Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm 1/8 de finale

+7
AL3X
Arkhandzar
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Ægir
Tyra
Colonel Castor
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Tyra

Tyra

Je la montre aux rageux de BB2 quand ils me disent "en vis à vis, on se permet moins de chambrer"

Lord Fantur

Lord Fantur

Cette année là à été mon plus beau titre de champion ! 😀


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Ægir

Ægir

Tyra a écrit:Je la montre aux rageux de BB2 quand ils me disent "en vis à vis, on se permet moins de chambrer"

Après y a la chambre et l'esprit de la chambre.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Jarnos

Jarnos

Ægir a écrit:Après y a la chambre et l'esprit de la chambre.

Et le sport en chambre aussi

Colonel Castor

Colonel Castor

Merci d'éclairer mes soirées de correction avec vos réparties I love you


_________________
A Sept Voix Près.

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai vu avec Arkhandzar: je remets à jour sa fdm dans le weekend en ajoutant les Xp de la prolongue.


_________________
A Sept Voix Près.

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:J'ai vu avec Arkhandzar: je remets à jour sa fdm dans le weekend en ajoutant les Xp de la prolongue.
Et celles de Tyra ? Ah, pardon. déjà dehors

33Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Ven 10 Mai - 18:03

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai remis à jour la fdm du match Arkhandzar VS Tyra, en ajoutant les Xp de prolongation pour Arkhandzar.

Du coup, le blitzer n°4 des Greenskins prend sa première comp. Je la truque (attention, double en approche):

Nombre aléatoire (1,6) : 2
+
Nombre aléatoire (1,6) : 6


_________________
A Sept Voix Près.

34Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Ven 10 Mai - 18:03

Colonel Castor

Colonel Castor

Ah bah merde, je perds mon pouvoir. Ce sera une simple.


_________________
A Sept Voix Près.

35Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Ven 10 Mai - 18:47

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Ah bah merde, je perds mon pouvoir. Ce sera une simple.

Nan mais y a pas un Acryomendement qui dit qu'on peut pas prendre de compétence double grâce à l'xp obtenue en prolongation ?tongue

36Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Ven 10 Mai - 21:00

Tyra

Tyra

C'est son blitzer stabilité qui a marqué.

37Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Ven 10 Mai - 22:59

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:C'est son blitzer stabilité qui a marqué.

Oui tout à fait, il en a marqué un le 2e de mémoire.

Par contre le passeur dans mes souvenirs en a marqué qu'un et c'était le Blitzer à poile qui à marqué le dernier.

Colonel Castor

Colonel Castor

Bah c'est bien ce que j'ai mis sur la fdm, non?


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

Le blitzer stabilité a marqué le TD des prolongations. Il a ramassé bord de touche et je me suis dit "haha je vais le surfer" puis j'ai fait 1rr1

Le lanceur a marqué les 2 premiers. T'as fait 0 transmission et je ne t'ai jamais sacke.

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Le blitzer stabilité a marqué le TD des prolongations. Il a ramassé bord de touche et je me suis dit "haha je vais le surfer" puis j'ai fait 1rr1

Le lanceur a marqué les 2 premiers. T'as fait 0 transmission et je ne t'ai jamais sacke.

Ah? Bah je rechange alors...


_________________
A Sept Voix Près.

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Le blitzer stabilité a marqué le TD des prolongations. Il a ramassé bord de touche et je me suis dit "haha je vais le surfer" puis j'ai fait 1rr1

Le lanceur a marqué les 2 premiers. T'as fait 0 transmission et je ne t'ai jamais sacke.

Ah? Bah je rechange alors...
oui il a raison j'ai fait 0 passe et 0 transmissions, je n'ai pas été sack.
Et je n'ai pas marqué en contre. Ce que dit Tjrs est logique

Désolé pour l'erreur je pensais sincèrement jeudi soir, que l' histoire du stabilité était sur le 2ème.

42Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Sam 11 Mai - 10:37

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Tyra a écrit:Le blitzer stabilité a marqué le TD des prolongations. Il a ramassé bord de touche et je me suis dit "haha je vais le surfer" puis j'ai fait 1rr1

Le lanceur a marqué les 2 premiers. T'as fait 0 transmission et je ne t'ai jamais sacke.

Ah? Bah je rechange alors...
oui il a raison j'ai fait 0 passe et 0 transmissions, je n'ai pas été sack.
Et je n'ai pas marqué en contre. Ce que dit Tjrs est logique

Désolé pour l'erreur je pensais sincèrement jeudi soir, que l' histoire du stabilité était sur le 2ème.

Pas de souci, c'est corrigé. Y'a plus que les achats à faire pour les orcs.


_________________
A Sept Voix Près.

43Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Sam 11 Mai - 11:01

Tyra

Tyra

Si je voulais pinailler, ce que je veux rarement soit dit en passant Smile, je dirais que si tu as marqué en contre ! Mais pendant les prolongations ^^

Mais vu qu'on s'en fou légèrement, je ne vais pas le dire !

44Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 13:43

Arkhandzar

Arkhandzar

Je me réveille un peu tard mais il me semble que j'avais gagné +1 en popularité contre Tyra.
Possible de vérifier ?
J'attends que Acryo6 valide son match et je valide mes achats en fonction de son TR avant achats.
Histoire de partir sur une stratégie cohérente Wink

Bolgroth ne jouera pas.

45Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 15:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:Je me réveille un peu tard mais il me semble que j'avais gagné +1 en popularité contre Tyra.
Possible de vérifier ?

J'ai vérifié: y'a bien marqué " = " pour toi et " -1 " pour Tyra.


Arkhandzar a écrit:Bolgroth ne jouera pas.

Ca par contre, c'est la lose...


_________________
A Sept Voix Près.

46Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 15:26

Tyra

Tyra

Ark a fait 11 pil poil, donc 0 changement de pop...

(Comme quoi, ça sert d'avoir une mémoire de l'inutile)

47Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 16:52

Acryosis

Acryosis

Arkhandzar a écrit:
J'attends que Acryo6 valide son match et je valide mes achats en fonction de son TR avant achats.
Histoire de partir sur une stratégie cohérente Wink.
Oups, je suis reparti en vacances sans saisir la FDM Embarassed
J'aurai 2060 de TV : lutte sur un TQ noob et pas de modif de pop

48Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 17:05

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:
Oups, je suis reparti en vacances sans saisir la FDM Embarassed

Je trouve qu'il part beaucoup en vacances depuis qu'il est devenu Commissaire...


_________________
A Sept Voix Près.

49Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 17:54

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:Ark a fait 11 pil poil, donc 0 changement de pop...

(Comme quoi, ça sert d'avoir une mémoire de l'inutile)

Merci Nickel. Je suis en mode calcul d'apothicaire sur mon TR :p

Acryosis a écrit:
Arkhandzar a écrit:
J'attends que Acryo6 valide son match et je valide mes achats en fonction de son TR avant achats.
Histoire de partir sur une stratégie cohérente Wink.
Oups, je suis reparti en vacances sans saisir la FDM Embarassed
J'aurai 2060 de TV : lutte sur un TQ noob et pas de modif de pop

J'en déduit que Kaazor n'a même pas eu la décence de te Briser un joueur ou 2. j'ai néanmoins l'info que je voulais.

Je recrute Urgoth Tranchegrots !!! ZZZZzzzrrrrrRRR !!!
Twisted Evil

Je suis allez vite sir ma phase achat j'ai pas pu virer mon Num 3 3 Zort Frak'Tur.
Kelqu'un peu le faire pour moi ?


Je suis d'accord avec Matt. trop de vacance ! c'est louche même !

50Validation fdm 1/8 de finale - Page 2 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 18:16

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit:
Je suis allez vite sir ma phase achat j'ai pas pu virer mon Num 3 3 Zort Frak'Tur.
Kelqu'un peu le faire pour moi ?


Alors en fait, c'est uniquement durant la phase d'achats que tu peux virer les joueurs. Là, je ne peux plus le faire.
Pendant ta phase d'achats, il faut que tu restes sur ta feuille d'équipe et que tu cliques sur la poubelle qui est au bout de la ligne de ton n°3.

Je vais donc dépublier ton match pour le republier aussitôt.

EDIT: c'est fait. J'ai mis "stabilité" sur ton orc noir et j'ai viré ton n°3. Tu n'as plus qu'à faire tes achats normaux (tronçonneur, etc...).


_________________
A Sept Voix Près.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum