Défaite 2-0 des nains duc face aux gobs d'Acryo.
Les gobs attaquent, je commence mon tour 2 avec un nain KO, et deux dans la fosse dont un mort...
Je sors le chaine boulet sur une interception de bombe... Et j'intercepte une seconde un peu plus tard ce qui me permettra certainement de ne pas me faire tablerazer!! Au second blocage du Mino, il se foire sur un troll. Les deux au sol. Mino out, il prend une persistante! Le Troll rien et il régène. Les gobs marquent tour 8. Je chatte sur mes rentrées de Ko à mon tour 8 et à la mi-temps... Je rentre les 5, oui, oui 5... En seconde, je rate un ramassage, une légère pression se met en place. Je ramasse tour deux au hobgob du coup, protégé par un centaure et tour trois, je pars à gauche seul à peine protéger mais loin de la plupart des gobs... Esquive d'un nain pour aller coller Boomer, ratée. Boomer lance une bombe pour libérer le troll à 5 cases du porteur de balle. Interception, relance à côté du troll, boomer et de mon nain intercepteur! Boomer au sol, nain au sol, troll nickel. Blitz et dans la mouille du porteur. Je ne reverrai pas la balle... Gobs 2, Nains 0. Je suis sorti du match à mon tour 2! Je me suis fait laver proprement et salement.
Ah, j'oubliais quand même mais mon apothicaire a sauvé un second nain qui aurait dû mourir aussi.
J'ai laissé certes quelques possibilités à Acryo, et il n'en n'a raté aucune!
Le retour en voiture a été un peu compliqué avec la pluie, les rafales de vent et deux trois coup de barre... Et il n'y avait pas "rires et chansons" .
Soirée qui ne restera pas dans les annales pour moi.
Le Minotaure est dans le collimateur après avoir longtemps hésité à l'acheter .. Il n'a encore pas eu d'impact suffisamment positif pour son prix et l'inducement qu'il procure. Au prochain faux pas, s'il ne meurt pas avant, je le vire!!!
Bonne semaine à vous et à lundi prochain.
Merci à Acryo de m'avoir supporté hier au soir, je n'ai pas été très cool... Mais c'est lui qui a commencé