Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...

+27
Beldkardis
"Go The Hakes !!"
Gino de Chiass
Colonel Castor
AL3X
Chicagork
Rhum
Flo
legalodec
Arkhandzar
Sycod
bloody
Johnny
arctulipe
baltus
Roh
Lothurn
Lord Fantur
Acryosis
corregan
Supernova
Pasteque
Papyharzen
el pigeon
Ægir
Tyra
Giom
31 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

Johnny

Johnny

Si quelqu'un a une equipe de Khorne disponible au prêt pour la saison je suis preneur Smile

corregan

corregan

Au pire, il y a des m&m's

Pasteque

Pasteque

Du coup, je participe avec la franchise Khemri
Breizh Dung Beetles

Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Pasteque a écrit:Du coup, je participe avec la franchise Khemri
Breizh Dung Beetles

Smile

Yeah Baby!!


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Papyharzen

Papyharzen

Buffaloon Squigs enregistrés.

Papy


_________________
"Ni Rwa! Ni Rinne! Ni Djeus! Ni Maets! Fini de s'faire avwar!" Devise Nac Mac Feegles
BreizhBowl VI Ouineur en mode NRA, et ouai!

corregan aime ce message

Arkhandzar

Arkhandzar

Mince faut que je créé mon équipe rapidement.

Giom

Giom

Arkhandzar a écrit:Mince faut que je créé mon équipe rapidement.

Tu joues les ogres d'Al3x du coup ?

Colonel Castor

Colonel Castor

Giom a écrit:
Arkhandzar a écrit:Mince faut que je créé mon équipe rapidement.

Tu joues les ogres d'Al3x du coup ?

Dis OUI, Harold, dis OUI !! Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

el pigeon

el pigeon

Je pense ceder ma place cette saison. Je serai disponible pour faire le mercenaire de temps en temps, mais j'ai pas trop envie de jouer à bloodbowl en ce moment et surtout dans ces conditions.

La fusion ne m'intéresse pas trop.
Bref, je reviendrai plus motivé, mais ça fait déjà plusieurs saisons que je joue sans vraiment me motiver.
Ça m'empêchera pas de passer vous voir, j'ai bien envie de voir ou revoir les copains. Et je reste dispo pour mercenariser.

Bisous les copains.

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

Colonel Castor

Colonel Castor

Sad

Hésite pas si tu as envie de jouer Bretonniens un de ces quatre Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Patchanka

Patchanka

el pigeon a écrit:Je pense ceder ma place cette saison. Je serai disponible pour faire le mercenaire de temps en temps, mais j'ai pas trop envie de jouer à bloodbowl en ce moment et surtout dans ces conditions.

Je dois avouer être sur la même ligne Neutral

AL3X

AL3X

Et ben merde alors !
Khelby et Patchanka d'un coup Shocked

Ægir

Ægir

Connard de virus

[INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos... - Page 13 21820210

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Jarnos

Jarnos

J'ai mal à ma Condate

Acryosis

Acryosis

Patchanka a écrit:
el pigeon a écrit:Je pense ceder ma place cette saison. Je serai disponible pour faire le mercenaire de temps en temps, mais j'ai pas trop envie de jouer à bloodbowl en ce moment et surtout dans ces conditions.

Je dois avouer être sur la même ligne Neutral

Je me suis posé la question, mais je me suis dit que :
- soit ça va s'améliorer dans qq mois et du coup, ça serait bête de rater toute la saison pour qq journées moins conviviales
- soit ça va durer encore longtemps et dans ce cas, ben soit je ne fais rien pendant tout ce temps (et on devient fou ou asocial) ou alors je m'habituerai comme tout le monde
Du coup, dans les 2 cas, ma solution était de re-signer Smile

J'espère que vous en arriverai aussi à la même conclusion !
Et puis.... c'est sans doute la dernière saison en BB2016 Wink

Giom et corregan aiment ce message

Giom

Giom

Comme d'autres, j'ai hésité : situation sanitaire + motivation limitée.
Mais pareil qu'Acryosis : même si c'est une contrainte, arrêter mon "activité sportive" sur un an serait encore plus préjudiciable que de la faire dans des conditions contraignantes pour ma santé mentale.

Et si chacun respecte ces conditions contraignantes mais efficaces, le risque est pour le coup maîtrisé (même s'il n'est jamais nul). Et je suis sûr qu'en Enfer, le protocole sera respecté par chacun (ce dont je suis moins sûr en tournoi, par exemple).


Ceci étant dit, avec la situation actuelle + la coupure de plus de 6 mois, il est légitime que chacun se pose la question et compréhensible qu'il y ait qq arrêts.

el pigeon

el pigeon

Y'a pas que le covid, j'ai aussi envie de faire une petite pause I love you

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

corregan

corregan

À El Pigeon et PTCHK,
Pausez-vous, et revenez en forme :
La Ligue de Condate (meileure Ligue du monde, faut-il le rappeler), aime les come-back fracassants. @bientôt !


(coeur avec les mains)

Flo

Flo

En vrai voir Tyra gagner la ligue, même si ce fût une mascarade, ça donne envie d'arrêter Laughing
Tu seras toujours le bienvenu pour coacher les Buffaloons à l'occasion mon Patou !
Normal de vouloir faire des pauses.

Colonel Castor

Colonel Castor

Patchanka a écrit:

Je dois avouer être sur la même ligne Neutral

Pareil que pour Khelby Crying or Very sad


_________________
A Sept Voix Près.

arctulipe

arctulipe

un petit message tardif pour essayer d'enrailler l'épidémie la dynamique de départs.
je serai bien là cette année afin de conserver mon titre. Car, oui, je considère être le seul vrai tenant du titre du LdC digne de ce nom.

J'ai vu que les choletais jouent la noblesse humaine, on peut la prendre?
Sinon peut être orques, breto,... ou quelque chose qui n'est pas joué. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de gobs, ce n'est pas comme ça que la ligue minus va faire son chemin. Je suis aussi prêt à me dévouer, mais il y aura du contrat nappe Very Happy

corregan aime ce message

AL3X

AL3X

Si tu souhaites jouer Orcques, la merveilleuse franchise des Chorizorcs est disponible (ainsi que ses magnifiques figurines). Rappelons que le blitzer Jamon de Bellota a brillé dans cette franchise il y a deux ans.

Sinon Le Prophète va jouer Old World Alliance cette année, c'est un roster nouveau si tu veux changer.

C'est vrai que ça va manquer de gobs mais Tyra va jouer snotlings..

Peut être que vous pourriez mesurer votre charisme et légitimité de Champion on comparant vos exploits en snotlings ? Rolling Eyes

La superbe franchise Snoop Doggy Snot est disponible et les figurines peuvent être prête plus tôt que prévu si besoin Very Happy (mais pas en septembre Razz )

Giom

Giom

AL3X a écrit:Peut être que vous pourriez mesurer votre charisme et légitimité de Champion on comparant vos exploits en snotlings ? Rolling Eyes

En voilà une idée qu'elle est bonne ! Very Happy

Tyra

Tyra

Je n'ai pas besoin de mesurer ma légitimité. Je suis le champion, point barre.

Je vous fait déjà assez d'honneur de vous permettre de me croiser en Enfer. Alors que je n'ai plus rien à prouver ici bas.

Ægir

Ægir

arctulipe a écrit:un petit message tardif pour essayer d'enrailler l'épidémie la dynamique de départs.
je serai bien là cette année afin de conserver mon titre. Car, oui, je considère être le seul vrai tenant du titre du LdC digne de ce nom.

I love you

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum