Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[IMPORTANT] Gestion de la ligue

+13
Jarnos
Nedgang
Roh
Acryosis
Pasteque
Ægir
baltus
corregan
AL3X
Tyra
Lord Fantur
Colonel Castor
Giom
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

Colonel Castor

Colonel Castor

J-7 avant la reprise! Il est temps de recruter vos joueurs Smile


Or pour le moment, le site de Gestion de notre Bagouze bien aimé n'est pas tout à fait à jour. Il devrait l'être d'ici un mois environ.

Aussi allons-nous gérer le début de ligue ici même, sur le forum, à la mano.
Quand je dis "nous", ce sont les Commissaires de Ligue, hein Wink

-> la publication des articles fonctionne toujours sans souci sur le blog (n'hésitez pas!)
-> nous n'avons besoin que de mettre à jour et de publier vos rosters ainsi que les classements des deux conférences sur le forum pour que le championnat tourne bien.

Je vous ai envoyé à toutes et à tous un mail à ce sujet.

Voici donc la marche à suivre.

Je suis coach de la Ligue de Condate, que dois-je faire avant la reprise?

-> il faut m'envoyer par mail (avant le weekend prochain si possible) ta composition d'équipe (avec noms et numéros des joueurs). Tu peux utiliser la feuille que j'ai mise dans le mail ou pas, aucune obligation. Je publierai chaque équipe sur le forum.


Une fois le championnat démarré, que dois-je faire?

-> gérer ta nouvelle notoriété (pour les rookies), penser à sérieusement ouvrir le livre de règles (pour Dents de Sabre) et c'est à peu près tout. Les commissaires récupèreront les feuilles de matchs et mettront à jour tous les rosters en les publiant sur le forum, ainsi que les classements des deux conférences (tu peux évidemment mettre à jour ton roster de ton côté afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur).


Conseils de survie pour préparer sa composition d'équipe

-> budget = 1,000,000 Pièces d'Or
-> 11 joueurs minimum (16 maximum, sauf Corregan Very Happy )
-> les numéros de vos figurines doivent correspondre aux numéros de vos joueurs sur la feuille d'équipe
-> toutes les équipes démarrent avec 1 point de Fans Dévoués gratuit. Vous pouvez en acheter d'autres pour 10,000 PO chacun (maximum 6).
-> sur la feuille d'équipe que je vous ai jointe (si vous l'utilisez, aucune obligation) :

1. la grande case en haut à gauche c'est pour le logo
2. les cases Conférence, Bilan, Sponsor et Stade ne sont pas à remplir pour le moment
3. la case Valeur d'Equipe correspond à la valeur de tous vos joueurs plus le staff (mais pas les Fans Dévoués!). Elle n'est pas importante.
4. la case Valeur d'Equipe Actuelle correspond à la valeur de tous vos joueurs (sauf ceux en match d'arrêt et les Linemen à Vil Prix pour les ogres) plus le staff (mais pas les Fans Dévoués). Elle est importante Smile


N'hésitez pas si vous avez des questions!


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

Giom

Giom

#BB2016 !

corregan

corregan

j'ai un pb je retrouve plus les Holy Blitzers! à l'annonce de ma nomination, ils se sont tous barrés ...
A qui jai prêté mes 12 nains ?

Colonel Castor

Colonel Castor

J'ai que des M&Ms, navré.

Qui qui a des nains pour Corregan, pour le champion!


_________________
A Sept Voix Près.

corregan aime ce message

corregan

corregan

Sinon ce sera a nouveau M&m’s day, mais je prefereait eviter

Lord Fantur

Lord Fantur

Moi !


_________________
Vainqueur de la ligue de Condate : 2009/2010 - 2011/2012
Bashlord Lutèce Bowl 2013 et 2014
Bashlord Korrigan 2014,2015 et 2017
Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

corregan aime ce message

Tyra

Tyra

Y a p'tet Al3x non ? Il a l'air chaud patate pour fournir !

corregan aime ce message

corregan

corregan

Je crois me souvenir les avoir prêté à un Condatien, lors du BFS chez GIOM, ce condatien avait besoin d'un coup de nain pour une compétition. (@Aegir ? @Soxarome , si ça vous dit qque chose ?)

Mea culpa, j'aurai du m'envoyer par SMS à qui je les prétais.

Bref, si quelqu'un peut me prêter (jusqu'à ce que je remettre la main dessus) 12 nains (2 bloqueurs, 2 coureurs, 2 Tueurs, 6 Linemen) s'il vous plait

Cdlt
C.GANDON

AL3X

AL3X

Ben Joh vient de répondre que c'était lui non ?

corregan aime ce message

corregan

corregan

C'est possib ! (désolé je suis à la masse). Merci Joh !

baltus

baltus

Non joh, dit qu'il lui prête des Nains

corregan aime ce message

Ægir

Ægir

Moi ça ne me dit rien du tout

corregan aime ce message

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Pasteque

Pasteque

Je sais que j'ai prêté des Elfes à Tyra lors de ce même RFS, mais j'ai pas récupéré de nains.

Colonel Castor

Colonel Castor

Le site de gestion sera théoriquement opérationnel sous peu.


Aussi, merci de vous inscrire dessus (ouvrir un compte si vous n'en avez pas encore) afin de pouvoir être au taquet quand ce sera le moment.

Pour l'instant, merci de ne PAS créer votre roster sur le site.

Dès que c'est bon, je vous donne le feu vert.


On n'a jamais été aussi près Smile


_________________
A Sept Voix Près.

Vaheryx, Nedgang et Cardif aiment ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

Mesdames et Messieurs les coach(e)s,

C'est avec beaucoup de plaisir que je peux vous annoncer que le site de gestion est désormais opérationnel. Merci Bagouze !

Dès la J3, les feuilles de match seront donc entrées sur le site de gestion.

Cependant, nous (les commis) allons avoir besoin de vous car chacun d'entre vous doit enregistrer son équipe.

Pour ce faire, un rapide tuto. N'hésitez pas si vous avez des questions:

1. s'inscrire sur le site de gestion

2. cliquez sur "Equipes"

3. cliquez sur "Nouvelle Equipe"

4. dans "Club", sélectionner "Ligue de Condate"

5. "Compétition" et "Saison" sont déjà paramétrés

6. Sélectionnez bien votre bonne conférence !! (AFC ou NFC)

7. Pour le reste, laissez vous guider, c'est assez intuitif... Enregistrez votre équipe de départ (avant la J1).


Encore une fois, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Acryo et moi avons la main sur tous vos rosters sur le site, donc nous pouvons également modifier des choses si besoin.

Enfin, si vous pensez ne pas avoir le temps de vous en occuper, dites-le moi et j'inscrirai votre équipe sans problème.

L'idée est que d'ici le début de semaine prochaine, tous les rosters soient enregistrés.

Merci !

https://bloodbowlclub.com/home



Dernière édition par Colonel Castor le Mar 5 Oct - 22:25, édité 1 fois


_________________
A Sept Voix Près.

AL3X, Roh et corregan aiment ce message

AL3X

AL3X

On rentre notre équipe de début de saison ?
Celle avant les 3 journées ?

Colonel Castor

Colonel Castor

AL3X a écrit:On rentre notre équipe de début de saison ?
Celle avant les 3 journées ?

Oui, tout à fait!

Je le précise dans le poste Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Acryosis

Acryosis

Colonel Castor a écrit:
Enfin, si vous pensez ne pas avoir le temps de vous en occuper, dites-le moi et j'inscrirai votre équipe sans problème.

L'idée est que d'ici le début de semaine prochaine, tous les rosters soient enregistrés.

Merci !

https://bloodbowlclub.com/home

Si je dis pas de bétises, pour qeu vous puisiez par la suite faire les évolutions de votre équipe (progressions, achat, renvoi, etc.) il faut que ce soit VOUS qui créiez votre équipe.
Il faut aller jusqu'à l'achat des joueurs et des "annexes" (relances, apo, fan dévoués, assistants et pompom).
Ce qui peut être modifier ensuite, par vous ou par les commis, ce sont les noms et les numéros des joueurs.

Ceci-dit, i lest préférable qu'on s'occupe de tout, donc de la création et ensuite des évolutions de l'équipe, plutôt que ce ne soit pas fait d'ici lundi prochain Smile

EDIT : genre ça, on ne peut rien en faire Smile
[IMPORTANT] Gestion de la ligue  Contre11

Parce que quand on clique sur "Modifier", on n'a que ça :
[IMPORTANT] Gestion de la ligue  Contre10

Roh

Roh

Équipe publié.
Grand merci à Bagouze.

corregan aime ce message

AL3X

AL3X

Équipe publié.
Grand merci à Bagouze.

Pasteque

Pasteque

Équipe publiée.
Grand merci à Bagouze.

(copier/coller aussi, mais sans la faute d'orthographe Razz )

Giom

Giom

Equipe en ligne. Pas à jour par contre car je n'ai pas les fdm.

Et pas merci à Bagouze. Quelle feignasse ce mec, 1 mois de retard quoi ! Putain je propose de pas le payer, ça lui fera la b... oh, wait ! Rolling Eyes

Acryosis

Acryosis

Giom a écrit:Equipe en ligne. Pas à jour par contre car je n'ai pas les fdm.
Comme indiqué par Castor, IL NE FAUT RENTRER QUE VOS EQUIPES EN FORMAT TV1000 DE DEBUT DE SAISON.
On s'occupera des fdm qd toutes les équipes seront rentrées (pour ça que ça doit être finalisé pour lundi prochain)

AL3X

AL3X

Je veux pas chipotter mais je pense que Bagouze n'a pas tenu compte des Fans Dévoués dans la TV.
Par exemple, sur ma Feuille d'équipe à la création j'avais pris 1 FD de plus (donc 2 au total) et Castor a bien passé ma TV à 1000 or sur le site de gestion ça reste à 990K.
Je ne sais pas lequel a rasion mais bon c'est pas la même chose Razz

Nedgang

Nedgang

Ça doit être pq la TV, on s’en fout en fait, et que celle qui compte c’est la TV actuelle, pour laquelle la popularité n’est pas compté.
C’est la même chose pour mon équipe, et j’ai bien 0 de trésorerie avec une team value de 990k.

Vu qu’il n’y a qu’une seule TV d’affiché, je pense que ça doit donc être la TVA.

On a donc des équipes TTC! Arrow

corregan aime ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum