Or pour le moment, le site de Gestion de notre Bagouze bien aimé n'est pas tout à fait à jour. Il devrait l'être d'ici un mois environ.
Aussi allons-nous gérer le début de ligue ici même, sur le forum, à la mano.
Quand je dis "nous", ce sont les Commissaires de Ligue, hein
-> la publication des articles fonctionne toujours sans souci sur le blog (n'hésitez pas!)
-> nous n'avons besoin que de mettre à jour et de publier vos rosters ainsi que les classements des deux conférences sur le forum pour que le championnat tourne bien.
Je vous ai envoyé à toutes et à tous un mail à ce sujet.
Voici donc la marche à suivre.
Je suis coach de la Ligue de Condate, que dois-je faire avant la reprise?
-> il faut m'envoyer par mail (avant le weekend prochain si possible) ta composition d'équipe (avec noms et numéros des joueurs). Tu peux utiliser la feuille que j'ai mise dans le mail ou pas, aucune obligation. Je publierai chaque équipe sur le forum.
Une fois le championnat démarré, que dois-je faire?
-> gérer ta nouvelle notoriété (pour les rookies), penser à sérieusement ouvrir le livre de règles (pour Dents de Sabre) et c'est à peu près tout. Les commissaires récupèreront les feuilles de matchs et mettront à jour tous les rosters en les publiant sur le forum, ainsi que les classements des deux conférences (tu peux évidemment mettre à jour ton roster de ton côté afin de vérifier qu'il n'y ait pas d'erreur).
Conseils de survie pour préparer sa composition d'équipe
-> budget = 1,000,000 Pièces d'Or
-> 11 joueurs minimum (16 maximum, sauf Corregan )
-> les numéros de vos figurines doivent correspondre aux numéros de vos joueurs sur la feuille d'équipe
-> toutes les équipes démarrent avec 1 point de Fans Dévoués gratuit. Vous pouvez en acheter d'autres pour 10,000 PO chacun (maximum 6).
-> sur la feuille d'équipe que je vous ai jointe (si vous l'utilisez, aucune obligation) :
1. la grande case en haut à gauche c'est pour le logo
2. les cases Conférence, Bilan, Sponsor et Stade ne sont pas à remplir pour le moment
3. la case Valeur d'Equipe correspond à la valeur de tous vos joueurs plus le staff (mais pas les Fans Dévoués!). Elle n'est pas importante.
4. la case Valeur d'Equipe Actuelle correspond à la valeur de tous vos joueurs (sauf ceux en match d'arrêt et les Linemen à Vil Prix pour les ogres) plus le staff (mais pas les Fans Dévoués). Elle est importante
N'hésitez pas si vous avez des questions!