Je dirais bien vicieux, mais jouer l'agro a 12 (dont un snot qui va virer rapidement) ça me parait un peu compliqué, non ?
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5
Tyra a écrit:Edith pour Jarnos : on n' pas le droit de mettre Vicieux au snot...
Tyra a écrit:Que veux tu conseiller à un Homme qui choisit sans contrainte d'aligner Horkon ?
Jarnos a écrit:En fait le roster donné par Tyra sur lequel je me suis basé marche pas ... le Snot rajoute 20k donc il va falloir sacrifier un Apo ou une RR
Je pense que je vais laisser tomber l'Apo et prendre 1 pop, 1 assistant et 1 pom pom
DOC Nova a écrit:EeF sur les HA c'est une fausse bonne idée, ça n'est jamais utile
Garde c'est bien
DOC Nova a écrit:EeF sur les HA c'est une fausse bonne idée, ça n'est jamais utile
Garde c'est bien
Colonel Castor a écrit:DOC Nova a écrit:EeF sur les HA c'est une fausse bonne idée, ça n'est jamais utile
Garde c'est bien
J'ai pas d'expérience en tournoi avec les halfs, mais de ce que j'ai vu, Turenne met toujours deux Eef sur ses deux arbres, avec pour philosophie de jeu: le mouvement, c'est la vie!
Bon vu que Jarnos s'accroche à ses EN comme une moule à son rocher, je dois me contenter d'un sous roster. Et hier, on m'a convaincu que 5 force 2 et un Force 1, c'était pas top en ES. Donc ça sera nordiqueTyra a écrit:
Nordique
7 3/4 vicieux et ??? chef ?
1 berzeker écrasement (sous réserve que pas de relance)
1 coureur esquive
2 ulf garde*2
1 yéti châtaigne
Blam !
2 relances
1 apo
1 snot
1 de pop
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5