Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Forum des ligues d'Ille et Vilaine de Blood Bowl

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dés de Blocage Brezhoneg...

+14
Papyharzen
black salamander
baltus
Karaak
Guizmo
el pigeon
Clem
Minimax
Colonel Castor
Flo
Steidd
Mortarion
Dimiento
Patchanka
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Dés de Blocage Brezhoneg... Sam 18 Sep - 14:51

Patchanka

Patchanka

J'ouvre ce post dans la section modélisme pour comptabiliser les personnes intéressées par ces dés de blocage car cela intéresse des coachs hors LdC.

Dés de Blocage Brezhoneg... 2382_des

Dés de Blocage Brezhoneg... Cyb9_francois-chevire

Ligue de Condate (ou Rennes):
Ptchnk - 3 dés - payé
baltus - 3 dés - payé
bloody - 3 dés - payé
Mortarion - 3 dés - payé
Flo - 3 dés - payé
Castor - 3 dés - payé
Khelby - 3 dés - en attente
Arnal - 3 dés - payé
Joh - 3 dés - payé
Sam - 3 dés payé
Steid - 3 dés
Yann - 3 dés - en attente

Dimiento - 3 dés - payé
Minimax - 3 dés - payé
Guizmo - 3 dés - payé

Crom Lech
Belette - 3 dés - payé
Karaak - 3 dés - payé
Gros Nain - 3 dés - payé
Guigui - 3 dés - payé
azzroag - 3 dés - payé
Galmor - 3 dés - en attente

Ligue du BN:
Cynic - 3 dés - payé
vacheatuba - 3 dés - payé
artus - 3 dés - payé
petitgars - 3 dés - payé
Djaou - 3 dés - payé
Pixmen - 3 dés - payé
zebulon - 3 dés - payé
Tryskell - 3 dés - payé
Gulix - 3 dés - payé


P'tit Boué - 3 dés - payé
Benoit - 3 dés - payé
Zaimal - 3 dés - payé

black salamander - 3 dés - payé
papyharzen - 3 dés - payé
superpintade - 3 dés - payé

Allemagne:
Traveller - 3 dés - payé
Itsme - 3 dés - payé


Total - 114 dés soit 38 triplettes sur les 38 dispo

Reste de 0 triplettes (en dehors des 2 réservées LdC)


Infos:

3 fournisseurs possibles pour l'instant:

-Chessex (USA) avec qui je suis en contact pour les dés de la ligue. Dans le meilleur de cas, cela fait le dé à 2,35€... mais il faut rajouter les frais de port et la douane. Je n'ai pas encore vu avec eux pour les dés de blocage.

-Q-workshop (Pologne) 4€ le dé pour une commande de 100 dés?!!.

-Dice & Game Ltd (UK) qui apparement ont fait les dés de blocage de chez "Impact!" (ceux pas très lisible). Le gros avantage, c'est qu'ils sont un peu moins cher que Chessex, que l'on peut prévoir moins de frais de port et surtout qu'il n'y aura pas de taxe à la douanes.
si 100 dés de blocage Brezhonneg, ca fait le dé à 1,92£ soit 2,29€ disons 2,40€ avec les frais de ports soit 7,20€ la triplette tout compris



Dernière édition par Ptchnk le Mer 15 Déc - 16:27, édité 60 fois

Dimiento

Dimiento

Une idée du tarif ? J4ai pas suivi l'histoire depuis le début Smile
En tout cas superbe dessins, je suis carrément intéressé !

Mortarion

Mortarion

Partant pour 3 dés également.

Patchanka

Patchanka

Pour l'instant cela serait dans les 7,50€ mais j'essaie de voir pour trouver un meilleur tarif.

Managueu


Invité

Hop,

Une triplette pour moi aussi.

Merci

Steidd

Steidd

Je suis aussi intéressé par trois dés

Flo

Flo

3 pareil

Colonel Castor

Colonel Castor

Bien sur, j'en prends une triplette aussi Wink


_________________
A Sept Voix Près.

Minimax



J'en prendrais bien trois également.

10Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Lun 20 Sep - 17:36

Clem

Clem

Pareil vous pouvez m'en mettre une triplette de côté Smile

11Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Lun 20 Sep - 18:28

el pigeon

el pigeon

3 dés aussi pour moi, marre de jouer avec les dés des crom lech !

http://twitter.com/#!/El_Pigeon

12Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Lun 20 Sep - 19:15

Guizmo

Guizmo

et hop ! 3 dés pour le Guizmo aussi !!

Enorme ces dés BZH ^^


_________________
"Sans maitrise, la chagatte n'est rien"

Guizmo, Mytiliculteur Cognaçais  Cool
https://valdemorbbc.wordpress.com/

13Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Lun 20 Sep - 22:20

Patchanka

Patchanka

Bon j'ai eu un retour du fabricant de dés en Angleterre (celui que a fait les dés Impact!). J'avais envoyé une devis contenant les dés pour la ligue de condate (100 rouges et 100 blancs) ainsi que 36 brezhoneg blanc/noir et 36 jaune/vert en espérant que le tarif dégressif du prix de la "face" s'applique à l'ensemble de la commande...

Mauvaise nouvelle... ce n'est pas le cas... du coup ils proposaient les dés de blocage à 3,60£ soit 4,20€ le dé (sur une base de 36 dés) ce qui fait beaucoup trop cher. Même chose pour les dés Nantais.

Par contre, j'ai refait le calcul sur la base de 100 dés Brezhoneg, cela donne le dé à 1,86£ soit 2,29€... en incluant les frais de port, cela fait la triplette à 7,40€ grand max tout compris

En attendant le devis de Q-worshop (j'ai eu une réponse mais ils ont oublié d'attaché le devis), voilà ma proposition:

- Soit on part que sur des dés Brezhoneg blanc et noir... disons 100 et donc 7,40€ la triplette tout compris

- Soit on part sur 100 dés Brezhoneg et 100 dés "Nantais" (à voir pour la version... "BN" ou autre) et cela fait la triplette aux alentours de 7,05€ tout compris... après chaque ligue s'arrange pour vendre (ou autre) le rab' sur des events etc... vu le nombre qu'ils sont à Nantes, y aura pas trop de rab je pense.

Au final, la meilleure façon de limiter les prix est de commander au moins 100 dés d'un type... pas trop le choix apparemment Crying or Very sad

J'attends le retour des Nantais pour voir ce qu'il décide. A voir si la LdC est interessé par des triplettes en rab' pour les events sinon je peux voir pour prendre le rab à ma charge et les revendre sur la baie pour la igue (avec une bonne marge Razz)

Pour les D6 du coup pour l'instant, je reste sur l'option Chessex (je viens de mettre des photos dans le post correspondant)

14Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Mar 21 Sep - 21:28

Patchanka

Patchanka

Bon deux news...

1- Retour de Q-workshop (Pologne) et ils proposent le dé à 4€ si commande de 100 dés donc c'est non chez eux et donc cela sera chez "Dice & Game Ltd." en Angleterre.

2- Les Nantais laisse tomber les dés vert/jaune donc cela sera du blanc/noir brezhoneg pour tout le monde.

Du coup une commande de 100 dés devrait le faire vu les intentions d'achats pour l'instant... à la rigueur quelques triplette en plus au cas où.

Du coup si tout le monde est partant je lancerai la commande rapidement... genre en début de semaine (je demanderai si il est possible de voir un échantillon pour ce faire une idée).


15Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Mar 21 Sep - 23:56

Colonel Castor

Colonel Castor

Ouaip, je pense que tu peux lancer la commande sans souci. Nous n'aurons aucun mal à vendre les dés excédentaires, et l'asso peut financer une partie.


_________________
A Sept Voix Près.

Clem

Clem

N'hésitez pas à en faire quelques un en plus. Ceux qu'on avait fait faire avec Crôm'Lech se vendent encore 2 ans après Very Happy En tout cas vraiment un super boulot ce que tu fais Ptchnk

17Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Sam 25 Sep - 10:20

Patchanka

Patchanka

J'ai envoyé la demande de devis définitif. De plus, je devrais recevoir des photos d'un échantillon la semaine prochaine. Je posterai les photos ici et la commande devrait pouvoir partir avant la fin de la semaine.

18Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Sam 25 Sep - 10:41

Colonel Castor

Colonel Castor

Tu gères ma poule Wink


_________________
A Sept Voix Près.

19Dés de Blocage Brezhoneg... Empty Re: Dés de Blocage Brezhoneg... Mar 28 Sep - 22:30

Patchanka

Patchanka

Modif du design des dés de blocage suite au premier retour des anglais. Sur le design original, il y avait des zones noires trop larges qui n'aurait pas tenu lors du polissage des dés.

J'ai donc légèrement modifiés les zones en question sauf sur la face POW où cela ne devrait pas causer de souci...

Karaak



Je prend une triplette aussi !

baltus

baltus

je sais plus ou j'en suis alors je prends une triplette

Patchanka

Patchanka

Ptchnk a écrit:
Ligue de Condate:
Ptchnk - 3 dés
baltus - 3 dés
bloody - 3 dés
Mortarion - 3 dés
Steid - 3 dés
Flo - 3 dés
Castor - 3 dés
Pigeon - 3 dés

K.B.B.L.
Minimax - 3 dés
Guizmo - 3 dés

Dimiento - 3 dés

Crom Lech
Belette - 3 dés
Karaak - 3 dés

Ligue du BN:
Cynic - 3 dés
kaazor - 3 dés
vacheatuba - 3 dés
artus - 3 dés
petitgars - 3 dés
zebulon - 3 dés
Djaou - 3 dés
The Managueur - 3 dés
Pixmen - 3 dés


Total - 66 dés

C'est bon, t'en a déjà une de triplette Very Happy

Pour un info, il reste 12 triplettes

Patchanka

Patchanka

Voilà, commande lancée

Verdict = 7,20€ la triplette

EDIT du prix suite à vérification sur mon relevé de compte (frais de conversion de devise Evil or Very Mad)



Dernière édition par Ptchnk le Mar 5 Oct - 13:00, édité 2 fois

Colonel Castor

Colonel Castor

Parfait! Encore merci! cheers


_________________
A Sept Voix Près.

petitgar


Invité

Ca gère.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum