Je confirme le 2-0 face aux Frey'amazones, avec un match fort en agressions (des deux côtés) et en KO (surtout d'un côté par contre)
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
corregan aime ce message
Dernière édition par AL3X le Mar 15 Sep - 11:53, édité 1 fois
corregan aime ce message
Acryosis a écrit:c'est moi où ça chouine un peu à la Tyra'K ?
Par contre le nain mort pour l'avoir relevé tour 16
Tyra va avoir du boulot cette saison !
Giom a écrit:Mon résumé à moi perso tout seul (c'est comme ça que j'ai joué hier, un peu tout seul).
J'avais jamais gagné en J1 à la Condate. C'est le principe des Remontada. Le trucage au sort a eu pitié... ou alors c'est la cravate, Nuffle a cru que j'étais important. On m'a mis un mec sympa mais qui va devoir revoir ses placements.
T1 : Je décide de laisser le FAME mais d'attaquer. On tape, on sécurise la balle, on sort un elfe. Commo.
Les elfes n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se coucher et mettent la pression
T2 : On tape, on sécurise la balle, on met KO un elfe.
Les elfes n'ont pas compris qu'ils feraient mieux de se coucher et mettent la pression.
T3 : On tape, on sécurise la balle, on met KO un elfe.
Les elfes commencent à comprendre.
T4 : On varie les plaisirs, on aggro un receveur haut elfe, -1 armure.
Les mecs en face sont -4 au tour 4. On a le ballon. Ça s'annonce pas trop mal.
T6 : Je suis gourmand et diminue ma cage pour le plaisir d'une petite aggro sur un TQ.
Les elfes en profitent, 1D porteur, Flash. Oups !
Du coup, je fais confiance au caméléon Go the Hakes. Il ramasse la balle et ira scorer T8.
Mi-temps sans grand intérêt, j'ai pas trop vu où était la défense...
Les KO reviennent. Chattard !
9 vs 11
Dans le doute, je tire Blitz !
Mais je déchatte et turnover sur le blitz du saurus à 2D. Les 2 au sol. Enfin, le saurus au sol. L'elfe, lui, va à l'hosto.
Les elfes ramassent et passent (j'oublie encore blocage de passe !) mais le blitz du receveur porteur se solde par un turnover.
Bon bah si les elfes veulent pas du ballon...
S'ensuit une bouillie où je ramasse la balle chaque tour sans pouvoir cager et me fait flasher chaque tour sans que les elfes ne puissent en profiter. Avec 2 skinks de moins, c'est dur.
Bon y a 7 elfes de moins... donc ça rend le truc moins dur.
Et puis à un moment je me décide qu'il va être temps de s'y mettre. Je casse le passeur (-1 armure aussi) et m'en remets au caméléon Go the Hakes qui ramasse et file dans l'embut. Y a que 4 elfes au sol mais plus rien à taper. Je suis déçu et marque.
Victoire 2-0. 4 sorties infligées. Une aggro.
#tranquille
Go the Hakes meilleur marqueur de la Condate !
Acryosis a écrit:Tu fantômise, donc tu peux donner les 3 candidats au JPV
Johnny a écrit:Acryosis a écrit:Tu fantômise, donc tu peux donner les 3 candidats au JPV
1-4-5 merci monsieur
Johnny aime ce message
Acryosis a écrit:pas de sponsor
Johnny et corregan aiment ce message
Acryosis a écrit:ce sera donc le n°5 et 60k PO
et j'enchaine avec le jet sponsor de Giom l'étourdi :
- Nombre aléatoire (1,16) : 7
corregan aime ce message
C'est faitJohnny a écrit:Acryosis a écrit:ce sera donc le n°5 et 60k PO
Ca marche, merci Monsieur, du coup je vais juste acheter un Apo
baltus a écrit:Match Baltus - Ian : 1-1 au score et 2-1 en sortie pour moi. Mais la seule sortie de Ian c'est la mort d'un Orc Noir.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2020-2021 » Journée 1, 14/09/2020: LA REPRISE !!!