Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Validation fdm 1/8 de finale

+7
AL3X
Arkhandzar
dents de sabre
"Go The Hakes !!"
Ægir
Tyra
Colonel Castor
11 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Validation fdm 1/8 de finale - Page 3 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 18:42

Arkhandzar

Arkhandzar

Colonel Castor a écrit:
Arkhandzar a écrit:
Je suis allez vite sir ma phase achat j'ai pas pu virer mon Num 3 3 Zort Frak'Tur.
Kelqu'un peu le faire pour moi ?

Alors en fait, c'est uniquement durant la phase d'achats que tu peux virer les joueurs. Là, je ne peux plus le faire.
Pendant ta phase d'achats, il faut que tu restes sur ta feuille d'équipe et que tu cliques sur la poubelle qui est au bout de la ligne de ton n°3.

Je vais donc dépublier ton match pour le republier aussitôt.

EDIT: c'est fait. J'ai mis "stabilité" sur ton orc noir et j'ai viré ton n°3. Tu n'as plus qu'à faire tes achats normaux (tronçonneur, etc...).

merci Smile

52Validation fdm 1/8 de finale - Page 3 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Mer 15 Mai - 20:38

Tyra

Tyra

On aurait eu moins de soucis si c'était moi qui avait gagné !

On peut me faire passer si ça facilite la tâche des commi ! N'est ce pas Acryo Wink ?

Arkhandzar

Arkhandzar

Tyra a écrit:On aurait eu moins de soucis si c'était moi qui avait gagné !

On peut me faire passer si ça facilite la tâche des commi ! N'est ce pas Acryo  Wink  ?

Moi je dirais que ca arrange tout le monde que la coupe reste en Bretagne Smile

Je me souvenais avoir fait 11 pile vs Arctulipe pour la Pop, mais plus contre toi. Aurais-je manqué une occasion de râler sur le sujet ?
J'ai néanmoins une confiance absolue en la mémoire des coachs qui mise tout la dessus . Moi je préfère miser sur le coaching et un stylo pour pallier à cette carence.
Enfin quand il reste suffisamment d'encre ...
Comme quoi accryo, il n'y a pas que des avantages à powerpexer, ca me coûte chère en stylos !

54Validation fdm 1/8 de finale - Page 3 Empty Re: Validation fdm 1/8 de finale Jeu 16 Mai - 20:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Arkhandzar a écrit: Moi je préfère miser sur le coaching et un stylo pour pallier à cette carence.
Enfin quand il reste suffisamment d'encre ...
Comme quoi accryo, il n'y a pas que des avantages à powerpexer, ca me coûte chère en stylos !

Putain, je l'avais oublié celle-là. C'était énorme Very Happy

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.