Caer a écrit:Jarnos a écrit:Chèque remis à Johnny hier soir pour Lothurn et moi-même
Pareil!
Pareil pour Tyra et Darkstorm qui joueront ni pour la Mordorbihan ni pour la Condate mais pour la ligue des paysans bretons
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Caer a écrit:Jarnos a écrit:Chèque remis à Johnny hier soir pour Lothurn et moi-même
Pareil!
Vaheryx a écrit:Malheureusement absent.
Je passerai juste boire une bière un après midi.
Eh, oh, je suis Malouin moi, au delà de St Jouan c'est le reste du monde hein?Giom a écrit:Et le traître Papy, on en parle !?
Ægir aime ce message
Tyra a écrit:Marrant, moi j'ai 15 comp' sur mes bas fond
Roh aime ce message
Jarnos a écrit:Et bah puisque les GJ&BR révèlent enfin leur vrai visage de chantres du Blood Bowl de droite, il temps que je montre moi aussi ma véritable nature, celle de power gamer.
Voici donc mon roster pour le Korrigans :
Hakflem
1 Centaure Taureau - Block
6 Nains du Chaos - 3 x Garde, 1 x Châtaigne
3 Hobgobs
1 Snotling - Vicieux
2 RR
Colonel Castor aime ce message
ToStY aime ce message
Nedgang a écrit:J’ai fait un premier jet de roster HE, c’est encore en train de mariner (notamment au niveau des comps):
- 2 blitzers (glissade ctrlée, glissade controlée)
- 3 receveurs (glissade, lutte, lutte)
- 1 lanceur (canonnier)
- 5 lignes (chef, frappe précise, frénésie)
- Gnoblar (vicieux)
- 2 rerolls+apo ou 3 rerolls (je sais pas si l’apo vaut le coup dans ce format).
-> 1195k, 12 joueurs
Sinon, je me dis que ça peut être marrant de sortir une compo avec les frères Swift, mais pour l’instant j’ai rien de vraiment rigolo.
Je pourrais aussi remplacer l’apo par une paire de blodgers, mais c’est moins le beau jeu.
Nedgang aime ce message
Nedgang aime ce message
Nedgang a écrit:J’ai fait un premier jet de roster HE, c’est encore en train de mariner (notamment au niveau des comps):
- 2 blitzers (glissade ctrlée, intrépidité)
- 3 receveurs (glissade, lutte, rétablissement)
- 1 lanceur (canonnier)
- 5 lignes (chef, frappe précise, frénésie)
- Gnoblar (vicieux)
- 2 rerolls+apo ou 3 rerolls (je sais pas si l’apo vaut le coup dans ce format).
-> 1195k, 12 joueurs
Nedgang aime ce message
Nedgang aime ce message
Tyra a écrit:
Tu as tiré tes comp' au hasard ?
Jarnos a écrit:Attention, les comp Esquive, Block, Tacle, Garde, Châtaigne et Griffe valent 30/50 k et non 10/20 k
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER