Colonel Castor a écrit: Gino de Chiass a écrit:Tout ces jets de dès réussis sont bien entendu la preuve d'un talent indéniable profondément enfouis en moi. Reste plus qu'à enfin réussir à gagner !
Ah oui, quand même, celui-là il est collector
Comme quoi, bloodbowl est vraiment un jeu de placement
Tout à fait, et que se placer pour protéger ses joueurs ne protège pas grand chose d'autre !
Et merci Acryosis pour la correction d'XP. C'est fait tellement vite que je n'ai pas eu le risque de me planter.
Je tiens à saluer et remercier Gino pour ce match vraiment épique, car cet enchainement n'a été que le finale d'une soirée sous le signe du n'importe quoi. Avec presque dans l'ordre :
- Un match joué à domicile, sous la canicule. Au grand désarroi des nordiques des cavernes, qui ont rivalisé de farniente pour réussir à avoir 3 sorties pour insolation à
chaque drive !
- 5 Saurus qui ont cogné en boucle sans rien sortir.
- Un tout premier botté des lézards qui dévie directement dans les mains d'un lineman sur la ligne, mais du mauvais côté du terrain.
- Qu'à cela ne tienne, le runner a alors découvert qu'il avait le droit de passer ! Une telle rareté qu'on lui a retransmit le ballon juste après, pour revoir l'exploit d'un elfe noir qui lâche la balle sans qu'un allié lui arrache des mains, ou qu'un ennemi lui arrache la tête.
- Le caméléon qui réussi l'exploit d'un double 1 en esquive non pas une fois, mais deux de suite ! Tout ça pour échapper à un assassin bien incapable de le poursuivre et se faire sortir par le runner qui passait par là
- Une première mi-temps qui aurait dû finir 1-0 voire 2-0, avec une avancée des lézards complètement stoppée... Jusqu'au double skull de l'assassin qui décidément n'aura rigoureusement rien fait d'utile de toute la partie.
-Une deuxième mi-temps avec vol de balle par les elfes, pour marquer comme l'a dit Gino tour 7, dont 5 tours de Croxi qui blitze le porteur, sans jamais le coucher. Si vous entendez du Beny Hill ici, vous n'êtes pas les seuls !
- Pendant ce temps-là, le seul blitzeur qui n'était pas déshydraté sur le banc de touche a lui passé 4 tours à frapper en boucle le même Skink, à l'autre bout du terrain. C'était totalement inutile mais ça a fait beaucoup de bien à mes nerfs !
Conclusion de toute cette affaire :
1) Gino a deux chats magnifiques
2) M'en fiche, ma witch a récupéré blocage