'aurai 2060 de TV : lutte sur un TQ noob et pas de modif de pop
Arkhandzar a écrit:
Je suis allez vite sir ma phase achat j'ai pas pu virer mon Num 3 3 Zort Frak'Tur.
Kelqu'un peu le faire pour moi ?
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2018-2019 » Validation fdm 1/8 de finale