Go The Hakes !! a écrit:Du coup qui joue qui ?
Merci
C'est vrai ça
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Go The Hakes !! a écrit:Du coup qui joue qui ?
Merci
Oh, il est encore en vacances !Go The Hakes !! a écrit:Du coup qui joue qui ?
Merci
Acryosis a écrit:Oh, il est encore en vacances !Go The Hakes !! a écrit:Du coup qui joue qui ?
Merci
corregan a écrit:Colonel c'est quoi tes couleurs préférées Sitoplé ???
corregan a écrit:C'est l'idée, avec ta photo dessus et un bonnet de Nowel (j'anticipe la journee de noel 2020):p
Sino c'est quoi ta taille de doigt ?
corregan a écrit:@ Alex : J'ai un plan.
@ Colonel, Ouiiiiiii Maiiiiiitre inscriiiiiivezzzz moi comme Rotyyyyyyyy 2020
@ David Sycod : Si le deal "Figs" tient toujours, on fait la transaction ce soir ?
@ Flo : Si le deal "Figs" se fait, est-ce qu'un deal "Paint" peut être envisagé ?
@ tous : @ ce soir et Bonne année !
corregan a écrit:
@ Flo : Si le deal "Figs" se fait, est-ce qu'un deal "Paint" peut être envisagé ?
@ tous : @ ce soir et Bonne année !
Ca n'a pas changé depuis la dernère fois que tu as demandé, c'est moiColonel Castor a écrit:D'ailleurs, qui a les clés de la salle?
Acryosis a écrit:Ca n'a pas changé depuis la dernère fois que tu as demandé, c'est moiColonel Castor a écrit:D'ailleurs, qui a les clés de la salle?
Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Ca n'a pas changé depuis la dernère fois que tu as demandé, c'est moiColonel Castor a écrit:D'ailleurs, qui a les clés de la salle?
La mémoire, à mon âge, tu te doutes que ça flanche un peu...
Giom a écrit:Colonel Castor a écrit:Acryosis a écrit:Ca n'a pas changé depuis la dernère fois que tu as demandé, c'est moiColonel Castor a écrit:D'ailleurs, qui a les clés de la salle?
La mémoire, à mon âge, tu te doutes que ça flanche un peu...
Dis un gamin de moins de 40. Tu peuxcte teindre le cheveux en gris ça changera rien. T'es jeune.
Acryosis a écrit:Etre commissaire, ça use plus vite les neurones...
Acryosis a écrit:Etre commissaire, ça use plus vite les neurones...
Giom a écrit:Acryosis a écrit:Etre commissaire, ça use plus vite les neurones...
Depuis le temps qu'il est commi, ils doivent être bien usés.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2019-2020 » Journée 8, 13/01/2020 (et suite du calendrier...)