Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 8, 13/01/2020 (et suite du calendrier...)

+22
AL3X
Jarnos
Colonel Castor
Acryosis
Roh
Pasteque
Papyharzen
Rhum
Ægir
corregan
el pigeon
Tyra
baltus
soxarome
arctulipe
Lord Fantur
Flo
Arkhandzar
Johnny
Supernova
Patchanka
"Go The Hakes !!"
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

AL3X

AL3X

J'ai fait un rêve.

Dans ce rêve je me prenais un OT magique T16 par Johnny,
Dans ce rêve la balle sort sur un kick pourtant plein centre,
Dans ce rêve l'ogre et le gobs sont idéalement placés le long de la touche loin des présences perturbantes,
Dans ce rêve 3 petits jets plus loin je me faisais remonter au score.

Dans ce rêve, sentiment étrange, un doute qui ronge, le sentiment diffus de la dilatation annale qui ne veut pas dire son nom...
Dans ce rêve, on est tous tellement concentrés par le rebond de la balle, qu'on oubli de lancer le coup d'envoi Shocked

Je me réveille en sursaut, putain le con Rolling Eyes

En tout cas un match comme on les aime. Merci Johnny Wink

Lothurn

Lothurn

Jarnos a écrit:
Colonel Castor a écrit:Soxa bat Jarnos 2-1, il me semble.

Lothurn a gagné finalement?

Je confirme la défaite (encore ...)

Beltulipe bat Lothurn sur le même score il me semble

C'est cela : 2-1 pour l'hyper power roster le plus fumé que je connaisse.

Frénésie + Griffes + Châtaigne+Ecrasement+Bond

ça vous va, comme combo ?

J'ai hâte de voir ce que des Orcs ou des Chaos vont faire contre ça.
Et en plus quand les dés s'y mettent !...

Seul moment de plaisir "partagé" : les rochers qui nous sont tombés sur la gueule au coup d'envoi de la 2e mi-temps : moi, sur le Troll et lui ... sur le Chaîne et Boulet Very Happy

Giom

Giom

AL3X a écrit:Dans ce rêve, on est tous tellement concentrés par le rebond de la balle, qu'on oubli de lancer le coup d'envoi Shocked

Je me réveille en sursaut, putain le con Rolling Eyes

En plus tu tirais rocher qui tombait sur le gob... ballot ! Smile


De notre côté, après moultes réflexions avec moi-même et mes doutes, on décide de mettre les 2 golems sur la LOS en défense, histoire de densifier le milieu et profiter d’un contre ruck physique. Ca n’a pas trop marché. Un Golem KO et l’autre au sol.
Joh avance et marque dans un fauteuil tour 3… tandis qu’on ne fait pas de bobos.

Le golem revient, on repart à 13 vs 13… mais on n’en met qd même que 11 chacun sur le terrain. Il y a des règles. On a 6 tour pour égaliser. 1 RR 1 sur le ramassage mais rebond OK, au chaud, on est serein. Une brouette d’esquives et un ramassage 4 ou 5+ plus tard (et une passe 4+ non interceptée, aussi) la balle est ds les mains d’un elfe. Oups ! Mais la patrouille est là et on lui apprend la politesse. KO. La balle tjs au sol. Quelques claques plus tard on commence à nouveau à respirer et on peut attaquer. On marquera non sans mal avec un blitz 2D sans bloc et 2 paquets (sans consommer la RR qui restait). Spécial remerciements à Kaazor pour m’avoir confisqué mon dé banane « 1 ds l’embut ».

En seconde, on est à 13 vs 12 pour moi. Comment j’ai pris l’ascendant physique ! Bon, on en garde que 11 chacun sur le terrain qd même.
Kick long. Je garde mes 2 goules et un LG au fond mais me fait vite couper en 2. Et comme je flash pas je suis bien ds la merde avec ma cage à 2,5 joueurs. Une esquive de revenant et un flash à 1D rendent le truc moins crade (enfin ça dépend de quel pt de vue). Oui, on en est là. Joh ne parviendra pas à flasher à 1D (RR cramée sur une esquive avant, de mémoire). On parvient à se dégager et la machine à claque se lance enfin.
On est tour 13 ou 14, y a de moins en moins d’elfes. On marquera finalement dans un fauteuil, les elfes ayant un peu lâché l’affaire vu la situation (et la lassitude du début de saison).

Victoire 2-1. Pas trop de bobos (juste notre zomie Marylin M. qui a atteint l'âge pivot), pas mal d’xp. 2 prises de niveau. Et une fortune en gain, avec le stade. On s’en sort bien.

Sycod

Sycod

Je confirme ma victoire 2-1 contre le prez' de la Ark Corp... je crois qu'il compte sur moi cette année pour lever l'étendard de la corporation le plus haut possible… il n'est même pas capable de mettre 2 paquets pour égaliser T16 Rolling Eyes

Beldkardis

Beldkardis

Lothurn a écrit:
Jarnos a écrit:
Colonel Castor a écrit:Soxa bat Jarnos 2-1, il me semble.

Lothurn a gagné finalement?

Je confirme la défaite (encore ...)

Beltulipe bat Lothurn sur le même score il me semble

C'est cela : 2-1 pour l'hyper power roster le plus fumé que je connaisse.

Frénésie + Griffes + Châtaigne+Ecrasement+Bond

ça vous va, comme combo ?

J'ai hâte de voir ce que des Orcs ou des Chaos vont faire contre ça.
Et en plus quand les dés s'y mettent !...

Seul moment de plaisir "partagé" : les rochers qui nous sont tombés sur la gueule au coup d'envoi de la 2e mi-temps : moi, sur le Troll et lui ... sur le Chaîne et Boulet Very Happy

Ce fut un réel plaisir de t'ouvrir le muladhara (le chakra situé juste en bas de la colonne vertebrale...). Twisted Evil
Si avec ça tu n'a pas atteint l'illumination !
Mais je sais être magnanime, je ne t'ai fait que des commotions (chattard).

Par contre désolé... à Jarnos qui doit encore avoir des acouphènes aujourd'hui (il a ramené Lothurn en voiture hier soir). Very Happy

Who's next ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Beldkardis a écrit:
Who's next ?

Tic...tac...tic...tac... Bagarre is coming...




En tout cas, j'ai vraiment hâte de jouer ce roster avec deux griffes châtaignes et 10 gobelins (y'en a même qui ont équilibre!).

Putain mais comment je vais te les laver...


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:
Beldkardis a écrit:
Who's next ?

Tic...tac...tic...tac... Bagarre is coming...




En tout cas, j'ai vraiment hâte de jouer ce roster avec deux griffes châtaignes et 10 gobelins (y'en a même qui ont équilibre!).

Putain mais comment je vais te les laver...

trois griffes châtaignes désormais.

Tyra

Tyra

arctulipe a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Beldkardis a écrit:
Who's next ?

Tic...tac...tic...tac... Bagarre is coming...




En tout cas, j'ai vraiment hâte de jouer ce roster avec deux griffes châtaignes et 10 gobelins (y'en a même qui ont équilibre!).

Putain mais comment je vais te les laver...

trois griffes châtaignes désormais.

Et un ballon squig !

Lothurn

Lothurn

Ah oui, c'est vrai !...
J'oubliais les ballons Rolling Eyes

C'est vraiment carrément chatté.
Et j'ai hâte de lire le commentaire du Colonel le jour d'après ... Twisted Evil

arctulipe

arctulipe

j'ai vraiment hâte d'être à la saison prochaine, et de voir ce que vous allez réussir à faire en jouant ce roster fumé.
en tout cas je vous prépare d'ores et déjà le contrat nappe.



Dernière édition par arctulipe le Mar 14 Jan - 20:41, édité 2 fois

Giom

Giom

arctulipe a écrit:j'ai vraiment hâte d'être à la saison prochaine, et de voir ce que vous allez réussir à faire en jouant ce roster fumé.
en tout cas je vous prépare d'ores et déjà le contrat nappe.

I love you

Beldkardis

Beldkardis

La NAF serait en train de créer un tier 0 pour les tournois afin d'intégrer officiellement le roster Gobs de la Nuit...
lol!

arctulipe

arctulipe

j'ai personnellement une lecture toute autre.
- le roster est pourri, et tout le monde nous promettait l'enfer pour cette saison.
- sevan et moi, sommes des joueurs de 4ème zone, individuellement.

