Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER

+20
Lothurn
Colonel Castor
Morvonezh
The Mad Lombric
bloody
Sycod
Papyharzen
Roh
Jarnos
Acryosis
ToStY
AL3X
Ægir
Tyra
Nedgang
Vaheryx
Johnny
arctulipe
"Go The Hakes !!"
Giom
24 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 11]

arctulipe

arctulipe

me concernant je suis toujours en train de m'organiser pour etre present
je confirme (ou infirme) prochainement

sinon pour le chef de clan, ma position: tradition

Ægir aime ce message

Ægir

Ægir

Si l'on veut être représenté par du solide, qui d'autres que notre représentant au sein de l'élite ? J'ai nommé Acryo 10/10.

Si l'on veut valoriser un rookie (ça serait bien une première à la Condate... scratch ), Nedgang me semble tout désigné. En plus, on aura un super article sur le site de gestion Very Happy

http://bloodhazardleague.forumactif.com/

Acryosis

Acryosis

J'ai déjà eu ma chance (saleté de double crane tour 16 qui m'empêche d'égaliser tour 16 ronde 5 et donc de devenir un sage^^)

Pour sélectionner le rookie, on peut aussi mettre tous les volontaires sur un bucher et le dernier à implorer grâce (qu'on leur accordera qd même) a gagné ?

Jarnos

Jarnos

Acryosis a écrit:Pour sélectionner le rookie, on peut aussi mettre tous les volontaires sur un bucher et le dernier à implorer grâce (qu'on leur accordera qd même) a gagné ?

L'Enfer embaume assez des odeurs sportives des coachs ordinaires comme ça, alors si c'est pour que ça sente le cochon grillé en plus ...

Tyra

Tyra

Moi, j'ai jamais été tête de série Condate alors je boude et je ne ferais pas le Korrigan en tant que Condatien, nah !

Colonel Castor

Colonel Castor

La Tradition envoie effectivement un rookie en Chef de Clan, histoire d'humilier un maximum nos adversaires.

Acryo ayant déjà endossé la responsabilité et le Fléau ayant proposé Nedgang, je vote pour Nedgang également.

cheers

ToStY et Ægir aiment ce message

Ægir

Ægir

Tyra a écrit:Moi, j'ai jamais été tête de série Condate alors je boude et je ne ferais pas le Korrigan en tant que Condatien, nah !

Qu'est ce qu'il dit le pécore ? On comprend rien quand il cause...

Giom aime ce message

Nedgang

Nedgang

Ægir a écrit:Si l'on veut être représenté par du solide, qui d'autres que notre représentant au sein de l'élite ? J'ai nommé Acryo 10/10.

Si l'on veut valoriser un rookie (ça serait bien une première à la Condate... scratch ), Nedgang me semble tout désigné. En plus, on aura un super article sur le site de gestion Very Happy

Je suis très flatté!
J'ai déjà trouvé une illustration pour l'article d'ailleurs! xD #monPremierTournoiBloodBowl
BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Freebi10

Et puis si c'est la Tradition, je vais pas dire non.

ToStY aime ce message

Lothurn

Lothurn

D'accord pour Nedgang Very Happy

Colonel Castor

Colonel Castor

Nedgang a écrit:
Et puis si c'est la Tradition, je vais pas dire non.

Voilà, tout est dit. C'est acté Very Happy

Roh aime ce message

Giom

Giom

Encore une belle preuve de démocratie à la Condate ! Les commis font semblant de poser la question... et imposent la réponse !
Révolution !!!

Dernière édition par Giom le Sam 5 Fév - 12:36, édité 1 fois

Lothurn

Lothurn

ça ne serait pas surtout la réponse qu'ils imposent ?... Rolling Eyes

Giom aime ce message

Lothurn

Lothurn

Je confirme que je jouerai Khemris. farao farao farao farao

Ægir aime ce message

"Go The Hakes !!"

BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 85-41

Oui oui, la mordorbihan division vote aussi pour Nedgang.

Mouhahaha....

Ægir aime ce message

Colonel Castor

Colonel Castor

@Arctulipe: vu que tu proposes de jouer ta J11 aux Korrigans, j'imagine que tu en seras? Very Happy
Tu veux jouer gob, du coup?

Acryosis

Acryosis

Nedgang a écrit:
J'ai déjà trouvé une illustration pour l'article d'ailleurs! xD #monPremierTournoiBloodBowl
BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Freebi10
Si tu veux être proche de la réalité, ça manque de plug anal. Du moins apparent.

arctulipe

arctulipe

Colonel Castor a écrit:@Arctulipe: vu que tu proposes de jouer ta J11 aux Korrigans, j'imagine que tu en seras? Very Happy
Tu veux jouer gob, du coup?

ça se précise mais il y a encore 10% d'incertitude
acryo joue HL finalement? afin de nous assurer la victoire

comme je n'ai pas encore lu les règles, si c'est pas gob, je vais demander un soutien sur la création de roster, au pire je sais pouvoir compter sur tyra pour ce genre de choses
une chose est sûre, il faut absolument du minus pour les bonus

Ægir aime ce message

Ægir

Ægir

On a déjà d'assuré du gobs (toi ou acryo), du half (moi), il nous manque une équipe de snots.

Si tu préfères basculer sur les halfs, je peux jouer snots (mais jamais joué).

144BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 10:58

Acryosis

Acryosis

Et je peux préparer un roster gob pour si tu es absent et un autre (pas HL) si tu es là et veux jouer gob Smile

145BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 11:45

Acryosis

Acryosis

J'ai pas trop lu le sujet sur FBB, mais le snot qu'on doit prendre, il est remplacé par le champion si le Chef de clan nous en donne un ou il serait en plus ?
Pour savoir si mettre Sournois sur le snot est une bonne idée ou pas (après, on peut faire un plan par rapport aux champions aussi^^)

PS : si jouer amazones ne vous fait pas vomir, je pense que ça va être très fort avec qq Gardes sur les blitzeuses et Lutte/sournois sur le reste (et Chef comme tout le monde ofc)

146BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 12:11

Jarnos

Jarnos

Acryosis a écrit:J'ai pas trop lu le sujet sur FBB, mais le snot qu'on doit prendre, il est remplacé par le champion si le Chef de clan nous en donne un ou il serait en plus ?
Pour savoir si mettre Sournois sur le snot est une bonne idée ou pas (après, on peut faire un plan par rapport aux champions aussi^^)

PS : si jouer amazones ne vous fait pas vomir, je pense que ça va être très fort avec qq Gardes sur les blitzeuses et Lutte/sournois sur le reste (et Chef comme tout le monde ofc)

Il est remplacé par le Champion si tu en as un. Perso je mise sur un Snot Vicieux (avec les Gardes qui combotent ça va croustiller)

147BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 13:01

Ægir

Ægir

Acryosis a écrit:

A 30k la garde, pas sûr de pouvoir en mettre beaucoup, non ?

148BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 13:39

Acryosis

Acryosis

les amazones coutent que dalle Smile
Par exemple, comme base:

4 blitzeuses : 360 k
2 receveuses : 150k
7 TQs : 350 k

Ca fait 13 joueuses pour 860k
Tu rajoutes 2 RR et 1 apo, il te reste 190k pour les comp

1 chef sur TQ : 20k
1 sournois sur receveuse : 10k
4 gardes sur blitzeuses : 120k
4 luttes sur TQ : 40k

Ca sent de pas de la bouche qd même
(A mon avis, 3 gardes et une chataigne serait mieux)

edit : j'ai oublié le snot que je prendrais en 14 joeur plut^to que remplacer une TQ, du coup, faut virer un garde par exemple)

Dernière édition par Acryosis le Jeu 10 Fév - 14:00, édité 1 fois

Ægir aime ce message

149BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 13:59

Ægir

Ægir

Effectivement, sur un tournoi où on risque de voir très peu de gardes et de tacles, ça me parait fort !

Bien vu l'artiste Very Happy

150BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER - Page 6 Empty Re: BOWL DES KORRIGANS 26-27 FEVRIER Jeu 10 Fév - 14:00

Ægir

Ægir

Acryosis a écrit:(A mon avis, 3 gardes et une chataigne serait mieux)

Ouais mais la châtaigne, c'est 30k clown

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 6 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant