Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[URGENT] souci avec la J15

+11
Johnny
VonVelten
Vaheryx
Gino de Chiass
Lothurn
EloM
Roh
Papyharzen
Supernova
Colonel Castor
Acryosis
15 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

quand pouvez-vous jouer votre J15 ?

[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_lcap31%[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_rcap 31% [ 9 ]

Acryosis, Colonel Castor, Roh, Lord Fantur, Pasteque, EloM, Lothurn

[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_lcap3%[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_rcap 3% [ 1 ]

Acryosis

[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_lcap14%[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_rcap 14% [ 4 ]

Cardif, Johnny, ToStY, Gino de Chiass

[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_lcap38%[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_rcap 38% [ 11 ]

Acryosis, Colonel Castor, Cardif, Vaheryx, Papyharzen, Lord Fantur, Pasteque

[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_lcap14%[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 I_vote_rcap 14% [ 4 ]

Johnny, Lothurn, VonVelten, Sycod

Total des votes : 29
+13
Roh
Vaheryx
ToStY
Papyharzen
Lord Fantur
Pasteque
EloM
Lothurn
Gino de Chiass
corregan
VonVelten
Nedgang
Sycod
17 participants

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Dim 2 Avr - 19:43

Lord Fantur

Lord Fantur

Il faudrait que je sache ce soir, je pars tôt de chez moi demain matin

Je prends mon sac de de, au cas ou et dispo vers 19h.

27[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Lun 3 Avr - 7:14

Lord Fantur

Lord Fantur

Lothurn je peux venir chez toi, c'est pas un problème


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

28[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Lun 3 Avr - 7:52

Lothurn

Lothurn

OK
Je te donne mon adresse en mp.

On se donne rdv à quelle heure ?

29[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Lun 3 Avr - 12:53

Colonel Castor

Colonel Castor

Nickel, merci les gars!


_________________
A Sept Voix Près.

30[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Lun 3 Avr - 17:39

Cardif

Cardif

Site opérationnel. J'imprime les feuilles d'équipes dès que je rentre 👍


_________________
Ne crois pas être pauvre si tes rêves ne se réalisent pas, le vrai pauvre est celui qui n'a jamais rêvé!

31[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Lun 3 Avr - 19:10

Lothurn

Lothurn

Cardif a écrit:Site opérationnel. J'imprime les feuilles d'équipes dès que je rentre 👍

Toutes les équipes (pour la J15) ?

Merci Cardif Laughing

32[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Lun 3 Avr - 20:36

Colonel Castor

Colonel Castor

Cardif a écrit:Site opérationnel. J'imprime les feuilles d'équipes dès que je rentre 👍

Au moins le site refonctionne Laughing


_________________
A Sept Voix Près.

33[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Jeu 6 Avr - 9:31

Roh

Roh

Bonjour à tous
Match contre Carfif joué hier soir
Résultat match nul
Mais j'ai quand même réussi à tuer mon champion gdc corne blocage griffe sur une esquive

34[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Jeu 6 Avr - 10:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Roh a écrit:
Mais j'ai quand même réussi à tuer mon champion gdc corne blocage griffe sur une esquive

Dis-moi que tu l'as sauvé! Dis-moi que tu l'as sauvé!!


_________________
A Sept Voix Près.

35[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Jeu 6 Avr - 13:47

Acryosis

Acryosis

Roh a écrit:Mais j'ai quand même réussi à tuer mon champion gdc corne blocage griffe sur une esquive
affraidaffraidaffraid

36[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Jeu 6 Avr - 14:12

Cardif

Cardif

Et bien non, il est mort car l'apo avait servi pour ramener un joueur commotionné dans la réserve au tour 3!
Mon apo utilisé tour 2 pour la même raison sur un centaure après avoir subi un blessé tour 1 sur le premier bloc. Le ton était donné ! Les premiers tours, Roh a flashé allègrement mais sans dégâts. Par contre, quand j'ai pris la suite, les blocages ont été chirurgicaux, une armure passée= une blessure.
Roh a failli me mettre un second TD en fin de première mi-temps après un pick-up raté. J'ai failli en mettre un second en fin de seconde mi-temps, mais bien qu'à 6 joueurs sur le terrain pour attaquer défendre, il a fait ce qu'il fallait pour conserver le match nul.
Je pense que le nul reflète bien le match...
Heureusement que j'avais toute ma team et pas lui.
Merci à Roh pour l'accueil. Il jouait devant un public en liesse voué tout à sa cause 🧚. Un moment très sympa 😉

Colonel Castor, Roh et Acryosis aiment ce message

37[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Ven 7 Avr - 20:49

Roh

Roh

je voulais rentrer la fdm mais il n y a pas la journée 15 dans les infos generales du rapport de match???

Sinon bah :
pas juste

38[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Ven 7 Avr - 20:52

Colonel Castor

Colonel Castor

[quote="Roh"]je voulais rentrer la fdm mais il n y a pas la journée 15 dans les infos generales du rapport de match???

Sinon bah :
pas juste[/quote

Tu peux créer la journée en cliquant sur le gros + bleu et blanc à côté de l'encart où tu choisis ta journée Wink


_________________
A Sept Voix Près.

39[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Ven 7 Avr - 20:55

Roh

Roh

merci
Rien dans le descriptif
Que dans le titre

40[URGENT] souci avec la J15 - Page 2 Empty Re: [URGENT] souci avec la J15 Mar 11 Avr - 4:18

Acryosis

Acryosis

On ferme le post, on peut reprendre les discussion sur le post habituel de la Journée Smile

https://breizhbloodbowl.bbactif.com/t3404-journee-15-17-04-23

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum