Présent aussi.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pasteque a écrit:Comme Johnny et moi sommes absents, peut-être le trucage au sort peut bien faire les choses ?
Et si Freya accepte, comme je crois savoir qu'elle habite tout près de chez Johnny, elle peut peut-être faire mon mercenaire pour la J1 ?
Johnny avait fait mon mercenaire contre elle, ça fermerait la boucle ^^
Lord Fantur a écrit:Alors, je serais la pour le tirage au sort, mais je ne resterais pas pour jouer, cette année je serais présent a la salle le lundi soir ,que quand je jouerais contre quelqu'un qui habite loin de chez moi !
Sinon je récupérerais mes match dans les 15 jours entre deux journées, cela m'arrange je commence le boulot a 5 heures le mardi matin.
P.s : Yan sera la vers 20h30 .
Papyharzen a écrit:Peux pas reporter, Flo et moi avons Ze Shirt à récupérer.
Papyloon
AL3X a écrit:Franchement, merci à ceux qui se sacrifient
Si vraiment besoin, je peux aussi, mais je veux au moins venir voir les conneries avant les matchs, le trucage, et prêter mes figs aux heureux coach qui vont les jouer cette année. Quitte à rester dehors et regarder par la porte
Si il faut je peux aller jouer chez quelqu'un dans la foulée.
Colonel Castor a écrit:C'est bon, tout le monde a répondu.
Un grand merci à ceux qui se sont proposés pour jouer en délocalisé leur match de J1. La Ligue ne vous oubliera pas
Par ailleurs, nous sommes 21, pour 20 places.
Est-ce que l'un d'entre vous est prêt à laisser sa place pour cette J1? Comme dit plus haut, tout le monde devra probablement le faire une fois ou deux dans la saison (ce n'est pas grand chose).
Et comme dit plus haut, ceux qui viennent de loin et les rookies sont prioritaires pour jouer.
Merci à tous
dents de sabre a écrit:La fusion "Dents d'Aegir" ouvrira le bal avec Aegir "dit le Squig à plumes".
On va vous faire mal à vos rosters...
corregan aime ce message
Giom et Ægir aiment ce message
corregan aime ce message
Tyra a écrit:Ok pas de discours, vous avez le chic pour gâcher les victoires.
corregan et Ægir aiment ce message
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2020-2021 » Journée 1, 14/09/2020: LA REPRISE !!!