Bonne question
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
Vaheryx a écrit:Soxarone, est il possible d'avoir également un petit livret de règle stp ?
Merci.
Comment fonctionne exactement le système d'achat d'un stade ?
On dépense 70k pour mettre 50k de côté.
Est ce qu'on est obligé de dépenser par tranche de 70k ? Est ce que je peux dépenser 100k pour mettre 70k de côté ?
Vaheryx aime ce message
corregan aime ce message
Giom a écrit:Question : où voit-on l'argent qu'on a épargné pour un stade ? On a dû mettre entre 100 et 200k PO de côté (plus tous les pourcentages énormes que les commis nous ont pris)... mais je ne vois pas où c'est !
D'ailleurs ça coûte combien un stade ?
Merci
Giom a écrit:
Merci
Giom a écrit:Giom a écrit:
Merci
Non parce que si c'est 100k je crois qu'on a déjà épargné 150, voir 200 (j'ai pas noté). Va p'têtre falloir qu'à un moment on arrête de jeter de l'argent par les fenêtres !
corregan aime ce message
Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !
Je vais regarder ce qu'on a dépensé sur les derniers matchs et te redis.
Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !
Giom et Jarnos aiment ce message
Ægir a écrit:Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !
Au bénéfice du doute, je propose que l' on considère que vous ayez mis 150 de coté
Giom a écrit:Ægir a écrit:Giom a écrit:Bon bah on a 150 ou 200 (je sais plus) !
Au bénéfice du doute, je propose que l' on considère que vous ayez mis 150 de coté
On va faire ça, car je retrouve pas et j'ai un doute sur à partir de qd j'avais fait de l'épargne !
... sauf si les commis veulent faire un geste pour rembourser nos nombreux frais suite au FAQgate ! #revendicationderépétition
Pour ceux qu'y penseraient à une private joke, ce n'est pas drôle du tout en fait.corregan a écrit:Moi je voudrais bien récupérer mon equipe de nains...:-p
Giom, Roh, corregan, Ægir et Nedgang aiment ce message
corregan aime ce message
Acryosis a écrit:Pour ceux qu'y penseraient à une private joke, ce n'est pas drôle du tout en fait.corregan a écrit:Moi je voudrais bien récupérer mon equipe de nains...:-p
Corregan a prêté ses figurines de nains lors du RFS chez Giom, à qqn qui allaient les jouer dans un tournoi peu de temps après (coupe du Mor(dor)Bihan ou Armor Bowl ?) et il ne les a jamais récupérées.
Comme il est gentil, il fait pas de scandale et ne fait que rappeler de temps en temps qu'il y tient qd même, mais ce serait bien que la personne concernée se souvienne qu'il doit les rendre !
corregan aime ce message
Giom a écrit:J'ai vérifié et en fait si le site gère bien l'argent dépensé pour un stade. En effet l'argent à payer comptant pour l'acheter décroit quand tu investis.
Colonel Castor a écrit:Giom a écrit:J'ai vérifié et en fait si le site gère bien l'argent dépensé pour un stade. En effet l'argent à payer comptant pour l'acheter décroit quand tu investis.
Oui, ça, ça a toujours fonctionné. C'est juste qu'il me semble que l'on ne peut pas savoir combien on a mis d'argent de côté.
Giom a écrit:Je souhaitais une clarification des règles sur les staffs célèbre et en particulier Ayleen Andar :
"jetez 1D6 pour chaque Journalier que vous avez embauché pour ce
match (-1 pour le second, -2 pour le 3ᵉ…). Sur 1 ou moins : il perd Solitaire (4+) ; sur 2-5 : tire au hasard une compétence Primaire ; sur 6 : tire au hasard 2 compétences Primaires. Les compétences ne comptent pas dans la VEA du match et le coach dépense 10 kpo de plus pour les retenir en fin de match."
En cas d'achat du journalier, celui-ci démarre niv 2 avec une compétence primaire aléatoire (celle tirée sur le match). Il a 0 PSP et sa prochaine compétence coûtera en PSP le coût pour passer de niveau 2 à 3 et non de 2 à 1 (ex: 8 xp pour une comp primaire choisie) ?
L'achat du journalier coûte +10k, y compris s'il a déjà 2 compétences ? Et quid de sa gestion ensuite ds la VEA ? Ou c'est +20k et il est déjà niv 3 ? Ce n'est pas marqué mais ça semblerait "logique" (et surtout plus facile à gérer)
Ægir aime ce message
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Ligue de Condate » Ligue de Condate » Discussion règles 2020 - 2021