je confirme (ou infirme) prochainement
sinon pour le chef de clan, ma position: tradition
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Ægir aime ce message
Acryosis a écrit:Pour sélectionner le rookie, on peut aussi mettre tous les volontaires sur un bucher et le dernier à implorer grâce (qu'on leur accordera qd même) a gagné ?
ToStY et Ægir aiment ce message
Tyra a écrit:Moi, j'ai jamais été tête de série Condate alors je boude et je ne ferais pas le Korrigan en tant que Condatien, nah !
Giom aime ce message
Ægir a écrit:Si l'on veut être représenté par du solide, qui d'autres que notre représentant au sein de l'élite ? J'ai nommé Acryo 10/10.
Si l'on veut valoriser un rookie (ça serait bien une première à la Condate... ), Nedgang me semble tout désigné. En plus, on aura un super article sur le site de gestion
ToStY aime ce message
Nedgang a écrit:
Et puis si c'est la Tradition, je vais pas dire non.
Roh aime ce message
Dernière édition par Giom le Sam 5 Fév - 12:36, édité 1 fois
Giom aime ce message
Ægir aime ce message
Ægir aime ce message
Colonel Castor a écrit:@Arctulipe: vu que tu proposes de jouer ta J11 aux Korrigans, j'imagine que tu en seras?
Tu veux jouer gob, du coup?
Ægir aime ce message
Acryosis a écrit:J'ai pas trop lu le sujet sur FBB, mais le snot qu'on doit prendre, il est remplacé par le champion si le Chef de clan nous en donne un ou il serait en plus ?
Pour savoir si mettre Sournois sur le snot est une bonne idée ou pas (après, on peut faire un plan par rapport aux champions aussi^^)
PS : si jouer amazones ne vous fait pas vomir, je pense que ça va être très fort avec qq Gardes sur les blitzeuses et Lutte/sournois sur le reste (et Chef comme tout le monde ofc)
Acryosis a écrit:
PS : si jouer amazones ne vous fait pas vomir, je pense que ça va être très fort avec qq Gardes sur les blitzeuses et Lutte/sournois sur le reste (et Chef comme tout le monde ofc)
Dernière édition par Acryosis le Jeu 10 Fév - 14:00, édité 1 fois
Ægir aime ce message
Acryosis a écrit:(A mon avis, 3 gardes et une chataigne serait mieux)
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl » Général » Tournois » BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER