Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kokorigang : les rosters

+13
Sycod
Pasteque
"Go The Hakes !!"
Lothurn
The Mad Lombric
Colonel Castor
Giom
Supernova
Ægir
Jarnos
Tyra
el pigeon
soxarome
17 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mar 18 Fév - 11:09

Acryosis

Acryosis

Moi j'aime vraiment bien les Coureurs (pour leur MV et leur intrépidité) donc plutôt 2 que 3 Smile

77Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mar 18 Fév - 11:13

Colonel Castor

Colonel Castor

Acryosis a écrit:Moi j'aime vraiment bien les Coureurs (pour leur MV et leur intrépidité) donc plutôt 2 que 3 Smile

Yep, tout à fait d'accord.
J'ai jamais joué nordiques en tournoi, mais j'ai beaucoup joué contre. Et franchement les coureurs sont des joueurs vraiment pénibles.

Idem, plutôt la comp 2.

Mais ça fait pas un peu juste de jouer à 12 + le snot, dont une arme secrète?


_________________
A Sept Voix Près.

78Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mar 18 Fév - 11:20

Tyra

Tyra

12+ le snot + blam + apo

79Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 9:46

Giom

Giom

Pas convaincu par le 2eme coureur perso. Ten a un, tu le protèges, ça te suffit.
Donc je resterais sur la compo 2 avec mes qq questions / rmq (qui ne prennent pas en comptes les spécificités des Korrigans que je n'ai pas lues)

80Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 10:02

Giom

Giom

Du coup ce sera Elfes Sylvains.
Pas rejoués depuis la World Cup mais Tyra m'a fait une belle démonstration du potentiel samedi ! Smile

Niveau compo, ça serait

Option 1, assez classique :
1 Homme Arbre
2 DDG : Tacle, Arracher le ballon (j'aurais préféré châtaigne vu le format mais on peut pas ; merci le nerf !)
3 Receveurs : Glissade contrôlée x2
1 Lanceur : Chef
4 Trois-Quarts : Blocage, Lutte
1 snot
2 relances
3 de pop
=> 12 joueurs !


Option 2 : optimisation des 30k restants
1 Homme Arbre
2 DDG : Tacle, Arracher le ballon (j'aurais préféré châtaigne vu le format mais on peut pas ; merci le nerf !)
3 Receveurs : Glissade contrôlée x2, Frappe précise
5 Trois-Quarts : Blocage, Lutte
1 snot
3 relances
Je vire le lanceur, j'ai plus la pop mais une vrai 3eme relance. Je gagne un frappe précise pour me permettre de tenir plus facilement sur les drives courts en face ou gagner du temps en seconde.


Il y a débat sur les comps.
Déjà j'utilise pas le double. Garde à la place de Frape Précise ? Pas sûr que je m'en serve tant... et pour le coup, il va se faire bien cibler (en même temps si ça occupe)
J'aime bcp les 2 GC (1 seule ne sert pas à gd chose) pr terminer les rideaux qd on manque de joueurs, pour préserver les joueurs qd on met la pression, voir pour faciliter le one turn.
Pas d'esquives sur les TQ car je pense que vu le format il y aura bcp de tacles (bcp de comps à mettre et pas de double au bout d'un moment on met tacle)

81Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 16:05

Tyra

Tyra

Je vote 2 ! Frappe précise, c'est bien casse couille !

Par contre pourquoi parles-tu d'un 2nd coureur ? J'ai relu la conversation et il n'en a jamais été question ^^


82Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 16:11

Giom

Giom

Tyra a écrit:Par contre pourquoi parles-tu d'un 2nd coureur ? J'ai relu la conversation et il n'en a jamais été question ^^

Mon algo de traduction du Acryosis c'est planté et a mal interprété. Sa phrase était clair... c'est ce qui a dû l'induire en erreur. Smile

83Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 18:09

arctulipe

arctulipe

gob + cuistot halfling.
c'est tout pour moi.

84Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 19:05

Colonel Castor

Colonel Castor

arctulipe a écrit:gob + cuistot halfling.
c'est tout pour moi.

Very Happy

T'as déjà essayé ça? J'ai toujours eu envie de voir ce que ça pouvait donner.


_________________
A Sept Voix Près.

85Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 22:09

Roh

Roh

Skavens :

glart senior
3 coureur sprint,arracher le ballon, blocage
2 blitzer chât, garde
7 3/4 garde, joueur vicieux
1 snot
apo
2 RR

Très proche du roster proposé par Tyra.

86Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 22:17

Colonel Castor

Colonel Castor

Pas de rat ogre?

Je suis curieux du sprint sur gutter. Est-ce pour faciliter le one turn?


_________________
A Sept Voix Près.

87Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 22:42

Ægir

Ægir

arctulipe a écrit:gob + cuistot halfling.
c'est tout pour moi.

T'avais déjà joué ça, non ?

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

88Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 22:46

Tyra

Tyra

Colonel Castor a écrit:Pas de rat ogre?

Je suis curieux du sprint sur gutter. Est-ce pour faciliter le one turn?

C'est ma spéciale ça !
Projection (ou jugg) de glart Sr, tu gagnes la cases super facilement.

En gros : ramassage/transmission, blitz 2D avec jugg et 3 paquet, c'est 72% de réussite, si t'as assez de joueur en fin de 1ère, c'est largement faisable de pouvoir gagner la case avec le 1er blocage en faisant du double push push.
(52% pour gagner 2 cases)

Et le Ro est remplacé par glart sénior !

89Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 23:01

Colonel Castor

Colonel Castor

Ok, effectivement, ça se tient bien.

Y'a pas moyen d'avoir le rat ogre + Glart Sr?


_________________
A Sept Voix Près.

90Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Mer 19 Fév - 23:38

Tyra

Tyra

150+190, ça commence à être cher.

91Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 13:45

arctulipe

arctulipe

Ægir a écrit:
arctulipe a écrit:gob + cuistot halfling.
c'est tout pour moi.

T'avais déjà joué ça, non ?

non, c'est ma marotte.
d'ordinaire tyra s'empresse d'essayer (et de réussir) de me décourager

92Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 14:12

Tyra

Tyra

Là, je t'avoue, j'ai pas envie d'argumenter donc fonce et montre moi que je me plantais Very Happy

D'ailleurs, le cuistot passerait p'tet en MV ?

93Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 14:27

Ægir

Ægir

Et pourtant je suis sûr que quelqu'un a testé ça. Je vais mener l'enquête Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

94Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 14:54

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Là, je t'avoue, j'ai pas envie d'argumenter donc fonce et montre moi que je me plantais Very Happy

D'ailleurs, le cuistot passerait p'tet en MV ?

Oui, en NRA et sans champion:

2 momies
2 revenant
3 goules
5 zombies
1 snot
1 cuistot

= 1,115,000 tout rond Rolling Eyes


_________________
A Sept Voix Près.

95Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 15:16

Tyra

Tyra

Chef sur une Goule et ça peut dépoter !

96Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 15:26

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Chef sur une Goule et ça peut dépoter !

Le pire, c'est que c'est vrai ^^


_________________
A Sept Voix Près.

97Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 15:54

Giom

Giom

Vous remportez 3 matchs à vous deux, avec Aegir. C'est l'objectif. Après peu importe la méthode ou le roster ! Smile

Acryosis fait ses 5V comme d'hab. Castor et Tyra 410. Et on est pas mal.
Perso, je me contenterai d'un 401. Je lâcherai en effet la ronde 3 pour pouvoir voir le match de rugby. Smile

98Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 22:01

Roh

Roh

Colonel Castor a écrit:Y'a pas moyen d'avoir le rat ogre + Glart Sr?
Si bien sur
glart senior
RO
3 coureur sprint,arracher le ballon, blocage
2 blitzer chât, garde
5 3/4 garde, joueur vicieux
1 snot
2 RR

Deux 3/4 et l apo en moins

C'est plus fun je trouve
moins safe surement

99Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 22:11

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouais, c'est quand même plus tendu niveau effectif. Ou alors il faudrait virer une RR et prendre un chef, ce qui permettrait d'avoir soit l'apo, soit un joueur en plus...

Je ne veux pas t'influencer. Ta compo sans RO me semblait quand même bien solide.


_________________
A Sept Voix Près.

100Kokorigang : les rosters - Page 4 Empty Re: Kokorigang : les rosters Jeu 20 Fév - 22:18

Roh

Roh

en fait j'avais ça aussi

glart senior
Glart jnr
3 coureur sprint,arracher le ballon, blocage
2 blitzer chât, garde
5 3/4 chef, joueur vicieux
1 snot
1 RR

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum