Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[URGENT] souci avec la J15

+11
Johnny
VonVelten
Vaheryx
Gino de Chiass
Lothurn
EloM
Roh
Papyharzen
Supernova
Colonel Castor
Acryosis
15 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quand pouvez-vous jouer votre J15 ?

[URGENT] souci avec la J15 I_vote_lcap31%[URGENT] souci avec la J15 I_vote_rcap 31% [ 9 ]

Acryosis, Colonel Castor, Roh, Lord Fantur, Pasteque, EloM, Lothurn

[URGENT] souci avec la J15 I_vote_lcap3%[URGENT] souci avec la J15 I_vote_rcap 3% [ 1 ]

Acryosis

[URGENT] souci avec la J15 I_vote_lcap14%[URGENT] souci avec la J15 I_vote_rcap 14% [ 4 ]

Cardif, Johnny, ToStY, Gino de Chiass

[URGENT] souci avec la J15 I_vote_lcap38%[URGENT] souci avec la J15 I_vote_rcap 38% [ 11 ]

Acryosis, Colonel Castor, Cardif, Vaheryx, Papyharzen, Lord Fantur, Pasteque

[URGENT] souci avec la J15 I_vote_lcap14%[URGENT] souci avec la J15 I_vote_rcap 14% [ 4 ]

Johnny, Lothurn, VonVelten, Sycod

Total des votes : 29
+13
Roh
Vaheryx
ToStY
Papyharzen
Lord Fantur
Pasteque
EloM
Lothurn
Gino de Chiass
corregan
VonVelten
Nedgang
Sycod
17 participants

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1[URGENT] souci avec la J15 Empty [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 16:02

Acryosis

Acryosis

Hello tout le monde,

Certains s'en sont peut-être déjà rendu compte, mais le site de gestion est kaput et il ne sera pas réparé avant lundi soir !

Pour éviter que des gens ne viennent pour rien, merci de répondre au sondage.

Selon le nb de matchs jouables (= avec les 2 FDE) on verra si on ouvre la salle ce lundi comme prévu et/ou lundi prochain



Dernière édition par Acryosis le Lun 3 Avr - 8:37, édité 1 fois

2[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 16:04

Acryosis

Acryosis

J'ai coché les options pour qu'on voit qui a répondu quoi et donc savoir quels matchs sont jouables ce lundi.
Est-ce que vous voyez les noms aussi ou que les admins ? (une seule réponse sera suffisante Wink)

3[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 16:14

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:J'ai coché les options pour qu'on voit qui a répondu quoi et donc savoir quels matchs sont jouables ce lundi.
Est-ce que vous voyez les noms aussi ou que les admins ? (une seule réponse sera suffisante Wink)

Je vois les noms mais je suis admis.


_________________
A Sept Voix Près.

4[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 16:40

Supernova

Supernova

J'ai pas tout compris mais jai pas de feuille d'equipe mais je peux venir l'autre lundi

5[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 16:46

Papyharzen

Papyharzen

Message transmis à Baltus, je ne sais pas s'il a récupéré la feuille d'équipe, je peux venir les Lundi suivants.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

6[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 16:48

Roh

Roh

Je vois les noms
Je peux également jouer le 10 mr Cardif

7[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 17:15

EloM

EloM

J'ai répondu oui mais je n'ai techniquement pas ma feuille de match
Je peux néanmoins la reconstituer à partir de celle du jour précédent, puisque aucune capa en plus, et trois joueurs à racheter pour compenser le mort et les deux blessés
Johnny est-ce que ça te convient ?

8[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 17:29

Lothurn

Lothurn

Je ne peux pas venir le lundi 10.
Je serai absent du 8 au 16 avril, pour raisons professionnelles (je serai à Lyon).

J'ai bien une FDE prête pour jouer le match ce Lundi soir contre Vaheryx.

Enfin ... une fois que je saurai si mon match contre Soxarome est déclaré forfait ou pas ... Rolling Eyes

9[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 17:42

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Idem que Elom.
J'ai mis que je n'ai pas ma fdm mais dans les faits, hormis la Tréso, aucune changement par rapport à la j14 donc c'est ok pour moi lundi

Lord Fantur aime ce message

10[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 20:04

Papyharzen

Papyharzen

Baltus n'a pas la fdm non plus.
Lundi 10 alors.


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

11[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 20:52

Vaheryx

Vaheryx

Je n'ai pas ma feuille d'équipe mais ça devrait être bon pour lundi.
J'ai juste 3 positionnels qui rate le match et je me souviens plus ou moins desquels.



12[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Sam 1 Avr - 22:22

VonVelten

VonVelten

Hello,

J'ai ma feuille de match en papier. J'avais noté sur la précédente les évolutions que je prendrai. (TV à 1625)

Par contre, pas possible pour moi le 10. Du coup Nova, tu veux faire comment ?

13[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 9:05

Johnny

Johnny

EloM a écrit:J'ai répondu oui mais je n'ai techniquement pas ma feuille de match
Je peux néanmoins la reconstituer à partir de celle du jour précédent, puisque aucune capa en plus, et trois joueurs à racheter pour compenser le mort et les deux blessés
Johnny est-ce que ça te convient ?


Complexe pour moi, n'ayant pas joué mon equipe a la journée d'avant, je n'ai plus aucune idée de qui a quoi exactement...

Mais je ne peux pas le 10. Si ça te derange pas et que c'est possible, jouer en decaller ca me va Smile

14[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 9:42

Colonel Castor

Colonel Castor

Bon, pour faire un point ce matin avant qu'on prenne une décision dans la journée:

Matchs qui peuvent se jouer demain (03/04):

Acryo VS Castor
Lothurn VS Vaheryx


Matchs qui NE peuvent PAS se jouer le 03/04 ni le 10/04:
Ces matchs devront se jouer en décaler.

Johnny VS EloM
SuperNova VS VonVelten


Matchs qui peuvent se jouer le 10/04:

Cardif VS Roh
Gino VS Joh
Acryo VS Castor


Matchs indécis:

Tosty VS Bloodimiento (manque les dispos de Bloodimiento)
Corregan VS David Sycod (manque les dispos de David Sycod)
Pastèque VS Soxarome (manque les dispos de Soxarome)
Papytus VS Nedgang (manque les dispos de Nedgang)



Je vous cache pas que c'est un peu "l'Enfer" de devoir gérer ça 24h avant la journée et que je n'ai pas vraiment le temps de le faire aujourd'hui, dimanche. Donc on va essayer de faire au mieux mais c'est pas gagné.


_________________
A Sept Voix Près.

15[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 10:09

Pasteque

Pasteque

Est-ce qu'on peut imaginer un match Lothurn-Soxarome demain pour la J14 et des matchs Lothurn-Vaheryx et Soxarome contre moi le 10 avril ?
J'ai envoyé un MP à Soxarome pour voir s'il était OK, à voir pour Lothurn et Vaheryx

16[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 11:49

Nedgang

Nedgang

Je viens de voir le bins', j'étais en compètition d'escalade hier.

J'ai ma feuille d'équipe, mais pas celle de Papytus. Dispo le 10 Avril, c'est un ferié donc en dehors d'une grosse grasse matinée d pig j'avais rien de prévu.

17[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 11:54

Acryosis

Acryosis

On va faire simple :

La J15 est reportée à dans 2 semaines le 17/04

Soit ça décalera la fin de saison de 2 semaines, soit les 2 matchs de Wild Card se caseront avant le premier tour des PO le 31/04

Ca laisse donc du temps si qqn veut mercenariser Soxa pour son match contre Lothurn (Soxa n'est toujours pas dispo)

Cardif et VonVelten aiment ce message

18[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 11:56

Lothurn

Lothurn

Perso, comme je l'ai déjà indiqué, je ne serai pas là entre le 8 et le 16 avril. Je ne pourrai donc pas faire de match le 10 avril ... Rolling Eyes

Ceci étant dit, j'avais sorti la feuille d'équipe de Soxarome et la mienne et je les ai toujours.