->la différence se fait dans la fusion. Celle d'un prophète et d'un gourou, une union parfaite. On nous promettait l'enfer, bienvenue à vous dans le purgatoire. Venez vous faire laver vos péchés, et vos raies

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:j'ai personnellement une lecture toute autre.
- le roster est pourri, et tout le monde nous promettait l'enfer pour cette saison.
- sevan et moi, sommes des joueurs de 4ème zone, individuellement.

->la différence se fait dans la fusion. Celle d'un prophète et d'un gourou, une union parfaite. On nous promettait l'enfer, bienvenue à vous dans le purgatoire. Venez vous faire laver vos pêchers, et vos raies

Et encore, ça, c'était avant d'avoir vos deux +1 d'Ag... Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

arctulipe a écrit:j'ai personnellement une lecture toute autre.
- le roster est pourri, et tout le monde nous promettait l'enfer pour cette saison.
Ah nonnon, c'est toi qui disais qu'il était pourri et donc qu'on devait vous baisser le prix des machines de destruction Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Moi j'insiste, c'est tout pourri!

Après, tout le monde n'a pas mon niveau de jeu, je dois bien l'admettre. clown


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Ah ben c'est sûr que je pensais pas que ça gagnerait autant, surtout en début de ligue !
Mais je maintiens que c'est une machine de destruction qui peut saboter la saison d'une équipe adverse, surtout en fin de saison régulière Smile

arctulipe

arctulipe

Acryosis a écrit:
arctulipe a écrit:j'ai personnellement une lecture toute autre.
- le roster est pourri, et tout le monde nous promettait l'enfer pour cette saison.
Ah nonnon, c'est toi qui disais qu'il était pourri et donc qu'on devait vous baisser le prix des machines de destruction Smile

j'ai pas demandé à baisser le prix, j'ai milité pour qu'on ne l'augmente pas. nuance.
et je ne pense pas que ça changerait grand chose

Colonel Castor

Colonel Castor

Pour parler un peu plus rationnellement: le problème, c'est pas les squigs (moi aussi j'aurai bientôt deux griffes châtaignes... et ils seront pas animaux sauvages Twisted Evil ).
Le truc hallucinant dont personne ne parle, c'est que ces petits coquins n'ont encaissé que 7 sorties en 8 matchs. Sept. Sorties. Même les nains en ont pris 11, et il n'y a que les orcs qui font mieux.

On parle d'une team de gobs quand même. Ils n'ont gagné "que" trois matchs sur huit, même en étant bashlord de leur conférence (et soit dit en passant, ce ne sont pas les 1ers gobs à être bashlords temporaires).


Arrêtez de fouettez, les gars. Si ça peut vous rassurer, je ne vais plus tarder à les raser Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Flo

Flo

Toute cette "polémique" part quand même des chouineries de Lothurn, est il bien sérieux de continuer à en parler ? Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

Les ogres, c'est fumé!


_________________
A Sept Voix Près.

Johnny

Johnny

Ya un débat sur les gobs de la nuit ?

C'est nul ./

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Beldkardis

Beldkardis

Colonel Castor a écrit:
Le truc hallucinant dont personne ne parle, c'est que ces petits coquins n'ont encaissé que 7 sorties en 8 matchs. Sept. Sorties. Même les nains en ont pris 11, et il n'y a que les orcs qui font mieux.

Il n'y a qu'un seul mot pour expliquer cela : le placement !
study

Nos Squigs ont hâte de bouffer de la vachette !
Laughing

Colonel Castor

Colonel Castor

BAGARRE !!!


_________________
A Sept Voix Près.

Jarnos

Jarnos

Flo a écrit:Toute  cette "polémique" part quand même des chouineries de Lothurn, est il bien sérieux de continuer à en parler ? Laughing

Flo poste une fois tous les 6 mois, mais à chaque fois il est empreint d'une sagesse (ou d'une poésie selon son humeur) incontestable.

Une question demeure cependant : si les Gobs de la Nuit avaient été dans la vraie conférence (l'AFC), auraient-ils été seulement play-offables, sans parler d'être troisièmes ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum