Si quelqu'un a une equipe de Khorne disponible au prêt pour la saison je suis preneur
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pasteque a écrit:Du coup, je participe avec la franchise Khemri
Breizh Dung Beetles
corregan aime ce message
corregan aime ce message
Arkhandzar a écrit:Mince faut que je créé mon équipe rapidement.
Giom a écrit:Arkhandzar a écrit:Mince faut que je créé mon équipe rapidement.
Tu joues les ogres d'Al3x du coup ?
el pigeon a écrit:Je pense ceder ma place cette saison. Je serai disponible pour faire le mercenaire de temps en temps, mais j'ai pas trop envie de jouer à bloodbowl en ce moment et surtout dans ces conditions.
Patchanka a écrit:el pigeon a écrit:Je pense ceder ma place cette saison. Je serai disponible pour faire le mercenaire de temps en temps, mais j'ai pas trop envie de jouer à bloodbowl en ce moment et surtout dans ces conditions.
Je dois avouer être sur la même ligne
Giom et corregan aiment ce message
Patchanka a écrit:
Je dois avouer être sur la même ligne
corregan aime ce message
AL3X a écrit:Peut être que vous pourriez mesurer votre charisme et légitimité de Champion on comparant vos exploits en snotlings ?
arctulipe a écrit:un petit message tardif pour essayer d'enraillerl'épidémiela dynamique de départs.
je serai bien là cette année afin de conserver mon titre. Car, oui, je considère être le seul vrai tenant du titre du LdC digne de ce nom.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2020-2021 » [INSCRIPTIONS SAISON 20/21] RFS, contrats nappe et autres négos...