J'avais pensé à proposer de jouer demain mon match contre Soxarome. Mais celui-ci ne donne toujours pas de nouvelles et j'aurai besoin de savoir avant demain (pour ne pas ajouter du bordel au bordel) si :

1) Je viens avec ma feuille d'équipe de J14 et celle de Soxarome. On joue notre match en retard. Dans ce cas, je devrai jouer le match contre Vaherix en décalé.
Dans ce cas-là, je peu être dispo les soirs du mardi 4, mercredi 5 et vendredi 7 avril. Ou la journée du jeudi 6 (mais pas le soir, à partir de 18h). Ou bien même la journée du lundi 17 avril.

2) Mon match contre Soxarome se solde définitivement par un forfait de celui-ci.
Dans ce cas-là, je peux mettre ma feuille d'équipe de J15 à jour (heureusement que je prépare toujours mes feuilles d'équipe en parallèle du site, comme ça, même s'il plante, j'ai une fde toujours prête quand même Wink ). Pour cela, il suffit qu'on m'indique quels joueurs gagnent de l' xp suite au forfait de Soxarome.

De son côté, Vaheryx dit pouvoir s'arranger pour avoir une feuille d'équipe à jour pour demain, et nous pouvons jouer l'un contre l'autre demain.

Voilà voilà

19[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 12:02

Lothurn

Lothurn

Suite au message d'Acryo (édité pendant que j'écrivais le message ci-dessus) :

Si quelqu'un veut remplacer Soxarome :

Comme je l'ai déjà indiqué, je ne serai pas là entre le 8 et le 16 avril.

J'ai ma feuille d'équipe de J14 et celle de Soxarome.

Je peux être dispo les soirs du lundi 3, mardi 4, mercredi 5 et vendredi 7 avril. Ou la journée du jeudi 6 (mais pas le soir, à partir de 18h). Ou bien même la journée du lundi 17 avril.

20[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 12:04

Colonel Castor

Colonel Castor

@Lothurn: il n'y a pas de match demain.
Tu es absent du 08 au 16: ça tombe bien, on jouera le 17.

Donc il n'y a que ton match de la J14 VS Soxa à gérer.
Soxa n'est pas dispo en ce moment, donc on va pas l'embêter avec ça.
On a jusqu'au 17/04 pour trouver une solution pour jouer ce match (sachant que tu n'es pas là du 08 au 16).
Donc si on arrive à avoir un mercenaire pour jouer contre toi avant le 08, tant mieux. Sinon tu auras la victoire.


_________________
A Sept Voix Près.

Lothurn aime ce message

21[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 12:08

Lothurn

Lothurn

Je sais qu'il n'y a pas de match à l'Enfer demain.

Mais ça me rend justement disponible pour faire un match contre un merco de Soxarome demain (ailleurs qu'à l'Enfer) Wink

22[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 12:10

Cardif

Cardif

Merci d'avoir repoussé la journée au 17, j'avais oublié que le 10 était férié...
Merci Messieurs les orgas, ça me semble sage 👍


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

23[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 15:00

Roh

Roh

Comme prévu je suis absent du 14 au 30 inclus.

24[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 18:21

Lord Fantur

Lord Fantur

Moi, je peux demain soir, mais pas chez moi et j'ai pas d'équipe de Lézards et pas le roster de Soxarome !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

25[URGENT] souci avec la J15 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 18:53

Lothurn

Lothurn

J'ai des Lézards, j'ai la feuille d'équipe de Soxarome pour ce match.

Quelqu'un sur Rennes pourrait nous héberger pour ce match ?...

Parce que chez moi (Tinténiac), ça va être un peu compliqué aussi.

Ou bien on ouvre l'enfer rien que pour nous ?...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum