Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 8, 13/01/2020 (et suite du calendrier...)

+22
AL3X
Jarnos
Colonel Castor
Acryosis
Roh
Pasteque
Papyharzen
Rhum
Ægir
corregan
el pigeon
Tyra
baltus
soxarome
arctulipe
Lord Fantur
Flo
Arkhandzar
Johnny
Supernova
Patchanka
"Go The Hakes !!"
26 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

Tyra

Tyra

Jarnos a écrit:
Flo a écrit:Toute  cette "polémique" part quand même des chouineries de Lothurn, est il bien sérieux de continuer à en parler ? Laughing

Flo poste une fois tous les 6 mois, mais à chaque fois il est empreint d'une sagesse (ou d'une poésie selon son humeur) incontestable.

Une question demeure cependant : si les Gobs de la Nuit avaient été dans la vraie conférence (l'AFC), auraient-ils été seulement play-offables, sans parler d'être troisièmes ?

C'est pas parce que tout le monde te roule dessus qu'ils savent jouer Smile.

Flo

Flo

Tyra a écrit:
Jarnos a écrit:
Flo a écrit:Toute  cette "polémique" part quand même des chouineries de Lothurn, est il bien sérieux de continuer à en parler ? Laughing

Flo poste une fois tous les 6 mois, mais à chaque fois il est empreint d'une sagesse (ou d'une poésie selon son humeur) incontestable.

Une question demeure cependant : si les Gobs de la Nuit avaient été dans la vraie conférence (l'AFC), auraient-ils été seulement play-offables, sans parler d'être troisièmes ?

C'est pas parce que tout le monde te roule dessus qu'ils savent jouer Smile.

J'ai roulé sur votre leader de poule invaincu avec mes ogres. Comme quoi l'autre poule c'est vraiment des tanches ! (je consolide ta remarque Jarnos Very Happy)

Giom

Giom

On est dans une poule dure et cruelle où nos équipes sont ravagées par l'équipe la plus abusée du jeu (gobs de la nuit, si vous n'avez pas suivi) et où certains jouent à 18. Une poule où même le champion Joh (500 au dernier Armor Bowl) se fait massacrer sur son roster de prédilection.
Vous pavanez parce que, exsangues, nous n'avons pu vous remettre à votre place.
La NFC c'est ça le véritable Enfer. ceux qui en sortiront en sortiront grandis.
Pavanez tant que l'été n'est pas là. mais rdv en fin de saison pour voir qui paiera des coups aux autres !

Pasteque

Pasteque

C'est vrai que dans votre conf' vous avez 2 équipes fantômes et qu'elles doivent bien vous foutre les jetons.

Giom

Giom

Pasteque a écrit:C'est vrai que dans votre conf' vous avez 2 équipes fantômes et qu'elles doivent bien vous foutre les jetons.

Mais carrément ! J'ai toujours eu peur des fantômes, moi !

Lothurn

Lothurn

N'empêche que si j'avais été le seul à dire que c'est fumé
Il n'y aurait pas eu tant de réactions pour relayer mon propos
Et toc, M Flo tongue

arctulipe

arctulipe

notre position au classement ne doit rien au hasard ou à une présumé sur-puissance du roster.

Sevan et moi sommes, en cumulé, les plus titrés de la LDC (championnat et lotobowl)

les champions, on les respecte, on s'incline, et on ferme bien sa mouille!!!

Colonel Castor

Colonel Castor

Lothurn a écrit:N'empêche que si j'avais été le seul à dire que c'est fumé
Il n'y aurait pas eu tant de réactions pour relayer mon propos
Et toc, M Flo tongue

Moi, c'est les bas fonds que je trouve fumés, vu comment ils m'ont défoncé Very Happy

Giom

Giom

arctulipe a écrit:notre position au classement ne doit rien au hasard ou à une présumé sur-puissance du roster.

Le jour où un résultat à BloodBowl ne devra rien au hasard... Laughing

arctulipe a écrit:les champions, on les respecte, on s'incline, et on ferme bien sa mouille!!!

Amen

corregan

corregan

ZEN les enfants, AFC, NFC, JPV, M&M's, Même combat.
@ColCastor: Quand il faut compter sur un paquet raté de l'adversaire pour faire tomber un porteur de balle, malgré 18 dés lancés, c'est que la situation est grave Smile (.
@Giom, j'ai fait le ménage dans ma compo, j'ai même viré Collander.
@Jarnos, attends le prochain trucage aux sort interconf, histoire de remontader contre les Dockers...ou pas.
@Alex, J'ai un plan. Tout est sous contrôle,
@Flo, pour mes figs: Je te dois un mail avec les coloris de mes figs, cest en cours. Je te dis juste, Nains = Minnessota Vikings, Amazones = Carolina Panthers. Et on garde grim croc d'acier en Héros légendaire.

Beldkardis

Beldkardis

Être décriés, conspués par la plèbe est le lot de tout les visionnaires, personnages en avance sur leur temps.
Nuffle, pardonne leur, ils ne savent pas ce qu'ils font !

Et pendant ce temps là, en AFC, un roster vampire est le leader de sa conférence, avec une équipe d'ogre 2nde de sa poule... lol!

Pasteque

Pasteque

Est-ce qu'on lance sur le Forum France Blood Bowl un sujet pour savoir si il faut envoyer les Gobelins de la Nuit à l'Euro vu comment c'est fumé ?
Pensez-vous que la communauté soit prête à participer à ce débat ?

Jarnos

Jarnos

Pasteque a écrit:Est-ce qu'on lance sur le Forum France Blood Bowl un sujet pour savoir si il faut envoyer les Gobelins de la Nuit à l'Euro vu comment c'est fumé ?

Des fois je me dis que je suis un fouteur de merde, et puis après je vois les messages de Pastèque hommage

Giom

Giom

Cela dit, c'est peut-être une impression subjective et personnelle mais je trouve les débats ici et les insultes qui fusent plus sympathiques et conviviales que d'autres.
Un peu comme si ces débats étaient un poil second degré et sérieux pour de faux... ce qui n'est pas partout le cas.

En tout cas, s'il y a une chose que je partage avec Castor... c'est le fait d'avoir hâte de vous laver la raie ! Very Happy

Pasteque

Pasteque

Attends qu'il y ait une équipe de Bretagne à l'EuroBowl Twisted Evil

Giom

Giom

Pasteque a écrit:Attends qu'il y ait une équipe de Bretagne à l'EuroBowl Twisted Evil

C'est prévu. Et ma sélection a déjà bien avancé. Laughing

Lothurn

Lothurn

Giom a écrit:Cela dit, c'est peut-être une impression subjective et personnelle mais je trouve les débats ici et les insultes qui fusent plus sympathiques et conviviales que d'autres.
Un peu comme si ces débats étaient un poil second degré et sérieux pour de faux... ce qui n'est pas partout le cas.

C'est vrai ça.
On n'a même pas ne serait-ce qu'insinué que les 2 coachs des gobs de la nuit jouaient avec une plume dans le cul.
Et puis bon, de la part de coachs qui jouent avec un slip sur la tête, est-ce que ça serait crédible, je vous le demande ?... Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Est-ce qu'on lance sur le Forum France Blood Bowl un sujet pour savoir si il faut envoyer les Gobelins de la Nuit à l'Euro vu comment c'est fumé ?

lol!

Roh

Roh

Giom merci de faire tes achats afin que je puisse finaliser mes inducements merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.