Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3
AL3X a écrit:Je veux pas chipotter mais je pense que Bagouze n'a pas tenu compte des Fans Dévoués dans la TV.
Par exemple, sur ma Feuille d'équipe à la création j'avais pris 1 FD de plus (donc 2 au total) et Castor a bien passé ma TV à 1000 or sur le site de gestion ça reste à 990K.
Je ne sais pas lequel a rasion mais bon c'est pas la même chose
AL3X, corregan, Elys et Nedgang aiment ce message
Dernière édition par Vaheryx le Mer 6 Oct - 18:34, édité 2 fois
corregan aime ce message
Acryosis a écrit:Colonel Castor a écrit:
Enfin, si vous pensez ne pas avoir le temps de vous en occuper, dites-le moi et j'inscrirai votre équipe sans problème.
L'idée est que d'ici le début de semaine prochaine, tous les rosters soient enregistrés.
Merci !
https://bloodbowlclub.com/home
Si je dis pas de bétises, pour qeu vous puisiez par la suite faire les évolutions de votre équipe (progressions, achat, renvoi, etc.) il faut que ce soit VOUS qui créiez votre équipe.
Il faut aller jusqu'à l'achat des joueurs et des "annexes" (relances, apo, fan dévoués, assistants et pompom).
Ce qui peut être modifier ensuite, par vous ou par les commis, ce sont les noms et les numéros des joueurs.
Ceci-dit, i lest préférable qu'on s'occupe de tout, donc de la création et ensuite des évolutions de l'équipe, plutôt que ce ne soit pas fait d'ici lundi prochain
EDIT : genre ça, on ne peut rien en faire
Parce que quand on clique sur "Modifier", on n'a que ça :
corregan aime ce message
corregan aime ce message
corregan a écrit:y a eu un bug. les numeros correspondent plus aux maillot des figurines:(
corregan aime ce message
Roh a écrit:Je trouve plus le post sur les boulettes du site de gestion à remonter à Bagouze alors je poste ici.
A la validation de mon équipe j'ai eu une erreur couteuse :
J avais 350K de treso le tirage sort un deux me dit incident mineur et ma treso se retrouve a 175K donc compté comme incident majeur.
Aller à la page : 1, 2, 3
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Championnat 2021-2022 » [IMPORTANT] Gestion de la ligue