Match Pastèque -Joh 1 partout,une sortie partout deux blessures 55,moi un Bloqueur, lui un Gardien
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Pasteque a écrit:
Je commence par un petit match nul 1-1, what else.
Giom aime ce message
Beldkardis aime ce message
Tyra a écrit:Heureusement que BelDkardis a réussi une agression, sinon on aurait eu Jarnos en tête de la Condate !
Tyra a écrit:Heureusement que BelDkardis a réussi une agression, sinon on aurait eu Jarnos en tête de la Condate !
Giom et corregan aiment ce message
Assassin, assassin,... C'était contre le FC Nantes. C'était légitime plutôt !Lothurn a écrit: J'avais jamais vu
C'est même plus un tacle, ça !
En revanche, assassin, là, c'est sûr ...
Beldkardis a écrit:Assassin, assassin,... C'était contre le FC Nantes. C'était légitime plutôt !Lothurn a écrit: J'avais jamais vu
Giom aime ce message
Acryosis a écrit:"Quand on veut s'assurer que le boulot soit bien fait, il faut y mettre les moyens"
AL3X a écrit:Beldkardis a écrit:Assassin, assassin,... C'était contre le FC Nantes. C'était légitime plutôt !Lothurn a écrit: J'avais jamais vu
Absolument ! Sinon sorti de son contexte évidement ça pourrait paraître scandaleux
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2020-2021 » Journée 1, 14/09/2020: LA REPRISE !!!