Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dés de blocage NAF

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dés de blocage NAF Empty Dés de blocage NAF Mar 24 Mai - 9:14

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

Les nouveaux dés NAF sont arrivés, et cette année, ils sont vert pomme. Comme les inscriptions NAF courent sur 2 ans, y a-t-il un moyen, autre que les sites d'enchères, de se les procurer sans inscrire sa femme ou son chien à la NAF ? J'ai cherché l'info sur le net mais n'ai rien trouvé. Merci.


_________________
Dés de blocage NAF TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

2Dés de blocage NAF Empty Re: Dés de blocage NAF Mar 24 Mai - 15:15

kadu-c

kadu-c

Normalement c'est tous les ans l'inscription à la NAF. Mais si tu renouvelles bien avant ton échéance, ça rajoute 1 an.

Sinon c'est vrai que la couleur est sympa, je les ai eus en avant-première il y a 3 semaines à Nottingham. Very Happy

3Dés de blocage NAF Empty ... Mer 25 Mai - 10:41

The Mad Lombric

The Mad Lombric
Admin

kadu-c a écrit:Normalement c'est tous les ans l'inscription à la NAF. Mais si tu renouvelles bien avant ton échéance, ça rajoute 1 an.

Sur le site de la NAF, sachant que je me suis inscrit l'été dernier, mon "Membership status" me donne :

Membership Renewal
Your membership expires: August 25th 2012

Et je n'ai rien vu dans la FAQ concernant la durée des inscriptions (mais je n'ai pas pris le temps de chercher sur le forum). Je peux de toute façon bien attendre le 25 aout pour voir ce qu'il se passe. Smile


_________________
Dés de blocage NAF TheMadLombricSmile "L'avenir n'est plus ce qu'il était !" - Bob - Angel Heart

Membre de la Blood Bowl Atemporels Force.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum