Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

APS : quand /où et avec qui ?

+18
Supernova
Patchanka
Jarnos
Pasteque
Tyra
soxarome
baltus
"Go The Hakes !!"
corregan
AL3X
ToStY
el pigeon
Ægir
longusbarbe
Colonel Castor
Giom
Kaoragh
Acryosis
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

où et quand

APS : quand /où et avec qui ? I_vote_lcap0%APS : quand /où et avec qui ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
APS : quand /où et avec qui ? I_vote_lcap67%APS : quand /où et avec qui ? I_vote_rcap 67% [ 4 ]
APS : quand /où et avec qui ? I_vote_lcap17%APS : quand /où et avec qui ? I_vote_rcap 17% [ 1 ]
APS : quand /où et avec qui ? I_vote_lcap16%APS : quand /où et avec qui ? I_vote_rcap 16% [ 1 ]
APS : quand /où et avec qui ? I_vote_lcap0%APS : quand /où et avec qui ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 6


Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1APS : quand /où et avec qui ? Empty APS : quand /où et avec qui ? Mer 14 Aoû - 16:30

Acryosis

Acryosis

Qui est intéressé par un Apéro de Pré-Saison ?

J'ouvre un seul sondage pour la date et le lieu Smile

MAJ comme on se rapprohce...



Dernière édition par Acryosis le Sam 7 Sep - 17:16, édité 7 fois

Kaoragh

Kaoragh

Je viendrai p'têtre! Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

J'en serai!


_________________
A Sept Voix Près.

Ægir

Ægir

Les 2 dates en aout je serais encore en vacances et dispo (si quelqu'un peut m'héberger).

La première de septembre, c'est compromis en revanche.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Giom

Giom

Sinon y a l'option BPS plutôt que APS pour BBQ de pré saison. Je peux accueillir et organiser (je suis Président auto déclaré de la FFFB : Fédération Française des Fans de Barbecue) ! Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:Sinon y a l'option BPS plutôt que APS pour BBQ de pré saison. Je peux accueillir et organiser (je suis Président auto déclaré de la FFFB : Fédération Française des Fans de Barbecue) ! Smile

Je suis pour ! Smile


_________________
A Sept Voix Près.

longusbarbe



Je suis pour les 2.

Je ravitaille à quelle adresse ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Ægir

Ægir

Pour aussi !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

j'ai ajouté l'option BBQ (à voir si ça collerait avec la date - pour l'instant le vendredi 30 aout)
Et j'ajoute une possibilité pour le lieu près de la rocade (le MEM près du stade rennais recommandé par Alex)

10APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Lun 19 Aoû - 10:00

el pigeon

el pigeon

biere as you want

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

11APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Lun 19 Aoû - 14:26

ToStY

ToStY

vote modifié . Rolling Eyes


_________________
.oO°Free thinkers are dangerous°Oo.

12APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Lun 19 Aoû - 14:51

Colonel Castor

Colonel Castor

ToStY a écrit:vote modifié .  Rolling Eyes

Pareil.


_________________
A Sept Voix Près.

13APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Lun 19 Aoû - 15:56

Acryosis

Acryosis

j'ai comme l'impression que ce ne sont que des gars au sud de Rennes qui ont voté pour l'instant Very Happy

14APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Lun 19 Aoû - 16:26

longusbarbe



Ca m'arrange de livrer sur le sud de Rennes

Envoyé depuis l'appli Topic'it

15APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Lun 19 Aoû - 18:46

AL3X

AL3X

Vendredi 30 ok pour moi Smile
Tous les lieux me vont, merci à Giom pour la proposition de BBQ Wink

Sinon le MEM c'est super sympa si il fait beau mais j'en fais pas une priorité, c'est juste une proposition de plus Wink

16APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Jeu 22 Aoû - 11:37

Acryosis

Acryosis

Désolé, j'avais merdé, le vendredi 6 septembre avait disparu des dates proposées...

@Giom : comme le BBQ chez toi a du succès, tu peux préciser les dates auxquelles ça serait possible stp ?

17APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Jeu 22 Aoû - 12:41

Giom

Giom

Acryosis a écrit:Désolé, j'avais merdé, le vendredi 6 septembre avait disparu des dates proposées...

@Giom : comme le BBQ chez toi a du succès, tu peux préciser les dates auxquelles ça serait possible stp ?

Ce qui a le plus de proba de voir une négo aboutir avec Mme c'est le vendredi 6. Vendredi 30 on peut tenter. Le reste c'est mort (et je suis pas dispo d'ailleurs).
Faudra qu'on sache combien on est aussi et comment on gère. @Tyra : non je n'offre pas un jambon à chacun ! Very Happy

18APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Mar 27 Aoû - 20:48

corregan

corregan

tentant, Merci giom de la propal et Acryo pour le sondage.
je pense pouvoir passer, reste a me confirmer les détails.
a vous lire,
Corentin

Acryosis

Acryosis

On va essayer de faire l'APS cette semaine suite aux réponses du sondage.
Du coup, Giom tu nous diras des que tu peux si chez toi ou si on cherche u' autre lieu ?

20APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Mer 28 Aoû - 10:58

Giom

Giom

Acryosis a écrit:On va essayer de faire l'APS  cette semaine suite aux réponses du sondage.
Du coup, Giom tu nous diras des que tu peux si chez toi ou si on cherche u' autre lieu ?

Je ne suis finalement pas dispo cette semaine (ni jeudi, ni vendredi). Ca règle la question. Désolé les gars. Dommage j'aurais bien aimé prendre un coup avec vous avant de vous Persécuter (ah, non, c'est plus moi ça)

21APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Mer 28 Aoû - 14:42

Acryosis

Acryosis

Tant pis pour nous et désolé pour toi Smile

du coup, nv sondage express :
jeudi soir (demain !) ou vendredi soir
3 lieux possibles :
- amaryllis
- cave à Flo
- MEM (proche stade rennais)

22APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Jeu 29 Aoû - 11:17

Acryosis

Acryosis

Bon, je crois que c'est trop tard pour cette semaine Very Happy

Donc merci de dire rapidement si vous êtes dispo jeudi ou vendredi prochain et si à cette date, Giom peut nous recevoir, ça se fera chez lui, sinon, merci de voter pour le site du plan B Smile

23APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Jeu 29 Aoû - 11:19

AL3X

AL3X

Bon ben sans moi alors semaine prochaine Wink

24APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Jeu 29 Aoû - 13:32

Colonel Castor

Colonel Castor

Normalement dispo vendredi 06.


_________________
A Sept Voix Près.

25APS : quand /où et avec qui ? Empty Re: APS : quand /où et avec qui ? Jeu 29 Aoû - 14:20

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Normalement dispo vendredi 06.

+1, je crois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum