Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Journée 5: 14/11/22

+19
Giom
ToStY
Cardif
EloM
Lord Fantur
VonVelten
soxarome
baltus
Nedgang
Roh
Lothurn
Supernova
Vaheryx
Pasteque
Gino de Chiass
Johnny
Sycod
Morvonezh
Colonel Castor
23 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Ven 18 Nov - 15:24

Acryosis

Acryosis

je vais aller regardé pour corriger.
Les XPBonus, c'est pour les XPs gagnés grâce aux prière de Nuffle (principalement, peut-être une autre utilité)

77Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Ven 18 Nov - 15:35

Gino de Chiass

Gino de Chiass

Ok merci ! Je saurai pour les prochaines fois!

78Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Ven 18 Nov - 15:52

Acryosis

Acryosis

et c'est corrigé Smile

Gino de Chiass et EloM aiment ce message

79Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Ven 18 Nov - 20:21

Colonel Castor

Colonel Castor

Gino de Chiass a écrit:De notre côté, les spectateurs en ont eu pour leur argent avec 4 TD durant le match pour une égalité : 2-2

Le TD de l'égalisation provient d'une autre galaxie :
- Tour 8, impossible de marquer pour le PSG. Mais le miracle se produit : on repart tour 7 avec l'événement du coup d'envoi. Dommage pour eux, les efles sont placés en fond de terrain avec 3 joueurs faibles sur la ligne.
- Tour 7 : les 3 elfes sur la ligne se retrouvent à terre. Il reste deux skinks chez le PSG dont un ramasse la balle et l'autre se place de façon à recevoir un transmission tour 8 et aller marquer (mais a ce moment-là les espoirs restent minces)
Les elfes mettent le skinks qui est avancé à terre et l'entourent pour le bloquer pour son tour 8.
-Tour 8 : un seul espoir, relever le skink qui a rétablissement, l'amener sur la zone de TD et faire la passe avec celui qui a la balle.
Après 4 esquives, la zone de TD est atteinte. Reste "plus qu'à" faire la passe:
Passe raté et imprécise.
Les 3 déviations font retomber la balle juste derrière le futur marqueur.
Il faut un 5 sur la déviation pour que la balle rebondisse sur le skink: c'est un 5 !
4+ pour rattraper : c'est un 4 ! TD au tour 8 mais en fait 9.

Tout ces jets de dès réussis sont bien entendu la preuve d'un talent indéniable profondément enfouis en moi. Reste plus qu'à enfin réussir à gagner !

Ah oui, quand même, celui-là il est collector Very Happy

Comme quoi, bloodbowl est vraiment un jeu de placement Very Happy


_________________
A Sept Voix Près.

Gino de Chiass et EloM aiment ce message

80Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Sam 19 Nov - 22:57

VonVelten

VonVelten

Salut,

Je viens de valider mon équipe pour la J6.

J'ai eu un 2 sur le tableau des erreurs couteuses (car j'avais 100k po). Du coup, on m'a retiré 20k Po. Sauf que dans le livre, j'ai vu que 2 = Crise Evitée (donc pas de pertes de Po).

Est-ce possible de corriger cela et de me rendre mes 20k ? J'ai trop de joueurs à remplacer Crying or Very sad

VV

81Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Sam 19 Nov - 23:46

EloM

EloM

Colonel Castor a écrit:
Gino de Chiass a écrit:Tout ces jets de dès réussis sont bien entendu la preuve d'un talent indéniable profondément enfouis en moi. Reste plus qu'à enfin réussir à gagner !

Ah oui, quand même, celui-là il est collector Very Happy

Comme quoi, bloodbowl est vraiment un jeu de placement Very Happy

Tout à fait, et que se placer pour protéger ses joueurs ne protège pas grand chose d'autre ! Sad

Et merci Acryosis pour la correction d'XP. C'est fait tellement vite que je n'ai pas eu le risque de me planter.


Je tiens à saluer et remercier Gino pour ce match vraiment épique, car cet enchainement n'a été que le finale d'une soirée sous le signe du n'importe quoi. Avec presque dans l'ordre :

- Un match joué à domicile, sous la canicule. Au grand désarroi des nordiques des cavernes, qui ont rivalisé de farniente pour réussir à avoir 3 sorties pour insolation à chaque drive ! Evil or Very Mad
- 5 Saurus qui ont cogné en boucle sans rien sortir.
- Un tout premier botté des lézards qui dévie directement dans les mains d'un lineman sur la ligne, mais du mauvais côté du terrain.
- Qu'à cela ne tienne, le runner a alors découvert qu'il avait le droit de passer ! Une telle rareté qu'on lui a retransmit le ballon juste après, pour revoir l'exploit d'un elfe noir qui lâche la balle sans qu'un allié lui arrache des mains, ou qu'un ennemi lui arrache la tête.
- Le caméléon qui réussi l'exploit d'un double 1 en esquive non pas une fois, mais deux de suite ! Tout ça pour échapper à un assassin bien incapable de le poursuivre et se faire sortir par le runner qui passait par là Very Happy
- Une première mi-temps qui aurait dû finir 1-0 voire 2-0, avec une avancée des lézards complètement stoppée... Jusqu'au double skull de l'assassin qui décidément n'aura rigoureusement rien fait d'utile de toute la partie.
-Une deuxième mi-temps avec vol de balle par les elfes, pour marquer comme l'a dit Gino tour 7, dont 5 tours de Croxi qui blitze le porteur, sans jamais le coucher. Si vous entendez du Beny Hill ici, vous n'êtes pas les seuls !
- Pendant ce temps-là, le seul blitzeur qui n'était pas déshydraté sur le banc de touche a lui passé 4 tours à frapper en boucle le même Skink, à l'autre bout du terrain. C'était totalement inutile mais ça a fait beaucoup de bien à mes nerfs ! Laughing



Conclusion de toute cette affaire :
1) Gino a deux chats magnifiques cat
2) M'en fiche, ma witch a récupéré blocage



Colonel Castor aime ce message

82Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Dim 20 Nov - 9:53

Colonel Castor

Colonel Castor

VonVelten a écrit:Salut,

Je viens de valider mon équipe pour la J6.

J'ai eu un 2 sur le tableau des erreurs couteuses (car j'avais 100k po). Du coup, on m'a retiré 20k Po. Sauf que dans le livre, j'ai vu que 2 = Crise Evitée (donc pas de pertes de Po).

Est-ce possible de corriger cela et de me rendre mes 20k ? J'ai trop de joueurs à remplacer Crying or Very sad

VV

No problemo, je te rends tes 20k de suite (la Ligue est généreuse Very Happy ).
Le tableau des erreurs coûteuses n'est pas à jour, il est effectivement faux.
Donc il faut nous prévenir (Acryo ou moi) si vous perdez de l'argent.

EDIT: c'est fait Wink


_________________
A Sept Voix Près.

83Journée 5: 14/11/22 - Page 4 Empty Re: Journée 5: 14/11/22 Dim 20 Nov - 15:58

VonVelten

VonVelten

Colonel Castor a écrit:
VonVelten a écrit:Salut,

Je viens de valider mon équipe pour la J6.

J'ai eu un 2 sur le tableau des erreurs couteuses (car j'avais 100k po). Du coup, on m'a retiré 20k Po. Sauf que dans le livre, j'ai vu que 2 = Crise Evitée (donc pas de pertes de Po).

Est-ce possible de corriger cela et de me rendre mes 20k ? J'ai trop de joueurs à remplacer Crying or Very sad

VV

No problemo, je te rends tes 20k de suite (la Ligue est généreuse Very Happy ).
Le tableau des erreurs coûteuses n'est pas à jour, il est effectivement faux.
Donc il faut nous prévenir (Acryo ou moi) si vous perdez de l'argent.

EDIT: c'est fait Wink

Merci Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum