Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Consolante Death Bowl

+2
Colonel Castor
Giom
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Consolante Death Bowl Empty Consolante Death Bowl Jeu 14 Nov - 16:38

Giom

Giom

Vous vous êtes battu toute la saison face à des mecs qui ne jouent pas au même jeu © et ne pouvez pleinement exprimer votre potentiel ?
Vous rêvez de prouver que vous êtes le meilleurs des coachs de colonne 5 et plus / « plume dans le cul » / au style de jeu moderne (rayez la mention inutile) ?

Ne vous inquiétez pas, j’ai la solution.

Je propose d’organiser une consolante pour les malheureux non qualifiés en play-off. Une phase de poule ou même un coach comme Jarnos ou Al3x (nom de coachs purement fictifs, pris au hasard bien sûr).
Mais attention, pour les seconds couteaux, sortir du lot ne sera pas facile, je propose non pas d’organiser des phase de play off classiques mais plutôt des éliminatoires « à la dure » en Death Bowl (faut que je trouve un terrain… ou m’en fasse un).

En gros, on propose aux non-qualifiés en PO qui est volontaire pour participer à cette consolante.
Si on a 4 volontaires, alors un Death Bowl. Si on a 8 volontaires (vision optimiste) 2 Death Bowl puis une finale classique. Si on a 7 volontaires, les 4 derniers font un Death Bowl. Le vainqueur affronte les 3 autres pour désigner le vainqueur.
Si on a 5 ou 6 volontaires… on verra d’ici là.

Je posterai plus tard les règles du Death Bowl mais la violence de cet affrontement est la quintessence du Blood Bowl.
A noter que c’est chrono strict obligatoire pour que ça tienne sur la soirée de façon raisonnable.


PS : non je ne propose pas ça parce que je ne me qualifierai pas ! Nomeho

2Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Jeu 14 Nov - 17:21

Colonel Castor

Colonel Castor

Excellente initiative!

J'ai un beau terrain de Death Bowl prêt à l'emploi Wink


@ Giom: si tu arrives à mener à bien cette consolante, je te paye un coup au RFS car dans toute l'histoire de la LdC, il y a déjà eu plusieurs tentatives, toutes infructueuses.

Par contre, si c'est un succès, ne t'attends pas à passer commissaire. Y'a de formations pour ça.


_________________
A Sept Voix Près.

3Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Jeu 14 Nov - 18:44

Giom

Giom

Colonel Castor a écrit:Par contre, si c'est un succès, ne t'attends pas à passer commissaire. Y'a de formations pour ça.

Non mais moi être formé et compétent, ça m'intéresse pas. Je veux juste la gloire et les femmes, hein. Very Happy

4Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Jeu 14 Nov - 19:42

"Go The Hakes !!"

Consolante Death Bowl 85-41

Nous ne sommes pas bien cette année donc pourquoi pas.
Mais c'est quoi ???

5Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Jeu 14 Nov - 19:44

Ægir

Ægir

Et un p'tit tournoi de Dungeon Bowl à l'occaz ?

Je ne connais pas Death Bowl mais je suis curieux.

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

6Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Jeu 14 Nov - 19:52

Tyra

Tyra

Deathbowl, c'est excellent. C'est du 1v1v1v1 sans arbitre. Ça régule fortement la TV. Surtout si tu ne gagnes pas le match quand tes supporters te massacrent Very Happy

7Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Jeu 14 Nov - 22:39

Colonel Castor

Colonel Castor

Ægir a écrit:Et un p'tit tournoi de Dungeon Bowl à l'occaz ?

Je ne connais pas Death Bowl mais je suis curieux.

A fond pour le Dungeon Bowl également. J'ai un terrain qui n'attend que ça Smile


Le Death Bowl, c'est un match à 4 équipes sur un terrain en croix. La seule règle, c'est qu'y a pas de règles!


_________________
A Sept Voix Près.

8Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Ven 15 Nov - 11:35

"Go The Hakes !!"

Consolante Death Bowl 85-41

Ce n'est pas Acryosis qui a gagné un super terrain de dongeon bowl ?

Si oui, pourrais tu me le prêter pour faire découvrir celà aux lorientais, stp ?

Merci

9Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Ven 15 Nov - 12:50

Ægir

Ægir

Go The Hakes !! a écrit:Ce n'est pas Acryosis qui a gagné un super terrain de dongeon bowl ?

Si oui, pourrais tu me le prêter pour faire découvrir celà aux lorientais, stp ?

Merci

Ca pourrait etre sympa !

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

10Consolante Death Bowl Empty Re: Consolante Death Bowl Ven 15 Nov - 19:28

Supernova

Supernova

Ah ouais !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum