Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER

+20
Lothurn
Colonel Castor
Morvonezh
The Mad Lombric
bloody
Sycod
Papyharzen
Roh
Jarnos
Acryosis
ToStY
AL3X
Ægir
Tyra
Nedgang
Vaheryx
Johnny
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Giom
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 11]

Rhum

Rhum

Caer a écrit:
Jarnos a écrit:Chèque remis à Johnny hier soir pour Lothurn et moi-même

Pareil!

Pareil pour Tyra et Darkstorm qui joueront ni pour la Mordorbihan ni pour la Condate mais pour la ligue des paysans bretons

Vaheryx

Vaheryx

Malheureusement absent.
Je passerai juste boire une bière un après midi.

Acryosis

Acryosis

Hésite pas à passer/rester le samedi soir si tu peux Wink

Colonel Castor

Colonel Castor

Vaheryx a écrit:Malheureusement absent.
Je passerai juste boire une bière un après midi.

Arf, dommage.

Papyharzen

Papyharzen

Giom a écrit:Et le traître Papy, on en parle !?
Eh, oh, je suis Malouin moi, au delà de St Jouan c'est le reste du monde hein?
Merci de ne pas me mêler à vos querelles de ploucs.

Ægir aime ce message

Giom

Giom

J'ai commencé à réfléchir à un roster bas-fonds. Je suis tenté de prendre Hakflem, histoire d'accentuer la capacité de mouvement de l'équipe. Mais ça limite forcément le nombre de compétences à poser.

Mon premier jet (qui mérite certainement d'être retravaillé), ça donnerait :
1 troll
1 gutter 2 tetes
1 lanceur
1 vermine
3 skavens dont 2 lutte
2 gobs dont 1 sournois
7 snots
Hakflem
1 pot de vin
3 RR

A chaud, je me dis que virer une RR pour prendre 1 chef me ferait gagner 60k pour des comps : 1 tacle sur la vermine et 3 compétences simples. Voir mettre un gob de plus et un snot de moins.

Tyra

Tyra

Marrant, moi j'ai 15 comp' sur mes bas fond Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

@giom: t'as 17 joueurs Wink

Sinon bas fonds c'est quand même surréaliste comme roster!

Giom

Giom

Tyra a écrit:Marrant, moi j'ai 15 comp' sur mes bas fond Smile

Bah oui mais t'as pas Hakflem... et 15 comps ça peut être fun mais est-ce vraiment utile ? Snots full répulsion ?

Ah et merci Colonel, en effet j'avais une erreur de formule ds mon xls. 16 joueurs ce sera déjà pas mal ^^

Jarnos

Jarnos

L'école Corregan s'ancre un peu plus chaque jour à la Condate ^^

Roh aime ce message

"Go The Hakes !!"

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 5 85-41

17 joueurs Rolling Eyes

On vous aura à l’œil

Tyra

Tyra

Chuuut
On n'aurait pu gagner un pdv Sad

Jarnos

Jarnos

Et bah puisque les GJ&BR révèlent enfin leur vrai visage de chantres du Blood Bowl de droite, il temps que je montre moi aussi ma véritable nature, celle de power gamer.
Voici donc mon roster pour le Korrigans :

Hakflem
1 Centaure Taureau - Block
6 Nains du Chaos - 3 x Garde, 1 x Châtaigne
3 Hobgobs
1 Snotling - Vicieux
2 RR

Colonel Castor

Colonel Castor

Jarnos a écrit:Et bah puisque les GJ&BR révèlent enfin leur vrai visage de chantres du Blood Bowl de droite, il temps que je montre moi aussi ma véritable nature, celle de power gamer.
Voici donc mon roster pour le Korrigans :

Hakflem
1 Centaure Taureau - Block
6 Nains du Chaos - 3 x Garde, 1 x Châtaigne
3 Hobgobs
1 Snotling - Vicieux
2 RR

cheers

Colonel Castor

Colonel Castor

Il va falloir qu'se mette doucement d'accord sur les choix de rosters, l'échéance approchant.

A priori, ça ne devrait pas être trop compliqué quand je lis les choix de chacun.

Mais qu'en est-il de ceux qui étaient motivés mais qui ne sont pas encore inscrits? Venez-vous toujours?

Jarnos

Jarnos

Lothurn et moi on a donné not' chèque donc on doit être inscrits offciellement

Colonel Castor aime ce message

Nedgang

Nedgang

J’ai fait un premier jet de roster HE, c’est encore en train de mariner (notamment au niveau des comps):

- 2 blitzers (glissade ctrlée, intrépidité)
- 3 receveurs (glissade, lutte, rétablissement)
- 1 lanceur (canonnier)
- 5 lignes (chef, frappe précise, frénésie)
- Gnoblar (vicieux)
- 2 rerolls+apo ou 3 rerolls (je sais pas si l’apo vaut le coup dans ce format).
-> 1195k, 12 joueurs

Sinon, je me dis que ça peut être marrant de sortir une compo avec les frères Swift, mais pour l’instant j’ai rien de vraiment rigolo.
Je pourrais aussi remplacer l’apo par une paire de blodgers, mais c’est moins le beau jeu.

ToStY aime ce message

ToStY

ToStY

Nedgang a écrit:J’ai fait un premier jet de roster HE, c’est encore en train de mariner (notamment au niveau des comps):

- 2 blitzers (glissade ctrlée, glissade controlée)
- 3 receveurs (glissade, lutte, lutte)
- 1 lanceur (canonnier)
- Gnoblar (vicieux)
- 2 rerolls+apo ou 3 rerolls (je sais pas si l’apo vaut le coup dans ce format).
-> 1195k, 12 joueurs

Sinon, je me dis que ça peut être marrant de sortir une compo avec les frères Swift, mais pour l’instant j’ai rien de vraiment rigolo.
Je pourrais aussi remplacer l’apo par une paire de blodgers, mais c’est moins le beau jeu.

tente de glisser une esquive sur un blitzer et/ou un bloc sur un receveur

pour l'apo je pense qu'il est bien t'es 11 + crotte de nez donc faut anticiper le ko relou. Je pense que le frénésie peut etre viré sur ton 3/4 ou alors sur un blitzer.

voilà ce n'est que mon avis pas une véritéWink

Nedgang aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

D'accord avec Tosty: si tu peux avoir une paire de blodgeurs en virant l'apo, vas-y. Maintenant, faudrait voir si 11 + snot c'est pas un peu juste.
Le frénétique sur le TQ n'est à mon avis pas hyper utile. Les TQ sont là pour mourir (sauf le kick, ça c'est cool).
Je connais mal le roster lico hauts elfes: les TQ ont accès aux comps de passe? Perso, j'enlèverais le canonnier sur le lanceur pour lui mettre chef, et je ne garderai que le kick sur les TQ.

2 RR + chef c'est pas mal.

Nedgang aime ce message

Tyra

Tyra

Nedgang a écrit:J’ai fait un premier jet de roster HE, c’est encore en train de mariner (notamment au niveau des comps):

- 2 blitzers (glissade ctrlée, intrépidité)
- 3 receveurs (glissade, lutte, rétablissement)
- 1 lanceur (canonnier)
- Gnoblar (vicieux)
-> 1195k, 12 joueurs

Tu as tiré tes comp' au hasard ?

Nedgang aime ce message

Lord Fantur

Lord Fantur

En Haut Elfes, l'apo est moins important, ça vaut pas les deux Blitzers Esquive et prend plutôt Lutte sur ton 3/4 frappe précise,compétences trop aléatoire et qui te servira pas temps que ça à la différence de Lutte et ton Receveur Glissade il y a mieux je pense.

Bashlord Breizhbowl 20015 et 2019
Bashlord Licorne 2018
Vainqueur du Bowl d'Armor 2019
3eme Chicabowl 2021
Vainqueur du All Star Bowl 2021

Vaincre ou mourir !!!

Nedgang aime ce message

Nedgang

Nedgang

Tyra a écrit:
Tu as tiré tes comp' au hasard ?

Nope, j'ai fait ce premier jet pendant ma pause thé, et j'avais une réunion, donc pas trop le temps de réfléchir plus avant Laughing
J'ai mis un panachage de tout ce qui me paraissait pas trop mal, en me disant que les gentils coachs sauraient bien expliquer au rookie ce qui est pas ouf. ^^

@ColonelCastor: les 3/4 ont accès en secondaire à la passe, je me suis dis que pour un léger surcoût, ça me permettait d'ouvrir un peu plus les possibilités de jeu avec le lanceur qui passe sur 2/3/3/4 avec relance.

Merci pour vos conseils en tout cas! Je vais rationaliser tout ça, je pense qu'il y a moyen d'économiser les 40k nécessaires pour la paire de blodgeurs en gardant l'apo en soutien.

Jarnos

Jarnos

Attention, les comp Esquive, Block, Tacle, Garde, Châtaigne et Griffe valent 30/50 k et non 10/20 k

Tyra

Tyra

Jarnos a écrit:Attention, les comp Esquive, Block, Tacle, Garde, Châtaigne et Griffe valent 30/50 k et non 10/20 k

Je pense qu'il le sait car il dit bien de devoir économiser 40k pour changer ses comp en "esquive" sur les blitzer.

Après, en HE, avoir les 2 blodge est moins indispensable qu'en Elf Pro, car ils ont moins tendance à coller ou à être en 1ère ligne (Armure aussi haute que les autres joueurs et pas glissade)

Colonel Castor

Colonel Castor

Messieurs, le temps approche où il nous faudra choisir un... CHEF DE CLAN !!

Le Chef de Clan n'a pas de pouvoir particulier durant le tournoi, si ce n'est celui de distribuer les korrigans.
Mais s'il reste invaincu, il gagne des bonus pour les prochains Bowls des Korrigans.

Ainsi, Bloody et Lothurn peuvent engager un arbitre partial pour la moitié de son prix normal (ce qui est un gros bonus).

La question désormais est: qui qui veut être chef de clan?

On a souvent pris un rookie (un rookie du tournoi ou de la ligue), mais on peut aussi ressortir un Ancien bien vaillant.

A vous!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 5 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant