Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Dragon Bowl] La BAF cherche un remplaçant.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Paonpaon nous fait finalement faux bond pour le Dragon Bowl. Nous cherchons donc quelqu'un pour le remplacer dans notre prestigieuse équipe, avant d'éventuellement jeter l'éponge. Crying or Very sad En cadeau bonus, non seulement nous ne sentirons pas l'urine, mais en plus cette personne pourra choisir tout roster de son choix de niveau 4 ou moins (avec 1 100 000 pO et 36 xp à dépenser). D'avance merci.


_________________
[Dragon Bowl] La BAF cherche un remplaçant. TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Giom

Giom

C'est très tentant. Mais j'ai eu mon quotas de tournois cette année.
Je me dis qu'une si belle équipe va bien trouver un heureux remplaçant ici.

Tyra

Tyra

Euh...
Déconnez pas les gars. Si vous ne venez pas, on sera dans le caca niveau orga Smile

Colonel Castor

Colonel Castor

Tyra a écrit:Euh...
Déconnez pas les gars. Si vous ne venez pas, on sera dans le caca niveau orga Smile

Vous n'avez pas une team orga pour faire le nombre?



@Mad Lombric: arf, j'espère que vous allez trouver. Ce serait top qu'on se joue!


_________________
A Sept Voix Près.

Tyra

Tyra

On a 4 joueurs tampons mais on préfère les garder pour les malades le jour J :p
Surtout que si on perd les 4, ba on se retrouve à 4 orga, ce qui est un tantinet pas assez ^^

Donc le mieux pour nous, c'est que vous veniez à 3 et on vous trouve un 4ème Smile

Tiens d'ailleurs, il y a Moukamerde qui dit être disponible sur teamfranceBB. Je crois qu'il est Malouin en plus.

"Go The Hakes !!"

[Dragon Bowl] La BAF cherche un remplaçant. 85-41

Comme papy. Ca promet affraid

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Tyra a écrit:
Donc le mieux pour nous, c'est que vous veniez à 3 et on vous trouve un 4ème Smile

Tiens d'ailleurs, il y a Moukamerde qui dit être disponible sur teamfranceBB. Je crois qu'il est Malouin en plus.

Le message est passé. On va tâcher de ne pas annuler.

Quant à Moukamerde, son expression à l'écrit m'effraie un peu. C'est pour ça que j'ai posté ici et pas sur FBB.


_________________
[Dragon Bowl] La BAF cherche un remplaçant. TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Et tu peux valider mon roster et celui de Papy.


_________________
[Dragon Bowl] La BAF cherche un remplaçant. TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Paonpaon peut être là le dimanche. Il nous faut donc "juste" un renfort pour le samedi, pour jouer hommes lézards en plus. Rolling Eyes


_________________
[Dragon Bowl] La BAF cherche un remplaçant. TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Tyra

Tyra

The Mad Lombric a écrit:Paonpaon peut être là le dimanche. Il nous faut donc "juste" un renfort pour le samedi, pour jouer hommes lézards en plus. Rolling Eyes

Cool Smile
Igor ça vous va ?
Je demande à d'autres BN ?

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Igor est un Atemporels à titre honorifique, bien sûr que ça nous va. Very Happy Je relance côté Atemporels pour le samedi, mais ce n'est pas mieux pour le moment.


_________________
[Dragon Bowl] La BAF cherche un remplaçant. TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum